FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 2133

Event

Par Jordan--69 28 Août 2011 - 17:11:55
Bonjour / Bonsoir !
Les animateurs de Kuri ( Composé Actuellement de Sraxtaiine, Le "chef", et de Fow, rédacteur en Chef du KuriMag et sous-chef et Razaru de Kur-audio, webradio de Kuri recrutements à venir !) vous présentent leur premier Event :

Avoir le bon objet au bon moment - Spécial BL & Incarnam

Le but est simple : Srax et Fow vont vous demander de leur faire voir une ressource [ disponible uniquement à Incarnam, ex. : plume de tofu, os de chafer etc. ..], vous devrez lancer un échange et mettre la ressource. Si valider, vous gagner 1PTS (15secondes pour mettre la ressource sinon échange annulé!).La première personne qui arrivent à 5PTS remportent des kamas + des items ..

PS ! => ils ce peut que les items soient pas de votre level et que les kamas infiment étant donné que c'est un Event pour BL, mais venez quand même si vous n'avez rien à faire !

Rendez-vous Vendredi 2 Septembre à partir de 21h20 dans la taverne d'Incarnam !

Site des Animateurs Kuri => Http://animateurs-kuri.blog-actif.net
Site du KuriMag => Http://kurimag.doomby.com
Site de Kur-audio => Http://kur-audio.fr 
Réactions 21
Score : 2072
Chalu!!!

Bhé moi je kiff l'idée!!!

Juste un petit truc...Si c'est un évent pour Bl pourquoi ne pas le faire en taverne incarnaam?

J'y serais, enfin, si j'y pense x_x

Merci !
Bonne idée, je me disais un peu que monter à incarnam pour que certaines ayant drop et re-descendre à la statue ( qui peut être loin )
Je vais édit tout sa !

Merci =]
Score : 3322
Bonjour Jordan--69,

je trouve que tu post une très bonne idée, en plus de faire bouger un peut tout les lvl, tu fais bouger le serveur, car oui c'est vrai je trouve qu'il n'y a pas assez d'event sur ce serveur ^^, (sans vouloir faire le ouin ouin).

En tout cas, si je n'ai rien à faire et que je m'en rappel je viendrai surement smile

Bonne continuation smile

Bibi-andcie

Ps : tient on a le même avatar laugh 
Nous remercions un ecaflip du serveur qui nous as fait dons de plusieurs items . ( qui seront à gagnés lors de l'event !)
Score : 1163
Jordan--69|2011-08-28 22:59:05
Nous remercions un ecaflip du serveur qui nous as fait dons de plusieurs items . ( qui seront à gagnés lors de l'event !)
Salut Jordan , je t'avais pas dit que je voulais t'aider sur ton autre topic?
Sinon je suis partant pour ce event!
Oui, excuse-moi mais je ne me souvenais plus de ton nom ^^'
Score : 75
Maljour à tous et à toutes,
Tout d'abord bravo pour l'évent à venir, une bonne idée qui monopolerisera pour une fois beaucoup de joueur bas niveau.
Ensuite félicitation également à la rapidité d'organisation, car si je ne m'abuse votre groupe n'est pas créé depuis fort longtemps.
Personnellement je ne pourrai venir, mais je vous souhaite un bon courage à vous et aux participants.
Cordialement
Killer-nunu
Score : 1057
Je suis encore bl au niveau 49 ??? Le même event pour les hl serait plus intéressant parce que souvent les bl ne font pas attention au forum et ne sont au courant des news que lorsqu'elles sont écrites sur le launcher ...
Score : 577
rjdbx|2011-09-01 18:13:08
Je suis encore bl au niveau 49 ??? Le même event pour les hl serait plus intéressant parce que souvent les bl ne font pas attention au forum et ne sont au courant des news que lorsqu'elles sont écrites sur le launcher ...
A ton level je me considérais comme un moyen-level alors bon ^^.
Mais sâche que tous les level sont acceptés même si l'event se passe à Incarnam et sert surtout à aider les nouveaux, il les items à gagner pourront même intéresser des plus HL que toi alors n'hésite surtout pas à venir smile.

Après je pense faire un peu de pub sur place puisque comme tu l'as dit, peu de BL lisent les sujets du serveur.
Score : 508
Bonjour, je vois plus pourquoi on laisse le lien vers la radio (sois disant de kuri) puis-ce que :
Kur'audio a été la webradio de Kuri pendant 2 mois mais le serveur n'a pas pris en compte nos efforts (malheureusement) malgrès notre envie de persévérer sur ce serveur, séduire un public plus grand est l'un de nos objectif, étant moi même originaire de Otomaïl je me devais revendiquer ce serveur qui m'aura tant bercé.
Voilou.
Merci Gotuva pour l'info, je laisse à Srax' le soin de modifier son sujet smile.
Score : 3541
Je me chargerai de faire la pub à Incarnam demain soir, ne t'en fais pas. Mais peu de chances que je sois là toute la durée de l'organisation car, depuis que ma soeur vit chez moi, je ne peux plus diner à minuit et demi :/
rjdbx|2011-09-01 18:13:08
Ne t'iqnuiète pas il y aura aussi un event pour les HL et après celui-ci les events seront pour toute tranche de level !

Comme le dit Fow, au Lvl 49 tu n'est moyen-level ^^

A ce soir !

PS : L'event Kuriminator à été annulé !
Score : 1354
Est ce que il y aura des Evant avant 20 heure ?
Bizounourss > Sûrement mais dans ces cas-là ça sera le week-end je pense.

Sinon l'event s'est bien déroulé, il n'y a pas eu beaucoup de monde mais il ne faut pas oublier c'est notre premier event officiel (et à incarnam en plus...).

Je remercie tous ceux qui ont participés à la cet évent (Sandooiche pour les lots, Srax' pour sa voix magnifique (xD) et les participants bien sûr).

A bientôt pour un nouvel évent !
Score : 137
OMG à quoi sa sert de fair des event pour BL soit c'est des kikoo qui comprennes pas se qui se passe, sois c'est des kikoopex qui pense que à xp franchement sa sert à quoi surtout qu'il soivent rester minute à l'event et se casser.
Score : 2072
Franchement, avec tout les évents que j'ai fait...

Les thl j'en ai casiement jamais vue...Et ils n'ont pas l'air de se bouger
Donc si je dois en refaire cela ne sera pas pour eux...

Continuez comme ça les annimateurs de kuri on en à besoin
Comme le dit Fow,il y avait du monde et tout c'est très bien passer !
(merci pour ma voix trop belle biggrin)

Je tiens à dire qu'il n'y avait pas de "Kikoopexamort" et que des mules de HL et de THL étaient présentes sur les lieux !

Prochain Event la semaine prochain !
Score : 59
Cela Est Intéressant, Il y a T'il " Event Pour HL ? "
Réagir à ce sujet