En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Team] Idée d'un dernier larron ?

Par VodKEmpereur - ABONNÉ - 18 Janvier 2015 - 12:40:51

Bien le bonjour ami(e)s Mylaisien(ne)s !

Je me présente Azareft, sram de cercle 143 ainsi qu'Ezereft pandawa de cercle 126.

J'avais arrêter le jeu durant 6/7 mois, et je suis de retour depuis environ 2 semaines. Je vous explique mon problème !
Non pas que je n'aime pas mes persos bien au contraire je trouve leur synergie assez bien développée. Cependant je recherche a créer un troisième personnages afin de compléter ces derniers. Sachant que je joue beaucoup avec un ami IRL qui lui dispose d'un sacrieur, d'une crâ et d'un eniripsa.
J'hesitait avec un Enutrof mais le rox ne me plait pas des masses ainsi que le gameplay. Avez vous des idées ? Merci d'avance !

Léchouillement vôtre, Azareft.

Réactions 6
Score : 27

Si tu veut du roxx prend éca / eni eau ou iop
et si tu veut une classe soutien prend zobal full vita ou steameur

Score : 5

Je pensait à un eniripsa eau/feu afin d'allier rox et soin ça peut être viable à ton avis ?
Edit : Reponse avec mon compte secondaire.

Score : 27

Full eau c'est mieux ,le mot de reconstitution est largement suffisant je pense sachant que la eni peut ce régène avec mot vampyrique

Score : 110

Oui pourquoi pas smile 

Score : 5

Au final deux perso sont venu se joindre a la Team, un Zobal 90 pour le moment ainsi qu'un Iop Terre/Feu 149. tongue

Fourbement, Azareft.

Score : 261

elio c cheat

Réagir à ce sujet