FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

My Dofus TCG !

Par pakina 02 Janvier 2009 - 20:54:41

Bonjour à tous !

Ce matin j'ai eu une idée complètement bizarre...

Créer un jeu de cartes DOFUS non-officiel !

J'ai déja deux cartes faites façon Yu-gi-oh ! LE Iop et l'Osamodas.

Je trouve que c'est pas mal bien fait, voici les règles :

- Le jeu

Vous devez anéantir le pays de votre adversaire (autrement dit son deck .) . Pour cela, formez des guerriers qui partiront au front pour vous. Vous avez aussi des bâtiments à X PdV, des cartes de boost et de défense. Mais ce n'est pas tout : Vous serez muni(e) d'une pièce pour tirer à Pile ou Face les coups critiques et les attaques. Il ne faudra pas que des guerriers : pour construire un bâtiment vous devrez avoir des bâtisseurs. Bref ce jeu de cartes c'est toute une aventure, bientôt je vous donnerai les premières images^^

Au fait !

La ou il y a écrit DEF/ sur les cartes, ça veut dire point de vie smile

Réactions 97
Score : 1524

Non mais on est plus des gamins pour jouer a Yu-Gi-Oh <_

Score : 547
Bochy garde ta mauvaise humeur car son idée peut être bien sympa ! Et puis jouer au carte n'est pas réservé aux gamins, Pakina bonne chance pour ton idée qui peut devenir bien sympatique smile.
Score : 1324

merci^^

Bochy--> Ce ne sont pas des cartes Yu-Gi-Oh ! Ce sont des cartes dofus a la FAÇON Yu-Gi-Oh !

BOUM ! Une carte est tombée du ciel !!! Voici le premier bâtiment : La MAISON !

C'est votre avis mais moi je suis CONTRE.A quoi sa sert puisque il y a deja le jeu officiel sleep

Mais bochy si t'es pas content tu reviens pas le son sujet ! Allez oust tu ne représentes pas la société ankama alors --'.

Bon pour revenir aux cartes moi j'adore ton idée pakina et la carte est super bien faite smile. Mais j'ai une petite question, tu comptes faire quoi pour la suite ?
Superniiiiiniiiii|2009-01-02 22:49:00
Mais bochy si t'es pas content tu reviens pas le son sujet ! Allez oust tu ne représentes pas la société ankama alors --'.

Bon pour revenir aux cartes moi j'adore ton idée pakina et la carte est super bien faite smile. Mais j'ai une petite question, tu comptes faire quoi pour la suite ?

Super bien faite?Tu me fais rire.Effectivement elle est super bien faite mais elle est copier a 80% du jeu de cartes Yu-Gi-Oh qui existe deja.Donc un peu plus d'imagination serait pas de refus.

Mais DEGAGE Bochy !!! Je ne copie pas, c'est le LOGICIEL ! Si t'es contre t'as qu'a virer ! Et merci Superniiiniii. Pour la suite...Je compte faire le dos des cartes et d'autres classes/bâtiments...

Score : 137

Pourquoi pas, mais il ne faut pas reprendre le graphisme des cartes yu-gi-oh ^^

pakina|2009-01-02 22:54:00
Mais DEGAGE Bochy !!! Je ne copie pas, c'est le LOGICIEL ! Si t'es contre t'as qu'a virer ! Et merci Superniiiniii. Pour la suite...Je compte faire le dos des cartes et d'autres classes/bâtiments...

J'ai le droit de rester sur le forum autant que je veux donc chut(sauf si on me bannis bien sur).
Ton logiciel est fait pour normalement creer des cartes yu-gi-oh.C'est bon je m'excuse si j'ai dit que c'est pour les gamins mais je trouve sa toujours aussi pas original.Essaye avec un autre logiciel et fais une autre forme,une autre couleur ou je ne sais pas moi...

Bien dit Stowberry. J'ai déja la composition du deck Amakna :

-Osamodas
-Iop
-Eniripsa
- Féca
- Pandawa
- Sram
- Enutrof
- Crâ
- Ecaflip
- Sacrieur
- Sadida
- Xélor
- Maison
- Bâtisseur x5
- Vampyre
- Yke Harou
- Tavernier
- Avancement du temps
- Epée de Iop
- Parchemin de sort Fourdoiement
- Mégaboost
- Carte spéciale : Chef de Pays : Roi Allister
- Djaul
- Guerrier Bontarien x10
- Guerrier Brâkmarien x10
- Vampyrette
- Familier Fëanor
- 0 partout
- Reculement du temps
- En pixel
- Piège a Mulou x5 57
- Tatovaje Pandawa x3

Un gros deck de 60 cartes, j'en suis un peu fière^^

Iop :

[img=http://img155.imageshack.us/img155/9655/createcarddeioppppephpba2.jpg]
[url=http://g.imageshack.us/img155/createcarddei

pakina|2009-01-02 23:09:00
Bien dit Stowberry. J'ai déja la composition du deck Amakna :

-Osamodas
-Iop
-Eniripsa
- Féca
- Pandawa
- Sram
- Enutrof
- Crâ
- Ecaflip
- Sacrieur
- Sadida
- Xélor
- Maison
- Bâtisseur x5
- Vampyre
- Yke Harou
- Tavernier
- Avancement du temps
- Epée de Iop
- Parchemin de sort Fourdoiement
- Mégaboost
- Carte spéciale : Chef de Pays : Roi Allister
- Djaul
- Guerrier Bontarien x10
- Guerrier Brâkmarien x10
- Vampyrette
- Familier Fëanor
- 0 partout
- Reculement du temps
- En pixel
- Piège a Mulou x5 57
- Tatovaje Pandawa x3

Un gros deck de 60 cartes, j'en suis un peu fière^^

Pourquoi pas deck dofus plutot?
Oui tu as ta place sur le forum mais tu dois respecter les autres joueurs aussi et là tu ne fais que râler. Tu dis ton avis on a compris pas besoin de te répéter des milliard de fois.

Pour Pakina, ton lien est mal inséré je crois et tu pourrais me montrer les autres cartes, je suis un peu curieux ^^'.

La je suis en train de créer le Vampyre, la Vampyrette, le Roi Allister et les classes.

Je ne rale pas deja.Bref moi je repond plus a ce sujet c'est ma derniere reponse dessus d'ailleurs.

Mais tu es certaine de ton idée ? (de ton jeu et de sa stratégie).

Le Iop.

Et la, le roi Allister Oo toutes les étoiles^^.

Je vais vous expliquer un peu la place des p'tites cartouinettes.

Les chefs de Decks : C'est la carte qui te représente. Si elle meurt, la partie est perdue
Les guerriers et classes: C'est eux qui vont détruire les bâtiments et les autres guerriers de l'adversaire.
Les bâtiments : C'est eux qui servent à loger les guerriers et les classes. Un bâtiment = 8 guerriers/classes.
Les cartes boost : Elles boostent les PV ou les PA des guerriers et les PDV des bâtiments.
Les cartes Null : Elles servent à réduire les performances d'un guerrier ou d'un groupe de guerriers.

Voila voili c'est ça (pour le moment) ^^.
Score : 15

geniale je trouve sa super geniale

si je peux te donne des conseils idée je suis la
dans ton deck tu fait une grande carte de dofus la même tu vois et tu lance les dés et tu avance sur des cases et exemple t'arrive dans les blop tu fait un combat contre des blop si tu gagne c'est a l'autre de lance les dés ect
et le but se serais allez dans le coin bois pour construire ta maison et si les joueur se rencontre il ont des montre qui capture dans les combat precedent .
il peux y avoir un systeme de prisme quelqu'un agresse un prisme on a trois tour pour se rendre au prisme si on veux le defendre ect
Voila c'est mes petite idée dit moi si sa te plait ou pas si j'en trouve jte les dit ^^
Merci

Von-lud

Score : 3843

C'est pas mal. Pour les graphismes des classes essaye de prendre leurs skin quand c'est leur tour de passage (en haut à droite de l'écran) ^^

Réagir à ce sujet