FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 6899

Dofus & Wakfu : Figurine POP ?

Par Nazako12 - ABONNÉ - 28 Juin 2017 - 11:15:45
Hello le monde !

Je me demandais, n'est-il pas prévu qu'un jour Ankama fassent un partenariat avec Funko comme pour la plupart des autres boîtes pour concevoir la création de figurines Pop/Vinyl des différents personnages de l'Âge des Dofus et de l’Ère du Wakfu ?

Je me suis toujours posé la question si c'était envisageable.
Réactions 7
Score : 181
Ça serait cool, en tout cas
Score : 7157
Dofus :

- Figurine Pop Goultard
- Figurine Pop Arty
- Figurine Pop DV
- Figurine Pop Kerubim
- Figurine Pop Joris
- Figurine Pop Jultih
- Figurine Pop Droupik
- Figurine Pop Iop Basique
- Figurine Pop Harebourg
- Figurine Pop Echo

Wakfu :

- Figurine Pop Yugo
- Figurine Pop Ogrest
- Figurine Pop Confrérie du Tofu (Adamaï, Ruel, Amalia, Eva, Tristepin)
- Figurine Pop Otomaï
- Figurine Pop Kali/Coqueline
- Figurine Pop Osamodas

wub 
Score : 119
Ça peut être sympa mais ils ont déjà les figurines Krosmaster dans le même principe qui sont je trouve très jolies comparé au Pop , à voir je suis pas directeur marketing après tout happy. L'idée reste quand même sympa pour les "Collectionneurs" de figurine Pop.

D'ailleurs ça serait cool qui exploite un peu plus les figurine Krosmaster, j'ai hésité a acheter le jeu de société uniquement pour les figurines mais bon 20€ pour un plateau en carton vernis et des cartes et 40€ pour les figurines ( 5 x 8 ) uniquement disponible en achetant le plateau (Je met pas en cause le prix des figurines qui sont de très bonne qualité pour le prix ) mais ce serait cool de pouvoir les obtenir autrement que dans ce pack .
Score : 2171
J'approuve mon VDD. Mettre en avant le côté figurine de Krosmaster serait sympathique, pour certain comme moi, il ne s'agit pas d'un jeu de plateau. (J'ai souvent joué à la version PC, mais mes figurines IRL sont plus de la décoration)

Pur le sujet en lui-même, elles sont satisfaisantes, pas besoin de faire un doublon, surtout qu'ils n'auraient qu'un petit % (même si cela serait une bonne publicité).
Angom8|2017-06-30 14:20:33
Dofus :

- Figurine Pop Goultard
- Figurine Pop Arty
- Figurine Pop DV
- Figurine Pop Kerubim
- Figurine Pop Joris
- Figurine Pop Jultih
- Figurine Pop Droupik
- Figurine Pop Iop Basique
- Figurine Pop Harebourg
- Figurine Pop Echo

Wakfu :

- Figurine Pop Yugo
- Figurine Pop Ogrest
- Figurine Pop Confrérie du Tofu (Adamaï, Ruel, Amalia, Eva, Tristepin)
- Figurine Pop Otomaï
- Figurine Pop Kali/Coqueline
- Figurine Pop Osamodas

wub

J'approuve ! Celui qui me vient le plus à l'esprit c'est Yugo ! wub

----gwendal-----|2017-06-30 17:09:14
Ça peut être sympa mais ils ont déjà les figurines Krosmaster dans le même principe qui sont je trouve très jolies comparé au Pop , à voir je suis pas directeur marketing après tout happy. L'idée reste quand même sympa pour les "Collectionneurs" de figurine Pop.

D'ailleurs ça serait cool qui exploite un peu plus les figurine Krosmaster, j'ai hésité a acheter le jeu de société uniquement pour les figurines mais bon 20€ pour un plateau en carton vernis et des cartes et 40€ pour les figurines ( 5 x 8 ) uniquement disponible en achetant le plateau (Je met pas en cause le prix des figurines qui sont de très bonne qualité pour le prix ) mais ce serait cool de pouvoir les obtenir autrement que dans ce pack .

Oui avant de poster j'avais déjà pensé au fait qu'il y avait Krosmaster en place. Mais en effet, je trouve que les figurines ne sont pas tellement exploités, y jouant occasionnellement à Krosmaster en ligne, je perçoit bien la chose. Après bon, le simple fait que j'ai aperçu les POP d'autres jeux vidéos et MMO tels que League of Legend, World of Warcraft, dont l'objectif d'Ankama est quand même de se hisser le plus possible à leur échelle (on l'a notamment vu avec leur progression dans le monde de l'E-sport avec Dofus et Krosmaga)
Je me suis donc dit pourquoi pas des POP ? En plus cela pourrait générer de la pub sans que ce soit direct. C'est quelque chose de classiques qui a une certaine notoriété dont tout les domaines que ce soit du jeu, cinéma, etc ont accès.

ROUR|2017-06-30 19:39:28
J'approuve mon VDD. Mettre en avant le côté figurine de Krosmaster serait sympathique, pour certain comme moi, il ne s'agit pas d'un jeu de plateau. (J'ai souvent joué à la version PC, mais mes figurines IRL sont plus de la décoration)

Pur le sujet en lui-même, elles sont satisfaisantes, pas besoin de faire un doublon, surtout qu'ils n'auraient qu'un petit % (même si cela serait une bonne publicité).
Personnellement je perçoit les figurines Krosmaster comme des figurines Amiibo de Nintendo tournés à la sauce Krosmoz. Décoratif et interactif pour le jeu Krosmaster. Mais pourtant une grande part des personnages Amiibo de Nintendo ont également droit à leur effigie en Vinyl/POP. Donc après on peut se dire que les Krosmaster sert d'interaction au jeu et de décoration made in Ankama et à coté on a leur version POP.

PS pour Angom8 : Droupik, Droupik everywhere !
Score : 2470
Moi j'aimerais bien une figurine Pop de Katar, ou tout simplement d'un sacrieur normal smile
Etant fan des sacrieurs, me sentirais laisé de pas avoir de pop :p
Minicon|2017-07-05 04:19:02
Moi j'aimerais bien une figurine Pop de Katar, ou tout simplement d'un sacrieur normal smile
Etant fan des sacrieurs, me sentirais laisé de pas avoir de pop :p
Katar avec son épée ça peut être sympa ! tongue 
Réagir à ce sujet