FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT] ♪ La flûte de Théophilus ♫.

Par Paranormalities#6052 - ANCIEN ABONNÉ - 27 Novembre 2011 - 17:55:10

Bonjour à tous !

Vous l'attendiez, vous en rêviez depuis l'annonce d'il y a deux semaines et voilà que se concrétisent vos attentes.
Les Kipages sont heureux et fiers de vous présenter l'event qui bouleversera les mois de décembre et janvier sur Hel Munster.

Pour rappel :

La flûte de Théophilus raconte l'histoire d'un vieux barde et de ses trois fils, vagabondant de régions en régions et gagnant leur croûte en jouant de la musique. Sentant sa fin venir, Théophilus souhaite donner à ses fils le meilleur avenir possible et léguera son plus fidèle instrument à celui ou celle qui saura aider le mieux ses enfants.

L'occasion pour la communauté d'Hel Munster de réaliser une bonne action tout en empochant plusieurs cadeaux (kamas, armes d'incarnations et l'émote "jouer de la flûte").

Bêtes de scène.

[Partie annulée]

Modèle de mode.

[Partie annulée]

L'incarnation de l'art.

Impressionnez Joannes en lui faisant montre de votre fibre artistique et de votre imagination. En l'honneur des X force, créez ou réinventez votre propre vision de l'incarnation sur Dofus !
Retrouvez toutes les informations concernant "L'incarnation de l'art" sur ce sujet.

A event exceptionnel, mesures exceptionnelles ! Cet event ne se déroule pas ici mais sur le forum des Kipages, deux sections ont été aménagé pour permettre aux participants et aux juges de discuter en toute tranquillité. N'attendez donc plus et inscrivez-vous chez les Kipages afin de participer pleinement à l'event de la flûte de Théophilus.

Bonne chance à tous et n'oubliez pas... Un seul sera sacré maître des arts et possédera la flûte !
Réactions 36
Score : 1210

Cet event me parait tout simplement génial.

Pour l'épreuve de l'incarnation, je sais déja exactement quoi faire, les incarnations, c'est mon dada wink

Pour le défilé... a voir, j'aurais surement quelques questions,

Le théatre, est je pense le plus long et difficile. 15 à 20min c'est un peu long non ?

Score : 86

On a du boulot !

Score : 1767

Juste une question, qui a fait les illu ? *-*

Score : 924

Je ne vois pas comment vous auriez pu rendre cet évent plus "magique" et rendre hommages aux X force.
De même pour les illustrations, elles sont superbes. Pourrait-on en connaître l'auteur ?

Score : 2468
Naturapirates - Quelqu'un d'autre nous a fait la remarque pour la durée de la pièce. On peut toujours modifier ça, l'important c'est que vous présentiez quelque chose de complet.

StalyChomy - C'est la célèbre Nemis qui s'occupe, grâce à son talentueux coup de pinceau, de faire les bannières et affiches du clan. D'ailleurs prenez garde, cette pirate participe !

Aaaah je m'en doutais happy

Bravo à elle, c'est très joli =3

(Bin du coup je compte pas participer, j'ai aucune chance *-* Enfin, c'est surtout que jsuis une flemmarde xD)

Bonne chance et bon event !

Si ça peut t'encourager, il n'y a que "L'incarnation de l'art" qui demande une réalisation de type "dessin" (et pas que en fait, vu que tous les supports sont permis) et cette partie ne représente que 80 points sur 200, tu as donc toutes tes chances (d'autant que j'ai ouï dire que tu n'étais toi-même pas en reste question talent avec un crayon rolleyes) !

Je me débrouille, mais comparée à certains je suis une vraie quiche n_n

'fin bref, j'aimerais bien essayer mais faudra que je m'y mette, ce qui est déjà un gros gros exploit =3

(et il faut les gagner ces 80 points XD)
Score : 184

Cet event va décidément avoir du succès happy 

Score : 967

Les illustrations sont superbes félicitation happy 

Merci à tous pour vos premières impressions !

L'event est officiellement lancé dès aujourd'hui, vous avez ainsi d'ores et déjà la possibilité d'afficher vos œuvres pour "L'incarnation de l'art". Je doute néanmoins que vous soyez aussi rapide alors prenez tous votre temps, vous avez deux mois pour mettre toutes les chances de votre côté !

Préparez-vous également pour les deux autres épreuves car d'ici une à deux semaines nous commencerons à faire passer les participants (ne vous inquiétez cependant pas, vous avez dans l'absolu également deux mois pour vous préparer). N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum des Kipages et vous rendre à la taverne d'Amakna pour discuter avec les juges de vos travaux et de l'event en général.

Enfin, pour inaugurer l'ouverture de ce grand événement, Théophilus et ses trois fils vous invitent le samedi 10 décembre à la taverne d'Amakna et à 21h00, pour une soirée festive.

Nowel s'annonce animé, les Kipages vous souhaitent bonne chance et bon courage !

Score : 4

Très belles illustrations et un évent qui risque d'amasser un grand nombre de personnes. La concurrence risque d'être présente.

Bonne chance à tous!

Score : 348

N'oubliez pas ce soir à partir de 21h venez retrouver le grand Théophilius à la taverne d'Amakna ! A l'étage de la salle de droite.

Venez lui poser toutes vos questions sur son concours et passer un bon moment en compagnie de certains Kipages.

Un buffet et des boissons seront à dispositions.

La soirée s'est bien déroulée, même si nous aurions espéré plus de gens présents.
Théophilus a pu expliquer aux aventuriers présents en quoi consistait sa vie et comment il comptait donner sa flûte.
Vous pouvez toujours retrouver l'ensemble de ces informations sur notre forum, puissiez-vous être un peu plus motivés pour gagner le concours rolleyes !

Score : 1210

L'horaire était trop tardive pour moi, sinon, je serai venu avec grand plaisir rencontrer celui qui me remettra sa flute.

Score : 1494

Les Piouwer rangers seront de la partie !

Score : 3246

Hum ? Je n'aperçois toujours pas l'ombre d'une œuvre...Je vous pensai plus courageux que cela pour participer à ce concours !

(Nous sommes dans l'attente de vos participations hein biggrin)

Bonsoir à tous,

C'est avec une certaine déception que je viens au nom des Kipages vous annoncer des changements drastiques concernant l'event "la flûte de Théophilus".
Nous sommes le 08 janvier, l'événement est donc en route depuis plus d'un mois et nous n'enregistrons actuellement qu'une seule participation (pour une partie sur trois). D'après nos observations, il n'y aurait également pas plus de 4 ou 5 participants potentiels pour l'ensemble de l'event.

C'est peu. Trop peu pour les efforts que nous fournissons, trop peu pour les récompenses que nous promettons aux termes de cette animation. Ce désintérêt quasi-total de la communauté pour notre travail nous laisse perplexes et a soulevé plusieurs questions ces derniers jours dans le clan.

Sommes-nous responsables ? L'event est-il trop complexe ou trop difficile ? Peut-être demandons-nous trop aux joueurs, peut-être faisons-nous fausse route sur vos attentes et vos envies. Certains auraient parait-il rapporté à nos membres qu'une flûte ne servait à rien, que cet événement était une perte de temps. Je veux bien admettre que ce qui laisse admiratifs les uns ennuie les autres, mais nous proposons également en parallèle de l'argent et des armes d'incarnation en cadeaux. Alors qu'attendez-vous donc de nous ?

Je ne vais pas aller plus loin dans ce possible débat, je ne suis pas ici pour ça. Voici les nouvelles modifications concernant l'event :

- La partie "Défilé de mode" est supprimée.
- La partie "Bêtes de scène" est supprimée.

Nous ne gardons ainsi que la partie "L'incarnation de l'art", ce qui réduit considérablement le travail demandé aux participants. Les règles restent inchangées.
Nous sommes profondément désolés pour les participants qui avaient déjà commencé à préparer leurs travaux pour les deux autres parties, sachez que nous en tiendrons compte pour nos notations.

Dernier point, il est clair que nous ne souhaitons pas remettre la flûte au premier paltoquet venu, réduire aussi sensiblement la difficulté de l'event met en péril notre volonté de désigner le digne possesseur de l'objet. Si la situation ne s'améliore pas par la suite, nous travaillerons à proposer un "ultime" challenge aux participants (histoire de vraiment les départager).

Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons toujours bon courage et bonne chance.

Score : 1494

Erf voilà qui est bien dommage, la partie que je préférais étant supprimée mellow Eh bien on se remet au boulot !
Bon courage aux kipages smile

______
Tett la verte

Réagir à ce sujet