FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Myl'éhune News

Par Xxdemon-iakexX - JAMAIS ABONNÉ - 27 Février 2012 - 21:08:17
Mylaisiens, Mylaisiennes !

Aujourd'hui résonne le glas du savoir, la muse de la connaissance et autres bizarreries qui inspirent l’âme...
Très recemment le projet [La Gazette Mylaisienne] a été abandonné, car le créateur, par manque d'inspiration, s'est vu contraint de faire tomber ses ambitions.

C'est alors que Kopi et moi-même avons décidé de reprendre un projet similaire.
Et serons très fiers de vous exposer "Les Myl'éhune News", afin que le serveur de Mylaise puisse espérer un renouveau.

Cependant, il nous manque des effectifs pour l'instant. C'est pourquoi nous vous invitons a faire votre présentation sur le forum [Ici, Les Myl'éhune News] .

Je pense que tout est dis pour l'instant... Lorsque le forum sera mis en place, les inscriptions seront ouvertes a tous.
Alors si vous souhaitez soutenir le projet, n’hésitez pas smile

Petites règles :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

1. Afin d’éviter tout malentendu, lors de votre inscription, merci de ne pas vous enregistrer sous les mêmes identifiants que votre compte Ankama. (Nous ne souhaitons pas être tenus pour responsables lors d'un pseudo-problème.).
  2. Un français correct est exigé si vous souhaitez vous présenter.
  3. Merci de ne pas insulter qui ou quoi que ce soit... Ce projet est mis en place pour éviter que les joueurs s'ennuient trop... Il n'est présent que dans un but purement ludique, et il sera extrêmement aisé de mettre un point final, s'il y a trop de "troll".

Merci a vous d'avoir lu wink

Titanium, co-organisateur (Graphiste et rédacteur) du projet Les Myl'éhune News.
(Pour de quelconques questions, merci de les poser sur ce sujet.)
Réactions 6
Score : 407

Bonne mise en place espérons que sa durera et bonne chance a vous !

Score : 10

Merci! Il suffit d'avoir un bon commencement, une bonne organisation, etc.. et après ça ira tranquillou! biggrin

Longue vie à la Gazette! biggrin

Amicalement Kopi.

Score : 1033

J'avoue :p

Merci pour tes encouragements Psy-Koz smile

Titanium, co-organisateur (Graphiste et rédacteur) du projet Les Myl'éhune News.

Score : 628

Salut, sa m'interrèse, mp moi, /w Stoox.

Score : 10

Salut! Comme prévu je t'ai envoyé un message privé IG, mais je préfère ré-expliquer pour que tout le monde puisse profiter de ma réponse!

Si vous voulez intégrer notre équipe, il suffit de poster une Candidature sur notre Forum dans la partie "Candidatures".

Cliquez ici

Dans cette Candidature vous devez vous présenter, nous dire vos motivations, vos qualités (Graphisme, rédaction, etc...), et pour la suite je laisse votre imagination s'en charger!

Les Administrateurs et les Modérateurs jugeront et voteront votre Candidature. Si vous êtes accepté, bienvenue chez nous! Si vous êtes refusé mais qu'on constate qu'il y a du potentiel, on vous laisse une 2 ème chance et vous postez une autre Candidature dans 2 semaines. Si vous êtes refusé, et que personne défend votre Candidature c'est un refus définitif.

Amicalement Kopi.
Score : 1033

- Le 28/02/12

(Zwobas) Stoox est engagé(e) dans la rédaction !
(Lilith-Zero) Lilith-Zero est engagé(e) dans la rédaction !

Réagir à ce sujet