FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator VI

Par --piinkies-- - ABONNÉ - 22 Janvier 2014 - 23:21:48

Salut cher Kuriens !

L'année dernière, le Goultarminator V ne s'était pas bien déroulé pour nos 4 équipes : le manque de motivation et de préparation ont eu raison de nous.
Malgré cela, l'ambiance et l'entraide étaient présentes.

Si vous faites bien attention, toutes les équipes qui ont franchi les quarts de final sont des équipes dont les joueurs se connaissent, sont expérimentés et très entraînés.
C'est pourquoi cette année nous allons prendre les choses en main pour offrir du spectacle !

Tout d'abord, nous allons dresser une liste pour avoir une idée des représentants pour ce futur Goultarminator VI.

Grâce à cette liste, les représentants pourront savoir avec qu'ils auront l'honneur participer et pourront s'entraîner ensemble en kolizéum !

Vous pensez peut-être que l'idée est puérile au premier abord à cause des prochaines màj [notamment la tant attendue màj feca/xelor, ou encore la classe doublée] mais bien au contraire !
Cela permet de souder les joueurs et qu'ils apprennent à jouer ensemble (C'est évident que c'est plus agréable de jouer avec la/les mêmes personnes en kolizéum plutôt que de se mettre en random : c'est pareil pour le Goultarminator).

En suite, un tournois sera organiser au mois de mai. Les règles seront similaires au Goultarminator pour se mettre en condition.Cela laisse donc 3 mois pour maximiser vos stuffs, faire vos exos, débattre sur les compositions possibles et vous entraîner au kolizéum.

D'après mes sources, le Goultarminator est un sujet d'actualité pour la communauté kurienne. Voici de quoi vous donnez sujet à débattre :I

Sportivement, Kawah-ll et Ohx-Zobz

Réactions 319
Score : 1198

Totalement d'accord, autant s'y mettre de suite smile 

Score : 1668

Oui. Je pense qu'il faut que ce soit des gens qui jouent tout type de sort. Il faudrat leur donner les métiers gratuitement.

Score : 81
Skypemano|2014-01-23 18:25:55
Oui. Je pense qu'il faut que ce soit des gens qui jouent tout type de sort. Il faudrat leur donner les métiers gratuitement.

Epic guy...

Je vous redis des nouvelles, avec wesse on va se décider dans la semaine les persos qu'on va présenter et attaquer l'optimisation.

Sinon fait un sous-paragraphe pour les idée de composition.

Cordialement Dieu.
Score : 1175

Justement les idées de compo y'en a pas encore, et elle seront jamais être sur tant qu'on connait pas la classe doublée

Score : 81

Pour moi ça sera mon eni.

Je vous tiendrais au courant des stuffs etc...

Score : 232

Salut,

Pour les compositions, j'ai quelques idées qui trottent dans ma tête. Biensur, c'est plus des structures de compositions que des compositions fixées
(avec 3 ou 4 classes je veux signifier). Mais avant de proposer les compositions, il faudrait peut-être réunir un minimum de potentiels participants pour avoir plusieurs avis et aussi parce que les compositions les concernent.

Bref, faisons la liste des futurs représentants sans plus tarder pour ne pas perdre trop de temps.

Osamodas => Aycha, Bazook, Wa-wabbit

Sacrieur => Shivalion, Ya-se, (Morphia)

Eniripsa => Nervous-Chillings

Xelor => Taion-Bzz, Shylva

Ecaflip => Miaw-bigboss

Pandawa => Kawah-ll, Zwi

Feca => Nirvhana, Litanya

Steamer => ?

Roublard => Snasher, Zboub-Ours

Zobal => Oo-Elysium, (Ree-Play)

Cra => Innocence, Huullk, Igau

Sram => (Darky-Tude), Yuzuna

Iop => Mr-Tuco, Kazeem, (Mykonos)

Enutrof => Grubh, Pika-Tchou, Mortak, Punkawi, Ss-radar

Sadida => Sakuya, Authen-tyque, Tsukunis, (Mushroom-l)

Joueur(s) n'ayant pas décidé(s) quelle classe représenter => Dial

[Les personnes notées avec parenthèses postulent pour remplaçant]

Mp moi en jeu (/w Thys ou /w Iys) ou laissez un message sur le forum pour que je vous rajoute à cette liste.

Kawah-ll.

Score : 3

Bonsoir ,
je pense me représenter.

Fulollo

Score : 18

Bonsoir à tous,
Je pense également me représenter mon Enutrof pour ce Goultarminator VI et je trouve que c'est une très bonne initiative de ta part Ohx.
Cordialement, Pika-Tchou.

Score : 61

Bonsoir,

Nervous-Chillings, je pense me présenter.

Cordialement.

Ps: Ohx, on dit "au premier abord", j'ai bien rigolé wink !

Score : 2382

Je vais sans doute me présenter en tant que remplaçant 

Score : 2

Bonjour,

Je serais présent , je présente mon enu comme tous les ans sauf l'année dernière ou j'ai joué sram,

j'ai en perso opti si besoin ( vraiment si besoin ^^) sram panda sacri feca sachant que je préfère jouer enu

à plus tard sur kuri

Grub

Score : 91

Je serai très certainement là aussi! Avec Grub on se lâche plus wub

Nirvhana,Feca, Team Ni

Je tiens à dire que c'est une initiative de Kawah et de moi, ( c'est d'ailleur lui qui a tout écrit donc la faute c'est lui mouhahaha ) smile 

Score : 232

Je t'ai rajouté Ni :p

[HS] // [22/01/2014 23:18:04] Ju': T'as pas vu de faute ou de tourne à améliorer ? [22/01/2014 23:19:54] Steph: jlook att [22/01/2014 23:19:56] Steph: pr les fote [22/01/2014 23:20:46] Ju': Peut-être changer random ? xd [22/01/2014 23:20:52] Steph: j'en est pas trouvé [22/01/2014 23:20:53] Steph: non tkt [22/01/2014 23:21:10] Steph: mouhahaha jvais crée le sujet avant toi

ça t'apprendra à copiter ohmy (T'aurais pu corriger la faute au moins é_è) // [HS]

Kawah-ll.

Fake ! :p

Score : 5218

Noraj de son copitaj

Score : 579

Un peu tôt pour faire une liste (sachant que dans les gens qui se présentent y'a toujours quelques surprises happy) mais j'encourage vivement ceux qui sont motivés de s'entraîner, l'idée du tournoi est excellente et j'espère qu'il aura du succès. Pour preuve les serveurs qui en organisent ont obtenu de bons résultats au Goulta dernier.

Etant le co-teamer de Syaga (crâ pvp 200) je sais qu'il n'est pas impossible qu'il se présente cet été, néanmoins ses stuffs ne sont pas tout à fait au point mais ça sera sûrement le cas quelques mois avant le tournoi pour les entraînements (on y travaille ^^).

Je peux éventuellement aider pour les entraînements avec mon roublard (Fowx), sachant que je fais du pvp avec depuis quelques années ça pourrait aider surtout qu'il n'y a pas énormément de roublards sur Kuri et qu'il est important de savoir les contrer.

Score : 10

Et moi en sadida ohmy ?

Il n'est jamais trop tot pour faire une liste ça peu au contraire motiver les gens à s'optimiser un maximun

Réagir à ce sujet