En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 1135

collier épée de goultard

Par moindeblablaplusdebaston - ANCIEN ABONNÉ - 26 Novembre 2014 - 13:31:31

Bonjour ,est-ce que vous vous souvenez du collier de goultard avec son épée et la chaine? (enfin le truc bien badass il me semble c'etait un collector)

si quelqu'un s'en souvient personne n'aurais un petit lien ou l'acheter car j'en suit fan et a l'epoque ou elle st sorti j'etait bien trop jeune pour avoir d el'argent et me l'acheter mais aujourd'hui s ame parait negociable :p

donc voila un topic pour un lien d'un collier x)

apparament personne xD

0
Réactions 16
Score : 1883
0
Score : 857

J'aimerais bien l'acheter quelque part aussi, mais rien du tout sur des sites internet de vente =/

0
Score : 1884

J'avoue qu'elle est magnifique, il va te falloir scruter les sites du genre Ebay/Le bon coin !

0
Score : 285

Bonjour, j'ai arrêté Dofus il y maintenant quelques années et en fouillant dans mes tiroirs j'ai retrouvé ce collier que j'avais du acheter quand j'étais en 4éme ahah souvenir souvenir, bref je peux le vendre si il y a des gens intéressés wink. Il est en bon état, il y a seulement l'attache de cassé mais elle peut se remplacer si vous en avez une.

0
Score : 2055

je serais interessé par ton collier

0

Je suis très intéressé par ton collier ! Si tu veux bien me recontacter pour discuter de comment procéder à un échange ou revente, eliatropenico par ankabox wink 

0
Score : 2055

Je suis egalement de mylaise Mwazoh mp w/ lepourfendeur

-1

Je suis prêt à y mettre le prix, /w Nicop sur Farle ou eliatropenico sur Ankabox, fais moi signe ! wink 

0

Je me permet un petit up , la recherche est tj d'actu , c'est plus ou moins un rêve de gosse x')

0
Score : 4833

T'es pas le seul je cherche aussi cette belle pièce !! 

0
Score : 110

je suis également à la recherche de ce fameux collier si vous avez des infos n'hésité pas a faire partager ^^

0

encore un petit up ; sans dec aidez moi

x')

0
Score : 75

J'en ai un, tu m'en donne combien ? biggrin

0

tu me me contacter sur discord si tu veux ( roi ornithorynque#6002 ) ou sur dofus touch quand je suis connecter. J'espere avoir un contacte rapidement avec toi wink

0

toujours dispo le collier Chacha-isoware ? 

0
Score : 1883

Désolé pour le temps de réponse, mais non je ne la vend pas, disons que même si je joue casiment plus au jeux ça reste de très bons souvenirs smile

0
Réagir à ce sujet