En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 55

Collier Collector L'épée de Goultard

Par MARC-LE-MEGA-BOSS - ANCIEN ABONNÉ - 09 Janvier 2018 - 22:00:55

Bonjour,

j'ai le collier de l'épée de goultard que j'ai acheté en convention il y a quelque années et je voudrais savoir à combien s’élève son prix ? Je ne cherche pas à la vendre mais juste à connaitre sa valeur.
J'ai deja cherché mais ce sont de vieux sujets qui en traités et depuis ce collier à du se raréfié et prendre de la valeur. J'ai pu voir aussi que ce collier a été fait à 1000exemplaires seulement et je précise que je l'ai dans sa boite d'origine et en excellent état.

Merci 

0 0
Réactions 6
Score : 4677

Jamais vue ohmyooo  tu peut montrée une photos stp ? smile

0 0
Score : 55

Regarde sur internet en tapant collier dofus épée de goultard je n'arrive pas à mettre l'image

up! si quelqu'un connait sa valeur

1 0
Score : 4677

trouvé merci : p

0 0
Score : 110

si jamais tu te décidais a t'en séparer sache que je suis preneur ^^

0 0
Score : -12

j

0 -1
Score : 1134

si jamais tu cherche un acheteur hesite pas a me spamer x') personnelement je serais pret a mettre 50 euro dedans mais si il en existe que 1000 exemplaire je pense qu'il coute plus cher 

0 0
Réagir à ce sujet