FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

.

Par Mc-Jinzow#4705 - ABONNÉ - 26 Août 2015 - 21:12:10

.

Réactions 40
Score : 25

Bonne initiative, pour ma part je verrais selon la motivation du serveur si ça vaut le coup d'y participer

Score : 284

Salut à tous !

J'inscrit ma team : (C)(steamer) Captaine-Ambu / (enu) Jiwa / (panda) Gainsboubs / (iop) Neiloo

Voila , bonne chance !

Score : 4

Salut,

j'inscris notre team "Lébrakassé": (C)(sacri) Jiix / (sadi) Authen-tyque / (iop) Tempete-devi / (feca) Mer-Guez

Bonne chance à tous happy 

Pourquoi toute les teams ont un sadi pour l'instant ? =(((((

Score : 25

Yo !

Inscription d'une team supplémentaire : (C)(Zobal)Gazareck / (Iop)Twin-roxeuse / (Enutrof)Ss-radar / (Sram)Xel-Blanche

Bonne chance !

Score : 3

très intéressant projet, peut on s'inscrire en "solo" ? Car je suis actuellement à la recherche de co-équipiers wink !

Score : 2149

.

Score : 965
Mc-Jinzow|2015-08-26 21:12:10

(pour l’image de présentation, j’ai fais appel à un grand gfx, remerciez le pour son travail svp)
Dem mad paint skillz ! Teach me plox.

Bon jeu all sinon, j'éspère ce sera plus fair-play que les derniers match goulta ph34r 

-hyp

Salut , petite modif , le iop est pas sure d’être présent alors es que sa serai possible de rajouter Selzer en iop remplaçant de Neiloo .

Merci

Score : 3

Ainsi je m'inscrit en "solo" :p

Spiicy, Steamer pvp 200 de Kuri

Score : 4971

Salut, Je m'inscrit aussi!
Seaheen, xelor 200. A la base je voulais être avec gaza :'(
du coup je m'inscrit en "solo" aussi.

Score : 429

C'était "Kurminator" et non "Kuriminator" mellow 

Score : 2149

.

Score : 16

Bonjour a tous, tout d'abord superbe initiative !

Je présente donc ma Team (pour le plaisir) : Tishna ( Panda ) , Hypérion ( Cra ) , Mr-Fortuna ( Enu ) , et Nerd-revival ( Sadida ).

Bonne chance tous ! smile

Score : 13

Bonjour,
Je désinscrit la Team Xaxyo, Nami-Ral, Bloodoth, Ha-Biss.
La cause est simple DDOS de l'organisateur du tournois Karkace envers nous et d'autres personnes.

Salut , je désinscrit la team Captaine-ambu , Jiwa , Seahen , Selzer .
Pour la même cause que la team au dessus .
Bonne chance

Score : 567

Avant de dire ddos pas ddos go nous le prouvé

Score : 9

Arrete de prendre les gens pour des cons saw ! On sait que vous etiez sur skype avec une personne qui nous a dis que vous aviez tous un logiciel de DDOS. Assume un peu merde, c'est bien beau de se caché derrière un ordi pauvre type...

Je vois pas pourquoi on ferait un tournois qui au final va se soldé par la victoire de votre team, à cause de ddos, vous faites telement pitié à dire en plus "je comprend pas qu'est ce qui ce passe on a jamais fais ca".

Score : 567

Sort moi au moin une preuve....

Réagir à ce sujet