FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator VIII

Par avariceflyff - ANCIEN ABONNÉ - 25 Juin 2016 - 00:53:40

J'ouvre le sujet dédié au goultarminator, même si la plupart des serveurs l'ont déjà fait avant nous mieux vaut tard que jamais. Il s'agit d'un sujet ayant pour but de débattre des potentielles compo, participants(titulaires et remplaçants) et de l'organisation de ce goultarminator. Il faut se préparer en pour atteindre les phases finales cette année: Préparer des stuffs s'adaptant à tout types de situations et s'entraîner dans les maps goultar.

Réactions 18
Score : 6

Cette année, pleins de bons joueurs de pvpm mylaisiens ne participent pas, je vois pas comment on peut avoir une chance '-'

Score : 77
khratfoumok|2016-06-25 01:29:49
Cette année, pleins de bons joueurs de pvpm mylaisiens ne participent pas, je vois pas comment on peut avoir une chance '-'

C'est peut-etre pas plus mal ! ça va etre l'occasion de faire connaissance avec des nouveaux joueurs pvp de Mylaise qui vont peut-etre créer la surprise sur ce Goulta.
Score : 58

MDR !!! v'la la gueule de la surprise quoi !! ^^ Quand tu vois certains pseudo (une majorité) t’espère pas faire des étincelles cette année ........

Score : 749

Le pseudo ne reflète pas le skill.

Score : 172

Va y avoir des nouvelles tetes et moins de joueurs qui se crois supérieur c pas plu mal.

Score : 1837
gohsts|2016-07-11 12:48:06
Va y avoir des nouvelles tetes et moins de joueurs qui se crois supérieur c pas plu mal.

Exactement !

Par contre j'ai personnellement été très déçu par les présentations des candidats. J'ai lu toutes les présentations avant de voter notamment pour les joueurs que je ne connaissais pas, et il faut avouer que dans l'ensemble très peu d'efforts ont été faits à ce niveau là.

Mention spéciale aux candidats iop qui rentrent parfaitement dans le stéréotype IG de leur classe. ^^
Score : 695
jooosram|2016-07-11 15:45:43
gohsts|2016-07-11 12:48:06

Exactement !

Par contre j'ai personnellement été très déçu par les présentations des candidats. J'ai lu toutes les présentations avant de voter notamment pour les joueurs que je ne connaissais pas, et il faut avouer que dans l'ensemble très peu d'efforts ont été faits à ce niveau là.

Mention spéciale aux candidats iop qui rentrent parfaitement dans le stéréotype IG de leur classe. ^^
Merci merci! Nous iop faisons que très peu de discours! Parlé c'est pour les faibles!
Score : 82

Contrairement à ce que vous pouvez croire cela fait relativement longtemps que le goulta se prépare sur mylaise. Seulement ça se fait avec les personnes concernées par ce tournois

Score : 172

fond sa tellement discrètement qu'il prenne pas en compte le vote des gens c pas mal .

Score : 1445

aha :p

Score : 749

Pour l'instant mylaise est 11ème, on est donc bien placés pour une qualification mais une seule chose me dérange, l'équipe D a perdu tous ses matchs même ceux à leurs portée, pour l'instant c'est pas grave d'avoir une team poubelle mais en élimination directe il faut 4 teams compétitives sinon c'est mort...

Score : -6
avariceflyff|2016-08-11 13:43:44
Pour l'instant mylaise est 11ème, on est donc bien placés pour une qualification mais une seule chose me dérange, l'équipe D a perdu tous ses matchs même ceux à leurs portée, pour l'instant c'est pas grave d'avoir une team poubelle mais en élimination directe il faut 4 teams compétitives sinon c'est mort...

Fallait y penser au moment des votes!
Score : 3

En espérant que l'année prochaine les gens votent pour des personnes opti et ayant un minimum d'expérience pvpm afin de potentiellement aller plus loin.

Score : 103
lepetitlapins|2016-08-21 03:48:37
En espérant que l'année prochaine les gens votent pour des personnes opti et ayant un minimum d'expérience pvpm afin de potentiellement aller plus loin.
Yep c'est dommage de voir que des gens vachement opti se sont présenter et ne sont pas passer je ne citerai pas de pseudo pour ne pas créer de polémiques mais cette année certains titu n'avait qu'un ou deux modes certains n'avait même pas des sorts essentiels d'up, on a adapter nos compositions a cela et ça a payer les 1/8 je trouve que c'est un très bon résultats avec les moyens que nous avions donc si pour l'année prochaines on pourrait avoir nos 20 titulaire d'opti (et parcho lol) je pense qu'on peut espéré aller plus loin pour 2017 en espérant que les titu opti passent ^^.
Score : 120

oué ca vous apprendra a voté pour vos copains du Collège avec leur strigide lol on etait en goulta 2016 pas en 2012 les dp nous on need de vrai joueurs, la prochaine année, si des petites victimes veulent encore participé, on fera 2 team poubelle no probleme ^^

Score : 4
kempowarrior|2016-08-21 20:15:53
on need de vrai joueurs, la prochaine année, si des petites victimes veulent encore participé, on fera 2 team poubelle no probleme ^^

On te recrutera en tant qu'agent de propreté urbaine de Mylaise. Sa baissera le chômage, et c'est important.
Score : 44

Je suis d'accord sur le fait que des joueurs plus opti qui se sont présenté n'ont pas été choisi pour représenter le serveurs. Néanmoins, vous n'avez rien fait pour promouvoir et solliciter les votes de ces joueurs la. Je pense que pour la majorité des gens qui ont voté pour nos représentants, quand ils connaissent pas une personne, ils ne votent pas pour cette personne. D'autant plus que, au vu de la gueule des mini présentation du joueurs lors des phases de sélection, ça laissé à désirer.

Score : 123

J'vais me présenter en titulaire Steamer pour le Goulta2k17 le votre n'étais pas vraiment awesome si vous voyez ce que je veut dire

Réagir à ce sujet