FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] Le trésor de Sétroc.

Par Paranormalities#6052 - ANCIEN ABONNÉ - 08 Novembre 2011 - 23:42:08

(Images utilisées étant la propriété d'Ankama)

Placardée sur tous les murs de toutes les bâtisses d'Amakna, vous trouvez cette affiche :

Bien le bonjour aventuriers de tous horizons !
Mon nom est Émile Ionaire, certains d'entre vous me connaissent sûrement pour mon empire dans le pâté de Tabi ou dans les sous-vêtements en peau de larve,
mais bref, je ne souhaite pas vous parler de choses aussi triviales.
Je sens ma fin venir depuis un moment déjà et je refuse de quitter ce monde alors que tant de merveilles m'attendent encore.
Je suis riche, très riche et foi d'Énutrof, je suis sûr que tout peut s'acheter.
Il se trouve que je connais un moyen de parvenir à mes fins et déjouer la mort qui me guette,
mais je ne peux accomplir cette tâche seul !

Répondez à mon appel et rejoignez-moi ce samedi 03 descendre à 16h00 au temple Énutrof, je vous expliquerai tout.
Je saurai récompenser dignement celui ou celle qui pourra me ramener le secret d'une éternelle vie.

[HRP]

Bonjour à tous !
Pour cet événement, les Kipages seront vos rivaux, en effet ce riche homme d'affaire a également fait appel à nos services, histoire de mettre toutes les cartes de son côté.
Ne vous attendez pas à de la tendresse de la part de pirates sur cette affaire, y a trop d'argent en jeu !

On compte sur votre rapidité et votre intelligence pour nous fournir un beau spectacle, rendez-vous donc ce 19 novamaire pour une compétition acharnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas et n'oubliez pas de visiter notre forum !

Réactions 37
Score : 146

Bonsoir,
J'essayerai d'y être ! C'est une merveilleuse idée. happy

Bonne soirée.

/w berenice wink

Score : 1494

Je ferais de mon possible pour y être ! Et je posterais ça sur le forum des piouwers si ca peut attirer un peu de monde au passage tongue
Merci aux kipages qui nous font encore nous remuer eh eh !

_______
Tett la verte

Score : 11
error407 
Score : 1261

Une bonne idée. Je vais essayer d'être présent. smile 

Score : 8434

Vous pouvez venir si vous voulez, mais c'est nous qui raflerons la récompense !

Shinjo, Pirate des Kipages !

Score : 10

J'essaierai d'être présent.Le jeu se déroulera comment par contre?=)

Score : 2468
Finoeil : Petits et grands peuvent participer, cet event vous demandera principalement de la rapidité d'action, de la ruse et de l'intelligence. Fais attention tout de même aux Kipages qui décideraient de mettre des bâtons dans les roues des plus finauds.

Kayuo : Comme dit plus haut, tu devras compter sur tes aptitudes intellectuelles pour t'en sortir. Je te laisse découvrir le reste en te donnant rendez-vous ce 19 novembre, tu sauras tout à ce moment !
Score : 33

Ba ouai mais mon abo est expirée il y a pas très longtemps dnc les anciens abo ne peuvent pas le faire c'est nul.sadsad 

Score : 924

Une seule chose à dire, ça promet smile J'essayerai d'être là !

Score : 5729

Chouette event! ^^

Score : 3246

Heyyy, c'est demain que la mission commence !

Je me demande qui va remporter le trésor ... Les Kipages ou vous ? *rire*

Venez-donc vous frotter à nous si vous vous en sentez capable !

Score : 270

N'etant plus abo, je ne pourrais participer qu'avec mon roublard (dommage^^)
Sinon ca a l'air sympa! Bonne idée venant des Kipages qui, comme d'habitude, n'ont que des bonnes idées.

Hol

PS : L'event se deroule dans moins d'une heure donc depechez-vous !

Score : 3246

le serveur subissant de plein fouet un bug, cet event risque d'etre reporté à demain ...

Effectivement, remercions la divinité mineure Dekho pour ses "merveilleuses" apparitions. L'event est donc reporté demain, même heure, même lieu, puisse votre motivation ne pas s'éteindre d'ici là !

Score : 924

Espérons... espérons que nous serons aussi nombreux que nous aurions pour l'être aujourd'hui pour vous faire la peau et récupérer le butin!
Hélas demain est la journée de farm Kolizéum pour rand nombre de joueurs...

Score : 157

"statut inconnu" connection inpossible ... a demain alors =)

Je vais m'arracher la barbe à force d'avoir autant de complications sur notre chemin. Décidément, ce week-end n'est pas celui des Kipages... Oubliez mon précédent message, l'event n'aura pas lieu demain (à cause de ce "rush kolizéum" oui).

Nous vous tiendrons informés au plus tôt d'une nouvelle date.

Score : 197

Je ne pense pas que le "rush kolizeum" fasse perdre tant de personnes que ça... Les gens avec qui j'ai parlé ont dit qu'ils serraient présent demain à l'event.
Moi je préfère largement un event des kipages avec des gros lots au bout, plutôt que de passé ma journée à koli, avec hypothétiquement l'éventualité de peut-être remporté une peluche, à condition de jouer toute la journée sans interruption.

(et surtout demain je suis sûr d'être dispo. é_è)

Je préfère jouer la carte de la sureté, d'autant que plusieurs intervenants Kipages risquent de ne pas pouvoir participer demain.

Réagir à ce sujet