En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

une nouvelle anée

Par celianmag - ABONNÉ - 31 Décembre 2009 - 19:56:51

une nouvelle année est devant nous

Pour la nouvelle année je vai organiser demain a 15h00 a la taverne d Astrube avec des ami une petite fête.Au programme: quiz a gagner des équipement,bière a volonté et cbt (lvl entre 10 et 50 max)

Réactions 10
Score : 522
celianmag|2009-12-31 19:56:51
une nouvelle année est devant nous

Pour la nouvelle année je vai organiser demain a 15h00 a la taverne d Astrube avec des ami une petite fête.Au programme: quiz a gagner des équipement,bière a volonté et cbt (lvl entre 10 et 50 max)

excuser je serai impe en retard je déplace sa a 15h35 dessolé
Score : 10

bonne idée! c'est coll un peu d'ambiance

merci mes sa ma couter cher a moi sad

Se qui sont venu a ma petite fête wink svp

je pourrai petaitre remettre ca un autre jour si sa untéraise du monde smile

si vous le voulez laisser moi un petit commenter sa serai gentil

Bonjour si vous avez des idée pour des petite fête dans dofus dite le car jan organise.

J"ai entendu pas mal de personne se plaindre qu"il y ni avait pas assez de fete sur notre serveur alors je men occupe.

Donc si vous avez des idé bien je pe les organiser avec ma petite équipe merci de vau reponce

personne ne ve impe d"animation???

Score : 932

Un peu* pas impe. Va t'acheter un dictionnaire mon pauvre !

bon a par les critique personne ne ve d"animation ?? si non on va finir par etre un serveur mort sad

Score : 54

Euh...

Tu veux "impe" d'animation ? Perso, t'es pas sur la bonne voie. Le quizz de Jordan à 15h de l'aprem' avec 10 personnes
et des items prespic à gagner j'pense pas que ça va animer le serveur...

Mais enfin, pré-organise un vrai truc et parle-en à des gens qui peuvent t'aider avant de triple-poster tes messages
blindés de fautes !

Cordialement,
Delix

I-Elite-Kun-I|2010-01-05 21:52:00
Euh...

Tu veux "impe" d'animation ? Perso, t'es pas sur la bonne voie. Le quizz de Jordan à 15h de l'aprem' avec 10 personnes
et des items prespic à gagner j'pense pas que ça va animer le serveur...

Mais enfin, pré-organise un vrai truc et parle-en à des gens qui peuvent t'aider avant de triple-poster tes messages
blindés de fautes !

Cordialement,
Delix

juste une question tu parle de mon quizz?? si tu parle du mien on gagner pas des item prespic

PS:
1) bon la s est pas très encouragent se que tu dit mes bon tu a le droit d"avoir ton opinion
2) mes message sont pas bourré de faute
3) si s est pour me dire sa autan ne pas parler du tout
4) tu etai la au moin
Réagir à ce sujet