FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 5546

[Event] ♦ AnKaamelotT♦ ۞

Par Tal - ABONNÉ - 02 Octobre 2011 - 12:19:57
[html]2ikttns.png[/html]

Pour une fois, les membres de Materia Prima vont pouvoir participer.
Imah (la meneuse de la guilde) et moi formerons le jury. ^^

Tutoriel : faire un screen (vous n'êtes pas obligé d'utiliser Paint pour cet event)

- Modification du 5 octobre, rajout de prix :

[html]13zz4hy.png[/html] 
Réactions 63
Score : 146
Mmm ma foi évent Intéressant. Je pense que je vais participer et je vais de ce pas revoir les épisodes de Kaamelot car je doute de me souvenir des dialogues x) .

Je posterais sur ce message mon/mes participations.
Score : 95
Je sent que je vais participer aussi !
*rire diabolique*
Je suis un Fan ce cette série !
Score : 242
Superbe initiative Tal, et avec le délais donné, le résultat devrait être vraiment sympa.
J'espère que nombreux s'investiront dans ce concours et qu'au final on va pouvoir tous bien rire.
Score : 1051
Jolie évent, dommage qu'il arrive en même temps que le notre... ><
Tant pis vous avez été plus rapide, bonne chance tout de même biggrin !

--------------------------------------------------

Little MeL

Gardien de Bonta.
Score : 1757
Bonjour, Merci pour cet Event qui sera je pense, riche en créativité,
mais trêve de bavardage. J'ai décider de participer à l'Event.
Voici ma 1ère participation, j'en ferais d'autre je pense.

Participation 1: A la volette.

j'ajouterai les autres en EDIT.

Cordialement,
Adof,
Corsaire des Kipages,
et Journaliste du Monde des Douze.

Score : 1312
En bon fan de cette série, je me devais de participer. Voici également ma première création !

Livre II, épisode 31 : "l'ivresse". 
Score : 8255
Bon bah je vais devoir regarder Kaamelott ^^
Merci à Materia pour ce concours, je ne dérogerais pas à la règle et participerais même si les contraintes s'annoncent très nombreuses^^
Bonne chance à tous smile
Score : 2421
Salut,

Event très interressant, j'y participerais je penses.
Score : 322
Adorant tout particulièrement cette série, pourquoi n'aurais-je pas participé?

Voici donc mon œuvre.

Score : 76
Et voici ma participation, tirée du Livre V :

Cliquez ici  
Score : 70
Génial

Je pense participer mais il va falloir que je vois les épisodes^^

Sinon merci a tous ceux (en particulier "les Kipages' et "Materia Prima") qui font bouger le serveur!!

GRRRRR svp comment mettre ma BD sur ce message ?? Quand j'essaye un meesage d'erreur apparaît "votre message est trop long"

^^'
Merci de m'aider
Score : 95
Coucou,
Premièrement bravo pour l'initiative de cet event. Je suis nouveau sur ce serveur et j'aime beaucoup l'ambiance, il y a beaucoup plus d'event IG organisé par des joueurs que sur mon ancien serveur et j'apprécie le temps que les gens passent à améliorer l'ambiance générale du serveur, donc un grand bravo à toi et tous les gens qui font en sortent d'animé ce serveur

Voici ma petite BD, j'espère que vous l'apprécierez

Ket-Tchop
Voilà ma participation smile
La présentation est bof, je suis désolé, mais j'ai pas pu faire mieux sachant qu'une case est grande, j'ai du mettre ça en vertcial, j'espère que vous aimerez

Score : 408
Voici mes participations. Pour voir la première en grand et non coupée, je vous conseille de faire clic droit sur l'image et "afficher l'image".
Bonne lecture.

Participation n°1

Participation n°2
: Dialogue principalement tiré de "Tel un chevalier" (livre I épisode 89).

(Je remercie les bots flooder pour leur langage à nul autre pareil).

Participation n°3 : "L'inspiration" (livre IV épisode 92)

Score : 5546
Petit rappel (pour Paranormalities notamment) : il faut choisir une scène complète. Pas juste une seule réplique. ^^
Les dialogues ne doivent pas être modifiés, ni montés d'une autre manière que dans la série. Il s'agit véritablement de respecter à la fois les dialogues originaux de Kaamelott, et de l'autre, d'utiliser le jeu pour les mettre en scène. Aussi n'hésitez pas à utiliser des coiffes/capes pour identifier vos personnages (une couronne pour Arthur par exemple, qu'on comprenne tout de suite qui il est). Les codes couleurs des personnages de la série peuvent aussi être utilisés IG si vous le souhaitez (blanc pour Lancelot, bleu pour Perceval, rouge clair pour Karadoc, rouge foncé/noir pour Arthur, bleu fonçé/noir pour Leodagant, vert pour Bohort, blanc pour Merlin).

Vos personnages ne doivent pas forcément ressembler à ceux de la série (c'est impossible de toute façon), mais ils doivent pouvoir être identifiés (via leurs coiffes/capes et/ou leurs dialogues).

Encore un autre exemple :

[html]anka03.png[/html]

Veillez s'il vous plait à afficher directement votre image dans le sujet, qu'on ne doive pas systématiquement affronter un site tiers et sa pub pour voir votre création. ^^ Pour ce faire, mettez le lien direct de votre image (qui commence par http et qui termine par .png ou .jp(e)g) entre deux balises IMG (option "Insérer une image").

Enfin, grâce au MJ Moe-Jito, des nouveaux prix ont été ajoutés (voir le premier post). Un grand merci à lui! ^^
Et admettons qu'il soient modifiés pour des raisons pratiques, n'a t-on pas le droit de supprimer le superflu ou encore de prendre l'essentiel de la scène tant qu'elle est identifiable ?

Autrement merci à Moe pour les nouveaux prix et encore une fois à Materia Prima ^^

Au fait je viens de me rendre compte que la réplique du vendeur n'est pas la bonne, c'est ça plutôt : "Si votre homme veut pas parler, vous prenez un doigt et vous arrachez une phalange, si il veut toujours pas parler, vous prenez un deuxième doigt et vous arrachez une phalange, et si il veut toujours pas, vous revenez sur le premier doigt et vous arrachez une seconde phalange"
Sachant que je ne peux pas modifier ceci, du moins je ne pense pas, j'aimerais savoir si vous tiendrez rigueur de cette erreur :s

Cordialement
Score : 1312
Hum j'voudrais pas faire ma raclette, mais faudrait rajouter ces informations dans le premier message rolleyes
Il y a en effet une réplique sautée dans ma participation, je vais la remettre donc.
Score : 197
Voilà ma 1ère participation, une blague de Merlin. Le pauvre est un génie incompris... sad

Mouais, ou du moins une fois que ça marcheras. x(
Score : 456
Tout d'abord , merci à Tal et à tous les autres gens faisant bouger le serveur !

Je trouve assez bien cette initiative , bonne idée de concours ^^' .

Je Poste la mienne dans pas très longtemps ! Bon jeu à tous

Cordialement , As-Lithium

Réagir à ce sujet