FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bravo Mylaise B

Par -Tusty-#7921 - ABONNÉ - 24 Août 2011 - 20:48:20

Bravo Mylaise B ! (même si on a pas pu voir le combat en lui même ce qui est un peu chiant pour suivre)
Et qu'on ne nous accuse pas de troller un post sur 2 ce serait totalement déplacé. :p
Si un lien vidéo est existant ce serait sympa pour les insectes !

Réactions 45
Score : 67

Totalement d'accord, c'est juste dommage qu'aucun Stream ne l'ai suivi !
Merci beaucoup pour cette magnifique représentation de notre Serveur au Goultarminator !
Love You Wax', Aew', Sup' et Ael' biggrin

Wabzou.

Score : 1475

Ils troll notre jeu invoque, même pas drôle sad

Score : 415

Bravo à vous !!!

Sinon vous savez contre qui vous tombez ? (djaul ou silhouate =s )

Score : 229

Bien joué à vous ! (Je suis tellement déçu que l'ancien post de tusty ait été mis en non visible ! Qu'est ce qu'on se marrait !)

C'est vrai que c'était tellement drôle de rabaisser des joueurs qui ont d'ailleurs expliqué tous leurs faits et gestes sur leur blog ...

Score : 229

Ne soyons pas si négatifs !

On joue contre Silouate A, c'est à dire l'équipe de Katana et Mirialla-Bis (Finalistes du premier Goultarminator en 2009 et Quart-de-finalistes au deuxième l'an passé).

Autant dire que ça ne rigole plus...

Score : 159

Bravo à vous, revenant de quelques jours d'absence, je n'est pas pu suivre le parcours des équipes de Mylaise, mais bonne chance pour la suite !

Hight-le-retour|2011-08-24 22:33:15
On joue contre Silouate A, c'est à dire l'équipe de Katana et Mirialla-Bis (Finalistes du premier Goultarminator en 2009 et Quart-de-finalistes au deuxième l'an passé).

Outch
Hight-le-retour|2011-08-24 22:33:15

Et alors toi tu es ... tu es... c'est ton premier goultarminator (enfin je crois)

Vous les gerez facile (ironie) on compte sur vous !!!

Au pire si vous gerez pas je trouve que vous êtes allés bien loin pour une team non SEXZ ( enfin je trouve).

Bonne chance =)
Score : 52

Félicitation à Mylaise B pour cette victoire ! Bon courage pour la suite !

Score : 4

Bravo à Mylaise B pour son match remporté et bonne chance d'avance pour la suite, le serveur est avec vous !

Score : 353

Mylaise B restera dans les anales biggrin

C'est vrai que le prochain match promet d'être difficile... J'ai regardé un combat de Silouate A on peut pas dire que ce soit des rigolos comme... x)

Bonne chance à vous wink

Score : 334

C'est tellement triste que votre parcours soit aussi éphémère et que tout soit bousiller si vous perdez contre une grosse team. J'espère franchement voir une team de Mylaise arriver en quart de final mais après faut pas se leurrer silouate c'est pas des merdes sad.

Juste bonne chance ^^.

Score : 4798

Ephémère, éphémère... 16eme de final c'est déjà plutôt pas mal (même très bien smile).

Bravo pour votre victoire, et j'espère que vous irez encore plus loin.

Bon courage !

oOoxxoOo|2011-08-25 14:39:48
Ephémère, éphémère... 16eme de final c'est déjà plutôt pas mal (même très bien smile).

Bravo pour votre victoire, et j'espère que vous irez encore plus loin.

Bon courage !

Raté, on est en 8ème smile

Mais merci smile 
Moi-C-Thay|2011-08-25 13:55:25
C'est tellement triste que votre parcours soit aussi éphémère et que tout soit bousiller si vous perdez contre une grosse team. J'espère franchement voir une team de Mylaise arriver en quart de final mais après faut pas se leurrer silouate c'est pas des merdes sad.

Juste bonne chance ^^.
Ce ne sont pas des merdes mais mylaise non plus wink 
Score : 217

Bravo mylaise B notre seul espoir =)

Silouate A est une team sacrieur(sacri en full résist coiffe dragoeuf exo PM) Roublarde qui va pas vraiment pouvoir placé des bombes ( le fouet de supanel va faire bobo au bombe^^),un enutrof(bah les enus au goultarminator c'est Corruption,maladresse et pelle fantomatique...) et un panda surment full souillure comme d'habitude...

Bonne chance!^^'

Score : 4798

Oui 8ème désolé ! laugh

Je suis les combats sur Camofmylaise et visiblement je suis aussi a jour qu'eux. tongue 

Réagir à ce sujet