FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] Les gardiens d'Hel Munster

Par Rina-choupy#3199 - ABONNÉ - 06 Octobre 2011 - 16:44:13

Vous présentent à l’occasion de leurs créations Un event. Il s’agira d’un concours Artistique, vous devrez présenter l’une des 3 cités à travers : Poèmes, dessins, montages, vidéos, rôle-play… Les membres du Jury seront : Oo-Slyness , Riisa, Freidy et Ojiro. Impressionnez nous avec vos créations soyez originales !! Les prix à répartir seront : Pour les 6 premiers une dragodinde dorée et en plus de ces lots le premier recevra : 2 millions de kamas, Le deuxième 1 million de kamas et le troisième 500 000 kamas. Alors n’attendez plus !! A vos crayons, tablettes graphiques et autres. L’event se clôturera le 30 Novembre, pour plus d’informations sur les gardiens consultez notre forum : Cliquez ici
Réactions 81
Score : 8434

Ch'participe ! Nyéhéhé

Score : 2345

Bonne chance pour l'Event smile

Cordialement,
Adof,
Corsaire Journaliste.

Score : 1767

Ma foi, pourquoi pas ^^

Seulement pour moi il n'y a pas assez de précisions, pas assez de contraintes

J'm'explique. "Présenter une des trois cités" c'est trop vague.. doit-on la présenter telle qu'elle est aujourd'hui en jeu (à savoir Bonta bondée, Brak' déserte et Astrub pleine de kikoo (c'est une blague hein XD)), ou présenter son architecture ou son background ou même les trois ? Ou alors préciser si c'est un sujet libre et que l'on doit faire selon son coeur idée/inspiration.

J'espère être assez claire :x

Cordialement

Score : 729

Alors c'est totalement libre du moment que vous parlez de votre cité. Et que le projet est artistique. Si vous avez d'autres questions ^^' ...

Score : 55

Une vidéo, avec mon ancien personnage à l'ancienne époque smile

Cliquez ici 

Score : 744

Heu ... Astrub n'est pas a représenté ... La troisième citée était les lunatiques (qui n'est pas vraiment une citée ...)
Donc je propose que la section Lunatique soit retiré de l'Event, les concurrent ne peuvent pas avoir suffisamment d'information sur eux ..

Participation Prise en compte Hurts

Les 3 cités sont : Bonta, Brâkmar et Astrub les lunatiques sont un clan pas une citée.

Score : 55

Merci d'avoir pris en compte ma participation ! J'espère avoir mes chances car étant nouveau sur ce serveur je suis en grand besoin de Kamas happy 

Bonne chance alors Hurts ^^

Score : 610
Bonjour à tous !

Voici mon poème
!

Bonta , Bonta .

Cité où il fait si froid , ou fusent les kamas .

Amayiro , Chef de la cité , contre Oto , s'est imposé .

Oto a répliqué , nos murs n'ont pas cédés .

Amayiro m'a expulsé , j'suis passé du mauvais côté .

Aujourd'hui j'ai rejoint Oto , il m' écrasé comme un vulgaire Moskito .

Je suis d'retour pour envahir Bonta , faites gaffe a vos Kamas .

Participation au nom d' Fki .

Participation prise en compte Fki, bonne chance

Hé bien ça ce bouscule pas xD .... Allez Hel munster je suis sûre vous êtes super talentueux !!!

Score : 610
J'sais pas si la Pub IG est autorisée mais pourquoi pas en faire ? Ca inciterai plus les joueurs à venir sur le forum qu'a xp et rester en solo non ? 
Score : 1699
Salut a tous.biggrin
Je vais participer a cette event je suis en ce moment en preparation de mon poème.
Et bonne chance a tous.

Et que le meilleur gagne.
Score : 2131

N'étant pas sur ce serveur, quel évent ! Quelle présentation ! Je suis bouche bée !

Que dire ? Bonne chance à tous les participants, mes chers amis d'Hel Munster !
Et bien sûr, que les meilleurs gagnent !
happy 

Score : 1699
Maitre de bonta je te defit,
Ne ramene pas t'est amies,
Afin de réglé nos conflis,
Qui ne se serait jamais fini,
Alors render vous mercredi,
Dans les jardins du paradie,
Pour que je t'écrase comment un pichon bouillit,
Et te manger pour midi.

Score : 34

Entre les deux grandes cité, astrub est pale
pendant que les deux font guerre, astrub n'a point mal
De jeunes enfants sortent le soir, rêvant d'aventures
vont vers les cité accompagné d'une belle monture

Moi, qui n'ait ma place ni en haut ni en bas
je resterais neutre, car la guerre continuera
Quand a la taverne nous nous rassemblerons
nous chanterons tous la même chanson

Au nom de Bloodless. sacrieur

Score : 714
-11 Septange 26 :
C'est en ce jour que j'ouvre mon carnet de bord. Je me prénomme Tett, jeune milicien de la grande Bonta. En ces funestes moments, les combats font rages entre la cité de la lumière et des ombres. Les agressions des démons se multiplient, sur nous, anges, comme neutre, et Rushu, mené par le seigneur Djaul et ces partisans gagnent du terrain. Ils avaient maintenant pris place dans les vastes plaines de Cania. Je ressentais l'affrontement proche, la lumière avait du mal à percer les ténèbres du ciel. Malgré cela, je ne me sentais pas en danger, et n'avais en aucun cas peur. Sans doute la présence de nos 3 puissants gardiens qui nous réjouissait tous : Ménalt, guerrier centaure et commandeur de l'Ordre du Cœur Vaillant; Jiva disciple du dieu Xélor, protecteur de Javian et maîtrisant la glace; et Pouchecot, protecteur de Fraouctor, maître de la nature. Ils avaient fondés la cité de telles sorte qu'elle me paraissait imprenable. Nous nous préparions pour le combat, au maniement de l'arme et aux sorts de notre spécialité. Je suis un disciple Eniripsa, mon entraînement était plus spécial, nous étions chargés de soigner les Sacrieur qui se frappaient entre eux. Je me sentais prêt pour ce grand jour qui était si proche.
Pleine nuit. J'étais de garde. Étonnement, La forêt d'habitude si bruyante était parfaitement calme. A l'exception d'un bruit peu ordinaire que nous entendions. Et ce bruit, j'en avais la conviction, se rapprochait peu à peu. L'ultimatum était lancé.

-12 Septange 26 :
Le grand jour était arrivé, nous étions prêt. Les chevaliers de l'Ordre du Coeur Vaillant, menés par Ménalt, occupaient les avants-postes. Je restai quand à moi en soutien pour soigner les blessés. Fausse alerte ! (Du moins je le pensais) après une journée devant nos remparts, Ménalt retourna dans nos remparts, laissant comme même pour précaution ces chevaliers sur place. Soulagé, je rentrais dans le dortoir me coucher. Je me fît réveiller par les tintements de la cloche dans les crépuscules de la nuit. Cette fois l'attaque était belle et bien réelle ! Une vraie horde de démons en tout genre arrivait en masse sur nous. La guerre était déclarée, nous n'étions pas prêt ! Le jour n'étais pas prêt de se lever, je le pressentais. Jiva prît la tête des directives et ces 2 compère chacun une escouade de 50 chevaliers. Les avants-postes furent vite dépassés et massacrés par tous ces démons. Tous courraient vers l'armée de gobelin, qui n'avait l'air que d'un avant goût de l'attaque brakmarienne. Tous ces renforts fîrent brûlés d'un jet de flamme sortis d'on ne sais ou, je supposais qu'il venais de ce Iop sombre qui se faisait appeler Hyrkul, qui restais encore en retrait et qui commandait les directives. Les chevaucheurs de Karnes poursuivaient les malheureux survivants de ce désastre. Quel malheur ! Nous ne pouvions rien faire, cantonnés derrière nos murailles. Pouchecot pris la parole :
« Les forces de Brâkmar sont grandes, mais pas invincibles ! lui dit Pouchecot. « Tes centaures doivent enfoncer les flancs des troupes ennemies. Les gobelins seront pris en tenaille, et pressés de part et d'autre. Je les écraserai ensuite, et toutes nos forces feront face aux chefs de guerre brâkmariens ! Vous savez comme moi que les créatures aux ordres de Brâkmar sont pour la plupart des brutes sans cervelle et indisciplinées. Elles fuiront si leur commandement est décapité. Il sera temps alors de s'occuper de la provenance de ces cris lugubres ! Tout le monde acquiesça ces sages paroles.
Les gobelins ne faisaient pas le poids face aux chevaliers, ammasés autour de Pouchecot et Ménalt.
Ils s'appercurent bien vite que les gobelins n'étaient qu'un appât. Le reste des troupes se rassemblait. Quel erreur ils avaient comis ! Le pire était à prévoir. Un tonnerre gris fît place dans les lignes brakmariennes. Hyrkul, vêtu tout de noir, s'avancait. Les chevaliers tremblaient. Las de ces peurs, Ménalt s'élanca sur le chevalier brakmarien. Si il faisait tomber sa tête, la victoire était nôtre. Après une dizaine de victimes de chaque côté, le véritable combat entre les 2 commandants allaient débuter. Des flammes noires sortaient du haume de Hyrkul, le combat s’engageait. Ménalt brandit sa lance dont la pointe était nimbée d'un feu blanc, il se fendit d'une attaque en pique, visant le creux de la gorge, là où les plaques de l'armure noire étaient suffisamment espacées pour que son coup puisse être fatal. Dommage, après une esquive habile, Hyrkul l’enlaça. Une foudre enflammée jaillit à travers le heaume noir, frappant Ménalt au visage durant de longues secondes. Le héros bontarien retomba, aillant perdu la conscience. Le coup de grâce était porté, Ménalt était décapité.
Continuant à faire tournoyer son épée; Hyrkul avançait vers la cité des Anges. Un dragon de foudre noir jaillit de son épée, faisant pour victimes tous les chevaliers présents sur place. Seul Pouchecot survécu, s'étant transformé en arbre centenaire. Une pluie glaciale se mît à tomber. Hyrkul fît face à Pouchecot, un rire sinistre éclata. Il lui dit : « Je te taillerai un cercueil dans ton propre bois, Pouchecot ! Mais avant cela... je veux voir la tête de Jiva se balancer à tes branches ! . Il partit alors rejoindre ces troupes, Pouchecot était immobolisé en tant qu'arbre, et ne pouvait pas encore reprendre sa forme initiale. On pouvait apercevoir au loin Raval qui observais le ciel, comme nous. 5 heures que le jour aurait dû se lever, 5 heures qui lui ont été volés. Il devait avertir Xelor. Hyrkul était surpuissant, éliminer les 100 guerriers d'élites de Bonta avec Ménalt à sa tête et réduire pouchecot à l'état d'impuissant était jusque là quelque chose d'inpensable à mes yeux ! Raval pensait : « Si je m'interpose entre lui et Bonta pour lui réclamer ces heures volées, je risque la mort... Quant à Bonta ! Chère Jiva, je ne donne pas cher de ta peau... Mais si Bonta tombe, la nuit durera, peut-être pour l'éternité...et c'en sera fini de Septange . Il ne pouvais pas accepter ça ! Pour sauver le mois qui étais sous sa protection, il allait rappeler à la vie les âmes des chevaliers trépassés. Il avait ce pouvoir... Nos ennemis étaient à nos portes ! Les trooll martelaient les murailles, la situation avait l'air perdue. Nous, eniripsa, ne pouvions contenir tous ces blessés, et beaucoup de nos compagnons périrent. Tout à coup, un énorme bruit retentit. Les chevaliers de l'Ordre remontaient sur les troupes brakmariennes. Nous avions repris confiance, JIva sonnait la charge. Prit de 2 front, Hyrkul n'aurait pas pu prévoir ça. Il voyait les chevaliers fantômes, insensibles au coup, tailler en pièce son armée. L'anarchie était là et la victoire avait l'air nôtre ! De plus Hyrkul s'enfuis vers la forêt sombre. Au prix de lourdes pertes ! Nous avions vaincus ! Le jour se levait, Raval avait regagné les hauteurs de Sidimote. L'aurore était pourpre.

Nouvelles participations prisent en compte bonne chance à tous et bravo !

Jordan--69|2011-10-11 18:55:52
N'étant pas sur ce serveur, quel évent ! Quelle présentation ! Je suis bouche bée !

Que dire ? Bonne chance à tous les participants, mes chers amis d'Hel Munster !
Et bien sûr, que les meilleurs gagnent !
happy
Merci monsieur le sram =p
Score : 395

*Slyness passe pour voir ce qui s'y passe*

Et bien et bien !
Que de bel chose ^^ J'adore tout simplement.
En tout cas, continuez comme ça, faîte vivre votre cité, vivre votre âme de milicien !

Réagir à ce sujet