FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En cours d'extinction ?

Par corentin7777 - ANCIEN ABONNÉ - 28 Février 2012 - 17:17:58

A l'aide !!!

Je voulais me connecter sur le serveur Mylaise et je vois Mylaise statut inconnu !
Donc j'essaie de me reconnecter et il mettent Mylaise en cours d'extionction !!
Que cela veut dire ?

Tous nos kamas,nos perso nos amis de mylaise ?
Tout va être éffacer ?

Aider moi Svp

Non désolé le serveur fonctionne normalement...

Réactions 14
Score : 5

Crash du serveur , l'équipe ankama y remédie , va falloir attendre

Score : 406

C'est bon sa marche !

Score : 6

Toujours la même chose a chaque fin de sauvegarde les autres serveurs remarchent et la mylaise encore en cours d'extinction

Score : 424

Clair, toujours mylaise qui prend.

Score : 20

Cest pas mieux pour farle

Score : 7

sa commence vraiment a me saoulé Mylaise soit en sauvegarde soit en cours d'extinction merci ankama --'

Score : 95

.

Score : 200

profites-en pour acheter un nouveau clavier, la touche "s" semble hors d'usage......

gniarkpfiou|2014-11-20 11:13:20
profites-en pour acheter un nouveau clavier, la touche "s" semble hors d'usage......
Tu sais au lieux d'essayer de me "clasher" t'aurais pu me dire "hey ta fait des fautes ici la et ici" j'aurais corriger par ailleurs tout le monde fait des fautes.
et puis corriger les fautes des autres c'est devenu tellement ridicule et banal.
Score : 200

Désolée d'avoir cru que ton clavier avait un souci, plus sérieusement il y a plusieurs rubriques sur ce forum, et dont une "état des serveurs", tu aurais lire pourquoi on te casse les cacahuètes ( mets les dans un pot hermétique afin qu'elles ne prennent pas l'humidité, tu pourras les manger plus tard).

gniarkpfiou|2014-11-20 12:27:27
Désolée d'avoir cru que ton clavier avait un souci, plus sérieusement il y a plusieurs rubriques sur ce forum, et dont une "état des serveurs", tu aurais lire pourquoi on te casse les cacahuètes ( mets les dans un pot hermétique afin qu'elles ne prennent pas l'humidité, tu pourras les manger plus tard).
J'ai déjà fait une recherche je sais exactement pourquoi le serveur et hors ligne c'était histoire de râler tu vois.

Je mettrais mes cacahuètes dans un pot hermétique comme ça tu pourra les lécher plutard.
Score : 90

La il est carement hors ligne, c'est quoi le delire ?
On paye pour avoir un jeu dispo 1 heure /2 ?

Score : 1440

Et si au lieu de créer des topics tous comme des mongoles vous alliez faire un tour dans la partie "état des serveurs" ??

Arrêtez de faire vos Ouins-Ouins bordel de merde ! Y'a des gens qui se cassent le cul a remplacer physiquement les 3 serveurs sa prend du tps et tout ne se passe pas toujours comme le prévoit mais bon vous avez pas conscience du haut de vos 12-13 ans vous êtes pas encore sur le marché du travail et vous ne savez pas tous ça .....C'est vrai que maman après tout vous fais a manger et votre lit tous les jours a la même heure .....

Sa fais des semaines que nos serveurs plantent après chaque sauvegarde, maintenant qu'ils se sont décidés a régler le problème soyez encore un peu patients et compréhensifs bordel a cul !!!!!

Score : 90

Déjà de 1 arrête de critiquer des gens sur des supputations s'il te plait merci et garde un peu de respect, tu parles de compréhension alors que tu n'en a aucun c'est très drôle.
Alors oui forcement des serveurs qui plante ça arrive et faut du temps pour les réparer mais mets toi a la place de joueurs qui paye leur abonnement et qui on envie de pouvoir consommer ce qu il achète et pas se retrouver un fois sur 2 dans l impossibilité de le faire. Parce que oui ca coute chere un abonnement donc on peut au moins attendre de la qualité en retour, et oui y en a qui sont plus chez Maman et qui paye leur abonnement et qui trouve ca dèjà assez chère et aimerais pouvoir en profiter, mais bon je vais même pas prendre la peine de développer pour toi un mec comme toi qui rien qu'a lire ton post manque cruellement d objectivité et de compréhension.

Réagir à ce sujet