FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] Remue tes méninges...

Par Princesse-Vilay#2925 - ANCIEN ABONNÉ - 04 Décembre 2011 - 15:19:15

|| 80 questions ||

5 thèmes :

Dofus : 35 questions (1pt)
Calcul mental : 5 questions (2pts)
Cinéma : 10 questions (3pts)
Culture générale : 10 questions (4pts)
Géographie : 20 questions (5pts)

La règle est simple, répondre aux questions le plus rapidement possible !
Aucune erreur de frappe ne sera toléré, gare à vous je vous aurez prévenu !

L'attribution des points se fera ainsi : Dès que j'aurais 3 bonnes réponses je me mettrais en mode /away ce qui signifiera que c'est trop tard pour répondre. Dès que j'aurai attribué les points aux plus rapides j'enlèverai /away et passerai à la prochaine question et ainsi de suite.

Le membre ayant obtenu le plus de points aura pour gain un item au choix de la panoplie Fuji Givrefoux.

Grace au gain de l'event AnKaamelot je décide d'attribuer 1M de kamas aux 3 premiers.

Pour gagner, Rapidité, Doigté et Efficacité devront être au rendez-vous !

Bon courage à tous !

(Cet event a été réalisé pour la guilde Crazy-Legion, cependant pour y mettre un peu de piment j'ai décidé de le partager avec le serveur)
Réactions 46
Score : 1210

C'est dit, je serai présent.

Score : 270

J'ai eu la même idée d'event et heureusement quelqu'un l'a fait ! Très bonne idée et je suis sûr qu'il y aura une bonne ambiance^^ !

Malheureusement, la date pose problèmes vu que c'est le samedi des Vacances (è_é), donc je ne serais pas là.Dommage car j'aurais vraiment voulut participer, d'autant plus que les lots sont interressants.
Bon je doit vous ennuyer en vous racontant ma vie, donc je vais juste dire ceci : Good Luck ( = Bonne Chance pour ceux qui parlent pas bien l'anglais)

Hol

Score : 584

Sympa comme event ^^

Score : 164

Salut !

Comme prévu, j'participe ! Mouhahahahaha è_é

Ed'.

Score : 34

Participera tongue
R-D-V le 17 smile

Score : 924

Rendez-vous est pris, je serai des vôtres. Pour votre plus grand malheur... smile 

Score : 744

J'espère être des votre, Rendez-vous le 17.

Score : 108
Ses vraiment triste pour moi vue que mon abonnement sera fini le 9 décembre sad il y'as pas la possibilité de changer le lieu d'évent à une zone sans abonnement ? Merci bien et bonne chance . 
Score : 967

Humm je n'avais pas pensé à ça cependant les réponses se donnent en MP et même en étant pas abo tu peux venir au zaap ^^

Score : 469

Enfin un évent que j'aime!! Présent smile 

Score : 264
Mmmm pourquoi pas... Outre les gains sa me stimulera les neurones^^.  
Score : 155

Culture G, sur Hel Munster? Je veux voir ça, je serait là! tongue 

Score : 271

Attention aux pious, araknes et divers bestioles trainassant sur la route, Talky arrive plus déterminé que jamais !

Score : 924

Attention aux pious O_o ? Fais attention à toi Talky =D

Score : 2482

Super évent. J'aime bien le principe, pour avoir fait il y a un an environ un du même genre.

Je te conseil de ne pas faire ça cependant sur la map du zaap. Je crois bien qu'il y a une limite de membre maximum par map. Une fois franchi ce nombre plus personnes peut rentré. Et ce zaap sera très souvent utilisé a cause de la proximité avec l'ile de Nowel. Surtout que pleins de personnes mal attentionnés risquent d'embété leurs monde comme ça arrive souvent.

ce zaap sera très souvent utilisé a cause de la proximité avec l'ile de Nowel
En effet j'avais complètement zappé que c'est le zaap pour se rendre sur l'île de Nowel. Je vais modifier le lieux de l'event rapidement.

Ses vraiment triste pour moi vue que mon abonnement sera fini le 9 décembre il y'as pas la possibilité de changer le lieu d'évent à une zone sans abonnement ? Merci bien et bonne chance .
Du coup je vais en profiter pour choisir une map sur une zone non abo.
Score : 2045
... Parce que j'ai des neurones moi ? ... 
Score : 33

Je ferais tout mon possible pour être mais je ne promets rien

Lieu de rendez-vous mis à jour. Finalement je ne le ferais pas dans une zone non abonné car trop de bots.
Pour ceux qui n'ont pas encore accès à l'île go faire la quête happy 

Réagir à ce sujet