FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion avec Djaul

Par enutrofpowa - ABONNÉ - 04 Octobre 2017 - 00:36:42

Salut les petits gars ! smile

Juste pour récolter vos avis, vous en pensez quoi de notre fusion avec Djaul ? smile

Réactions 15
Score : 48

J'en pense que passer de Djaul à Brumen en protecteur de serveur c'est la mégalose sad

Score : 632

J'espère juste ne pas voir de Djaul vs Mylaise et que tout le monde accepte qu'on est dans le même camp

Score : 999

Hello,

Comme Si, j'espère que tous arriveront à se mélanger sans que cela forme des clans. Après, je me doute bien qu'il va y en avoir un au moins au niveau des AvA mais avec le temps j'espère que ça passera. Il me tarde de voir la fusion, j'aurais préféré voir plusieurs serveurs plutôt que juste un mais si d'après les stats cela sera suffisant alors j'attends de voir notre futur serveur vivant smile

Score : 12404

J'espère que ça va bien se passer, et que ceux qui n'arrêtent pas de nous qualifier de "fans boys de jeremy-sadi" vont vite comprendre que ce n'est pas le cas ! 

Ahah oui, ça me retourne les yeux de lire ça de partout !

Score : 2448

Ahaha je suis sur djaul et enthousiasmé mais je suis désastré par le nom 'Brumen", ça pète pas du tout la classe ^^'

Score : 2448

.

C'est clair que niveau nom de serveur, il y a franchement mieux, après je préfère ça à Nidas ou Merkator. Il y a beaucoup de nom de personnage dofus qui auraient pu être proposé et exploité que ceux de donjon trop farm par les joueurs..

Score : 632

Sinon pour ceux qui disent que Brumen n'a pas d'histoire : ici

Personnellement je connais son histoire mais je n'aime juste pas son nom, une question de gout ^^

Score : 1

Bonjour,

Depuis 3 semaines j'essaye de transférer mon sram 200 de Djaul vers un autre serveur, cependant lorsque je vais dans transfère de personnage je n'ai aucune proposition de serveur...

Est-ce que qqln sait m'aider ?

Merci

Bonsoir, la fusion entre serveur via le service sur la boutique est actuellement coupé le temps de la fusion (cette nuit) je pense qu'ils remettront cela après. Tu as du avoir des soucis depuis 3 semaines à trouvé ton serveur pour le transfert à cause des autres fusions de serveur qui étaient eux aussi coupé le temps des migrations sur les serveurs bô et propre et du coup cela ne les affichaient pas. Après si ce n'est pas ça, je ne sais pas, essaie de voir dans la section des bug s'il y a d'autre sujet avec ton souci sinon regarde à en faire un toi-même ou peut-être contacter le support sans les relancer chaque jour car cela remet ton message à la fin de la file d'attente ^^
Bon courage

Score : 15

Bonjour , j'essaye de me co sur djaul depuis ce matin , mais aucun de mes perso sont visible ? c'est du ala fusion ? si oui sa finit vers quel h merci

Réagir à ce sujet