En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 2622

Réplique de dofus (en réel)

Par Unelichkeit - ANCIEN ABONNÉ - 23 Mars 2014 - 08:58:10

Alors bonjour à tous, j'ai vraiment hardemment cherché sur le sujet, étant un passionné de ces oeufs de dragon, j'aimerais aussi bien les collectionner dans le jeu que dans la vie réelle.

Or je me demandais s'il existe des dofus en réplique (lequel vend la société ankama) dans des genres de coffret ^^.

Y en a t-il ? si oui, où l'acheter ?

0 0
Réactions 11
Score : 233

Bonjour, oui il existe bien une réplique d'un des Dofus, le Dofus Ébène qui était dans l'édition collector 2.0. Elle était malheureusement en édition limitée. Tu peux le trouver dans un magasin (Micromania...) ou sur le net (Fnac, Ebay, Leboncoin...) Cherche aussi dans les brocantes mais les cartes pourraient être utilisées !

Voici un lien qui t'amènera vers ce que tu cherches. Tu as juste à Cliquez ici

Bien Cordialement,

Une banane.

0 0

Merci beaucoup pour ta réponse, qui réponds effectivement bien à mes attentes.

Je vais voir ce que cela donne.

0 0
Score : 233

Au plaisir. C'est vrai que pour les collectionneurs, ils pourraient réaliser des répliques des Dofus accessibles ! happy

Une banane.

0 0
Score : 1288

Avec l'impressioin 3D il existe peu etre des modeles sur le net, le hic c'est pour faire la peinture apres.
Tu as des boutiques de bureautique en france qui te permetent d'utiliser leurs imprimante 3d contre de l'argent en fonction de l'objet a faire

0 0
Score : 2741

En effet tous ceux qui comme moi on l'icone Dofus premium sous leur pseudo Possède un dofus ebéne de 7CM sur son socle De plus avec ce pack tu a une carte en peau de mulou cependant Frigost n'est pas répertorier dessus et d'autres goodies inutle mais Bien simpas ( des CD avec les musique de Dofus 1.29 !)

0 0
Score : 1596

Si tu veut une réplique parfaite d'un dofus Vulbis, tu n'a qu'a

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Baissé la culotte de ta copine
Okay je sors, mais avoué que le vulbis pour des esprit mal aiguisé est plutot malsain :x

En espérant ne pas me faire Ban du forum, Cordialement, Eyha 
0 0
Score : -5281

je n'y et jamais penser avant que tu face cette remarque pervers mercie tu a ruiner ma jeunesse 

0 -1

Merci pour toute vos réponses tous pertinentes ^^

==> c'est vrai qu'on peut imprimer en 3D de nos jours je l'avais oublié biggrin

Le dofus ébene est difficile à trouver d'où je suis du coup je vais galérer.

Sinon pour les autres dofus je suis marron, faudra que je m'en fabrique.

==> le dofus vulbis est effectivement censé représenté ceci Eyha (surtout vu sa description), les devs sont vraiment pervers crois moi wink

Et même dans la vie réelle les dofus sont des artefact encore plus rare c'est dingue, ça me donne encore plus de les avoirs laugh 

0 0
Score : 1800

Bonjour , j'ai trouvé le pack collector sur Amazon en neuf si ça t'intéresse , je ne mettrai pas de lien car on ne sais jamais mais tu n'a qu'a aller voir ^^ (Bon il est à 90euros , mais vu que t'as l'air vraiment motivé tu vois)

0 0

Bof bof, pour l'unique dofus qui est dedans, je crois que j'en fabriquerais un plutôt ^^ et que j'attendrais la fabrique de nouveaux.

(oui je n'ai confiance en personne au 21è siècle) et 90 euros me paraît quand même excessif x)

0 0
Score : 4

sachant que la pack était à 30 euros sa fait raide un peu perso je l'ai eu à 30 dans un magasin et cela faisait déjà quelques années qu'il était sortie

0 0
Réagir à ce sujet