FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Manga dofus, Magik Riktus

Par popolipos 13 Février 2009 - 22:25:28

Bon, je vous invite à lire les dérniers messages du topic http://forum.dofus.com/fr/produits-derives...us-t220755.html pour comprendre,.

Maintenant que vous l'avez lu, je vous demandes: proposez moi vos idées pour le manga! (si vous avez pas lu les messages par stanleterrible et moi, vous comprendrez pas)
Je conte sur votre colaboration!

L'avenir appartient aux poulpes!

Réactions 10
Score : 1004

Oui, lisez le topic, je vais essayer de mettre ici, un scénar' pour le manga, il sera donner avec Midi, mais nous comptons sur vous, pour vos idées !

L'avenir appartient aux poulpes ? Au Kralamoure, oui !

Score : 794
stanleterrible|2009-02-14 11:02:55
Oui, lisez le topic, je vais essayer de mettre ici, un scénar' pour le manga, il sera donner avec Midi, mais nous comptons sur vous, pour vos idées !

L'avenir appartient aux poulpes ? Au Kralamoure, oui !

Oui, on compte sur vous! Rejoignez l'équipe du Manga MR (Magik Riktus) et proposez nous vos scénario! Plus on est (fou) mieux c'est (d'etre fou^^)!
PS: La phrase souligné en bas, en italique, est ma signature, un hommage à Jean-De-Lano, Dev de wakfu, que j'admire tant^^ (et que j'ai rencontré à Polymanga l'anée dérnière^^)

----------------------------------------------------
Cordialement, Polipos
Score : 1004

Yrucrem paysan et enfant, se balade dans Amakna et trouve les Riktus, il se fait capturer et se fait hypnotiser et devient l’un des leurs…Quasi tout les enfants deviennent pareil et les Riktus attaquent le village… Les enfants grandissent et se battent pour faire le mal, un des enfants ( ils étaient 4 ) ce fait une petite amie et un ( méchant ) riktus la tue, iil s’énerve et le tue, le deuxième était Feca et un autre Riktus tue plein de Bouftous et un combat s’engage, le troisième lui était sacrieur, et un combat s’engage dans un simple défi et le troisième petit enu tout jeune, ce fait prendre son trésor et un autre combat…

Personne ne gagne et d’autres gens deviennent les Riktus

Sache aussi que les combats se font par classe

EXEMPLE : Arc contre ARC EPEE contre EPEE etc…

Voici le Scénario que j'ai fait à la va-vite, meilleur scénario ce soir ! ( bien meilleur entre nous xD )

Oui, d'accord, je vais changer !

L'avenir n'appartient pas aux Bworks !

Ouais, j'éspére que c'était car t'avait pas d'inspiration^^, non, c'est bien! Mais les vrais Riktus ne devraient pas etre méchant, mais gentil!

Cordialement, Polipos

Score : 601

bonjour,
j'espère que vous y arriverez et je vous souhaite bon courage car ce n'est pas facile et il faut avoir du temps!!

Merci, le temps, on en a! Inspiration, un peu moins!^^

Cordialement, Polipos

Score : 3

Je pense que pour le début de ton manga, tu devrais scénarisé la belle histoire du clan du magik riktus decrite dans le site de dofus: http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/magik-...andits#chapter1. Car dans tout les dofus-monster on raconte l'histoire lié au personnage donné et non une histoire inventé car cela à déja était fais dans le site.
Pour cela rien de plus simple suffit d'illustrer le récit, et après t'invente la suite

PS:Est ce que tu aurais vu les recherches dans les mangas dofus, dofus-monster et les artbooks 1,2,3, ça peut t'aider. Répond moi je pourrais peut être les scaner pour toi si tu les as pas vu.

(Sans te décourager, comme tu as du le voir les mangas dofus-monster sont chacun créés par un artiste ankamanien(géniale) différent.)

Signer:UN AMI QUI TE VEUT DU BIEN

Merci de nous donner des idées, mais ne ça serait pas des manga dofus monster, mais une nouvelle séri, mais comme tu le dis, faudra présenter les personnages.
Et puis non, je n'est pas de Dofus Artbook, et je ne posséde que le manga Dofus 9 et Dofus Monster Le chevalier noir édition Goldector (édition gratuite à laquelle il manque le dérnier chapitre).

PS: J'ai eu l'idée d'insérer les chevaliers noirs dedans! Donc il n'y aura pas que les MR!

PPS: Comment ça un ami qui me veut du bien?

Cordialement, Polipos

Score : 601

je pense que ilne faut pas mettre les chevaliers noirs dedans car il y a dejà eu un manga pour!

Je sais qu'il y a déja un manga pour les chevaliers noirs, mais depuis, on les a plus vus! Alors les fairent réapparaître, me semble une bonne idée^^!

Cordialement, Polipos

Réagir à ce sujet