FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator IV : Commencement des épreuves (renseignements et discussions)

Par emosadie - ABONNÉ - 03 Juillet 2012 - 11:51:54
Réactions 96
Score : 775

j'ai un dofus turquoise sur un autre perso, 14 parchemins de sorts de côté, il est vrai que je n'ai ni dofus ocre ni exo pa (possible d'en avoir grâce à mes guildes) ce qui ne m'empêche pas d'avoir un mode 11/5 de prévu

Score : 89

11/5 sans ocre et exo pa ? tu vas nous mettre un item fulgu? cape xa? dans les deux cas c'est bof surtout que le roublard va avoir un rôle important cette année je pense.

Score : 775

le /5 te permet de dire quel items je pense prendre, cependant il faut savoir que la force du roublard ne se limite pas à son stuff : 25% stuff 75%skill

Score : 22

Bonsoir,

Les entrainements continueront un peu tous les soirs (il faudrait trouver une bonne map, car celle de hier soir était moyenne) et j'invite à ceux qui n'étaient pas disponible lundi soir de se présenter par exemple ce soir.
Je pense que les combats vont commencer à 22h, pour que tout le monde puisse être disponible (21h15 c'était un peu tôt).
Si ces combats peuvent aider pour les votes, je donnerais la position des matchs et pour ceux qui ne peuvent être disponible, Capitaine-eva nous aide
en filmant les matchs.
Cette année, il y aura pas mal d'exos resist cri en face, donc il va falloir privilégier des cacs monolignes et peut-être monocase (focus sera plus efficace dans la plupart du temps). Il faut aussi avoir plusieurs fois les mêmes équipements : je m'explique
Pendant le Goultarminator, comme pour tous les combats, l'initiative est très importante, voir même décisive. C'est pourquoi avoir par exemple un anneau lamour avec 700 initiatives, et un autre avec 0 initiative permet de mieux gérer notre initiative sans utiliser des trophées ini qui nous restreindraient pour les emplacements.

Sur ce, bons votes! Kawah-ll.

PS: interdiction d'agresser un participant ou même celui qui film (N'est-ce pas pikachu, retourne phoenix ac ton g9 :/)

Score : 5180

l'uplaod, c'est long... Du coup, j'vous mets même pas de musique pour pas que ça prenne encore plus de temps. Vous lancerez une musique de votre choix. les vidéos demain wink 

Score : 790

Croyez moi, on est beaucoup plus productif si on prend tout au second degré parce que ça signifie une certaine ouverture d'esprit et une certaine clairvoyance, team rocket certes mais si vous ne vous rendez pas compte que les plus sérieux d'entre vous sont aussi les plus hypocrites et les moins productifs, c'est pas de ma faute, mais alors là pas du tout. Et sur les Powerades, il est pas seul parce que 2 cerveau vaut mieux qu'un cerveau malade.
Je joue éca, je sais de quoi je parle, j'aurai jamais dû résoudre IRL ce que vous ne savez pas encore, je suis nostalgique de ma connerie lol.
"Les gens qui nous donnent leur pleine confiance croient par là avoir un droit sur la nôtre. C'est une erreur de raisonnement ; des dons ne sauraient donner un droit."
de Friedrich Nietzsche
On peut malheureusement tout savoir grâce à internet et ça c'est pas de ma faute non plus si vous arrêtez votre raisonnement là où je l'ai continué avant de me rendre compte que c'était l'arme ultime et que c'est totalement hors de contrôle actuellement. C'est pour une overdose de scepticisme et de liberté de pensée qu'on m'a envoyer à l'hopital, lol.

Score : 2384
FlorianJeuEluDeLaTerre|2012-07-11 07:09:14
Croyez moi, on est beaucoup plus productif si on prend tout au second degré parce que ça signifie une certaine ouverture d'esprit et une certaine clairvoyance, team rocket certes mais si vous ne vous rendez pas compte que les plus sérieux d'entre vous sont aussi les plus hypocrites et les moins productifs, c'est pas de ma faute, mais alors là pas du tout. Et sur les Powerades, il est pas seul parce que 2 cerveau vaut mieux qu'un cerveau malade.
Je joue éca, je sais de quoi je parle, j'aurai jamais dû résoudre IRL ce que vous ne savez pas encore, je suis nostalgique de ma connerie lol.
"Les gens qui nous donnent leur pleine confiance croient par là avoir un droit sur la nôtre. C'est une erreur de raisonnement ; des dons ne sauraient donner un droit."
de Friedrich Nietzsche
On peut malheureusement tout savoir grâce à internet et ça c'est pas de ma faute non plus si vous arrêtez votre raisonnement là où je l'ai continué avant de me rendre compte que c'était l'arme ultime et que c'est totalement hors de contrôle actuellement. C'est pour une overdose de scepticisme et de liberté de pensée qu'on m'a envoyer à l'hopital, lol.
Tu nous insite à voter pour un joueur qui n'a pas joué depuis des moi, qui n'est plus au courant des modifications actuelle ni des nouveau stuff ? et qui en plus prend tout les autre joueurs de haut ... c'est une blague ? x)
Score : 89

Vielgluck essaie de te co ce soir ou demain on need s'entraîner avec un éca et vu que tu risques d'être choisi essaie de te rendre dispo stp. Mp Kawah-II, Evilknight-legend ou moi pour plus d'infos. Les autres sélectionnés sont bien sûr invités à nous contacter pour les entraînements. Donc si powerade est op comme tu dis qu'il donne signe de vie.

Perse-cuteur.

Score : 1176

Je pense que même si il na pas jouer depuis des mois il à plus de skill et d'optimisation que les 90% des participants de cette année. Ce que je trouve dommage quand même vous trouvez pas ?

Score : 486

(edit)

Score : 253

Hey yoh !
Finalement on a toujours pas d'idée de compo fixé ? vous avez tester quoi déjà ? et pour les combats d'entrainement ça se passe ou ? j'aimerais bien voir smile 

Score : 89

Mp kawah-II pour les entraînements, je suis pas là ce soir.

Perse-cuteur.

Score : 5180

A force de m'amuser à filmer en 1080p... Bah... 10 heures d'upload par vidéo xD

A demain... sleep 

Score : 1176
x-dragon-force-x|2012-07-11 21:51:28
A force de m'amuser à filmer en 1080p... Bah... 10 heures d'upload par vidéo xD

A demain... sleep
Je connais ta souffrance lorsque je filmais le Goultat l'année dernière tongue 
Score : 790
benderr|2012-07-11 09:46:48
FlorianJeuEluDeLaTerre|2012-07-11 07:09:14
Tu nous insite à voter pour un joueur qui n'a pas joué depuis des moi, qui n'est plus au courant des modifications actuelle ni des nouveau stuff ? et qui en plus prend tout les autre joueurs de haut ... c'est une blague ? x)
Encore une blague, dans combien de dimensions tu vis?
Comment tu discernes réalité et fiction?
Tu n'utilises que 20% de ton cerveau pour raisonner, ça c'est un fait.
Je vis en 5D comme tout le monde.
1D: Largeur
2D: Longueur
3D: Profondeur
4D: Sensation
5D: Imagination

J'ai voulu comprendre la connerie de l'Homme et malheureusement je l'ai trouvé: croire que tu vaut mieux qu'un somalien.
J’incite personne, je fais juste polémique. Tu es limité d'esprit tant que tu ne te rends pas compte que tu as 7sens: 5Animal, la pensée et enfin le rêve.
Je suis peut-être un génie, lol, mais ce raisonnement a été très dur à finalisé. wink
J'ai été une tortue IRL mais ça porte clairement ses fruits et je vis ma vie au jour le jour, comme un égoïste maintenant, parce que la tortue est plus calme que le lièvre et que le lièvre snobe tout le monde. wink 
Score : 5180

Philo-neolit-style !

Score : 12

Tu peux me dire ce que tu fumes ça m’intéresse ....

Score : 353

Veillez à laisser vielgluck discuter quelques minutes avec vos adversaires avant le lancement des combats histoire de vous assurer quelques victoires par forfait psychologique en debut de compétition , la fulgurance de la connerie en éblouira un bon nombre

Score : 2384
FlorianJeuEluDeLaTerre|2012-07-11 23:51:51
benderr|2012-07-11 09:46:48
FlorianJeuEluDeLaTerre|2012-07-11 07:09:14
Tu nous insite à voter pour un joueur qui n'a pas joué depuis des moi, qui n'est plus au courant des modifications actuelle ni des nouveau stuff ? et qui en plus prend tout les autre joueurs de haut ... c'est une blague ? x)
Encore une blague, dans combien de dimensions tu vis?
Comment tu discernes réalité et fiction?
Tu n'utilises que 20% de ton cerveau pour raisonner, ça c'est un fait.
Je vis en 5D comme tout le monde.
1D: Largeur
2D: Longueur
3D: Profondeur
4D: Sensation
5D: Imagination

J'ai voulu comprendre la connerie de l'Homme et malheureusement je l'ai trouvé: croire que tu vaut mieux qu'un somalien.
J’incite personne, je fais juste polémique. Tu es limité d'esprit tant que tu ne te rends pas compte que tu as 7sens: 5Animal, la pensée et enfin le rêve.
Je suis peut-être un génie, lol, mais ce raisonnement a été très dur à finalisé. wink
J'ai été une tortue IRL mais ça porte clairement ses fruits et je vis ma vie au jour le jour, comme un égoïste maintenant, parce que la tortue est plus calme que le lièvre et que le lièvre snobe tout le monde. wink

Comme tu sera sans doute élut repésentant Ecaflip de Kuri, je te demande de bien vouloir ne pas consomer de drogue avant les matchs goultarminator.
Score : 326

Il ne sert à rien de polémiquer et de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, le verdict tombe demain.. Nous verrons qui se battra pour représenter Kuri et nous pourrons, enfin, discuter des compositions d'équipe. Une convo skype se verra alors crée, il faudra donc me contacter ig pour me le donner (skype est indispensable et plus efficace pour discuter en temps réel que sur dofus en groupe qui limite 8 personnes par exemple) et je vous ajouterai dans cette convo officielle du Goulta 2012.

Sinon à part cela, bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent ! smile

Ps: Au passage votez pour moi en tant que Miss Rebelle de Kuri ça serait sympa ohmy cliquez ici

Nay' tongue 

Réagir à ce sujet