FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panoplie ananas

Par avariceflyff - ANCIEN ABONNÉ - 24 Juin 2015 - 17:38:24

Bonjour je viens d'acheter les 4 premiers tomes du manfra dofus et je remarque que dans les tomes 2,3 et 4 il y a des pages bonus afin d'obtenir des objets de la panoplie ananas en envoyant les coupons par courrier a ankama avec son pseudo ankama mais je n'habite pas en France donc le problème est que je ne peux pas envoyer des courriers en France depuis mon pays, est-ce possible d'envoyer ces coupons par mail ou autre afin de recevoir les objets de cette panoplie?
Merci de vos réponses.

Réactions 7
Score : 3166

Je te rassure (ou pas), quand j'ai eu ces mangas et que j'ai envoyé ce qu'il faut pour avoir la panoplie, je ne l'ai jamais eu smile.

Score : 749

Je l'ai reçue smile 

Score : 2119

Ohh ça date cette panoplie, je suis content pour toi que le système de coupon marche encore malgré les années depuis la parution de cette panoplie !

Score : 18137

De toute façon avec l'offre été d'un abo de 2 mois l'année dernière qui était très avantageant incluant cette pano, sa rareté a carrément diminué.

Score : 10156

Il n'y a pas de timbres dans ton pays pour envoyer une lettre en France ?

Score : 1268

Malgré le petit UP du sujet j'aimerai savoir si cette offre est toujours disponible, j'ai les manga depuis des années et j'ai jamais pensé à le faire.

Score : 10156

Au pire tu peux toujours envoyer, ça te coûtera que le prix d'un timbre.

Réagir à ce sujet