FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 178

Cartes de loterie

Par Matwingg - ABONNÉ - 31 Octobre 2008 - 13:22:58
Bonjour tout le monde, je trouve que cela serait cool de mettre les cartes de loteries en vente a l'unité sur ankama shop pour les collectionneurs (au moins les shushettes), car pour avoir les 40 cartes shushettes sa ferait 40x8,90 (prix de manga avec la carte) = 356 euros ^^. Sachant qu'on peut avoir facilement des doubles. Donc sa serait bien de les avoirs meme si elles sont deja gratées sur ankama shop pour moins cher au hazard ou non. smile
Réactions 77
Score : 152
Le meilleur serait un service d'échange , mais malheureusement pour vérifier que les cartes son "neuves".. par internet c'est dificile donc , un service lors d'évents.
Sa interaisse personne d'autres ohmy ? un admin pourrait nous dire si c possible d'acheter les cartes sur ankama shop ou de faire une cellule d'echange?
Score : 475
Slt tout le monde!! Perso, moi, sa serait bien de vendre des cartes de lotterie dans des marchands de journaux!!! Non ???
Score : 597
bonjour,
C'est vrai que une partie de ankama shop devrait être consacrer à l'achat de carte de loterie...
Il faudrait des cartes de loterie qui ne serait jamais paru et qui devrait être vendu sans rien d'autre que la carte,non?
Score : 73
Bonjour,
Moi aussi cela m'intéresserai car j'aimerai aussi les collectionner. Puis sur le site de la loterie, on a toute les cartes de loterie alors pour les shushettes 90% sont grisé c'est pas top :/
Ce qui m'aurai plus c'est de pouvoir les acheter neuve a l'unité mais bon l'AC#3 est là pour essayé d'en collectionner un peu plus wink

Cordialement, Nicolas
Les shushettes sont quand meme impossible a tous avoir a par si on a vraiment beaucoup d'argent a depenser tongue.
L'ankama convention c bien pour avoir des cartes de loteries surtout quand on peut pas y aller sleep car c tjr dans le nord... venez en alsace x)
Score : 179
On pourrait commander les cartes à l'unité pour un prix collector sur le site ankama shop mais sans la choisir, on recevrait une carte aléatoirement. Bien sur elle serait utilisable.

On peut aussi mettre en place une offre : Pour n'importe quelle commande sur ankama shop et pour 1€ de plus, on reçoit une carte aléatoirement.

On paut aussi recevoir une carte dans certains pack d'abonnements ou autres, mais toujours aléatoirement, une carte au pif quoi wink
Score : 196
Voila, je me suis acheté le livre "DOFUS les Shushus de Rushu et je n'avais pas la carte de loterie c'est balo il y a t'il un moyen pour que j'obtienne ma shushette a par acheter l'arme dans le jeu merci de me répondre
Narutoetcie, pourquoi tu n'as pas demandé au vendeur s'y il leur restait des cartes??? Désolé de te dire cela mais,...c'est un peu en partie ta faute si tu n'as pas reçu la carte de loterie! Je ne pense pas que tu recevras une carte de loterie de la part d' Ankama.
Oui j'y ait pense mais il ont dis qu'il les avait laisse dans les livres je pense que des c** on pris les cartes a l'intérieur les sal****
Lol, tu aurait pu toi aussi, vérifier l'intérieur des livres!!!
j'ai vérifier l'intérieur des livres bordel
Mdr t'énerve pas!!!! Puisque tu savait qu' il devait y avoir une carte de loterie et que tu ne la pas trouvé dans le livre...POURQUOI tu la acheté??
Si tu achete le livre sans emballage faut pas s'etonner que y'a plu de carte dedans, en plus si tu a verifier tu etais au courant que y'avais pas de carte, donc t'es fautif!
Score : 2
Matwingg|2008-10-31 14:22:00
Bonjour tout le monde, je trouve que cela serait cool de mettre les cartes de loteries en vente a l'unité sur ankama shop pour les collectionneurs (au moins les shushettes), car pour avoir les 40 cartes shushettes sa ferait 40x8,90 (prix de manga avec la carte) = 356 euros ^^. Sachant qu'on peut avoir facilement des doubles. Donc sa serait bien de les avoirs meme si elles sont deja gratées sur ankama shop pour moins cher au hazard ou non. smile

Score : 3
Bonjour , moi aussi j'aimerai bien qu'ils mettent des carte de loterie a l'unite sur Ankama Shop , car je les collectionne . wink
Score : 888
Il est vrai que acheter des cartes de loteries (meme deja grater)serait bien.Il doit encore men faloir 40 pr finir de tapisser mn mur ^^
Score : 2
[size="4"][/size]comment on fit si on a acheté un dofus mag a la librerie et que en l' ouvrent et en essayant la carte elle va pas? aider moi s'il vous plait. comment peut on contacter le support ou envoyer un e-mail? merci d'avance
Score : 804
XD apres le carte pokemon et yu-gi-ho les cartes dofus bon c'est sur que c'est une bonne idée mais dure a instaurer de plus une carte de loterie est une carte de loteri
Réagir à ce sujet