FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 152

Dofus Pets: Chargement des informations impossible (Erreur 601)

Par Orpulence - ABONNÉ - 04 Octobre 2017 - 12:31:14
Bonjour à tous,

Quand j'essaie de me connecter sur Dofus Pets je reçois cette erreur 601. J'ai lu un post qui dit que c'est parce que je me suis fait ban, mais aucune raison ne pourrait justifier que je me soit fait ban. Je connais assez peu Dofus Pets, je voulais juste monter un tofu charmant, je fais comme je peux, et il est censé être passé à l'avant dernier stade aujourd'hui. Enfin bref j'utilise juste les mécaniques de jeu comme tout le monde, je comprend pas.

Je précise que mes comptes Dofus ne sont pas ban.

Ca vous est aussi arrivé ? Cette erreur correspond-elle vraiment à un ban ? 

Merci d'avance smile
Réactions 21
Score : -6
Moi aussi j’ai le même problème l’appli bug ?
Score : 358
Idem ici bloqué
Score : 94
Pareil pour moi, et aucune raison de me faire ban mdr Tu me fais peur !
Score : 1
De même ici
Score : 1104
Yop, j'ai également le soucis, mais il est préférable d'utiliser le forum Dofus Pets.
http://www.dofus-pets.com/fr/forum/102-bugs-problematiques/16730-erreur-601
je pense que c'est un probleme de serveur, pareil pour moi meme erreur
Pareil ici
Score : 2
Même chose pour moi
Score : 164
Je viens de me connecter sur DP et de mon côté, c'est carrément reparti de zéro... je dois choisir un oeuf avec Otomaï, comme lorsqu'on installe le jeu pour la première fois...

J'espère qu'on pourra récupérer nos pets car il y en a que je n'avais pas encore envoyé sur le jeu, ça serait dommage (et assez chiant) de devoir tout refaire et de perdre nos collections... sad
Score : 73
Meme chose pour moi, sauf que maintenant je me connecte et mon pet a disparu j'était à moitié adulte c'est chiant la... otomai me demande de recreer un pet..
Score : 4
Même problème pour moi, C'est dommage
C’est revenu à 0 la misere... j’espere Qu’il vont faire quelque chose
C’est revenu à 0 la misere... j’espere Qu’il vont faire quelque chose
Pareil ici
Score : 3
Pareil ici, mes deux compte ont des famillier d'avance non envoyé en jeu et j'etais a la moitié des prochain... j'espere pouvoir tout recup.. pour le moment otomai me casse les reins avec un nouveau pet.
Score : 2242
Hello,

Petit récap des événements :
  • Un bug affectant la récupération des sauvegardes des comptes a été détecté hier en début d'après-midi. Les joueurs qui se sont connectés à ce moment là se retrouvent avec un nouveau familier bébé et un inventaire vidé. Si vous ne vous êtes pas connecté au moment de l'incident (environ entre 13h et 15h), vous devriez toujours avoir accès à vos données hors ligne pour peu que vous n'aillez pas réinstallé l'application ou supprimées les données stockées par l'application.
  • Les serveurs de jeux ont été coupés vers 15h pour limiter la perte de données.
  • Les développeurs travaillent toujours à la restauration d'autant de données que possible.
  • On ne sait pas à l'heure actuelle avec certitude quelles données pourront être restaurées, mais le staff fait le maximum pour limiter les pertes.
  • Les pertes seront compensées.
  • Les serveurs restent à l'heure actuelle fermés, on ne sait pas quand ils seront rouverts. Il est donc normal que l'application n'arrive pas à se connecter et que, si vous jouez hors-ligne, le jardin d'Otomaï et la boutique en devises soient innaccessibles.
  • Vu l'ampleur des dégâts, il n'est pas nécessaire pour le moment de lister vos pertes, attendons de voir la solution qu'auront pu mettre en place les devs.

A l'heure actuelle, la seule chose à faire est d'attendre un retour des développeurs quand ils auront une solution viable à proposer (elle sera annoncée sur le serveur Discord et sur le forum du jeu).

Cordialement,
toutimamos, Community Helper sur DOFUS Pets
Score : 164
Merci pour les infos ! 
Score : 2242
Update : les données sont en train d'être rétablies, mais le processus est très long, l'équipe a bon espoir que les serveurs puissent être relancés cet après-midi.
Les devs travaillent sur un système permettant aux familiers de ne pas mourir quand ils seront relancés pour ceux qui n'ont pas pu continuer la progression offline.
Bien évidemment, des compensations sont prévues.

Cordialement,
toutimamos, Community Helper sur DOFUS Pets
Score : 3
Ok, on croise les doigts !
Réagir à ce sujet