En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 2319

A quand des jeux solo Ankama ?

Par Twondale - ABONNÉ - 30 Juin 2018 - 20:05:25

Bonjour à tous ! Petit sujet tranquille sans prise de tête histoire de spéculer ^^

Je me demandais simplement, à quand les jeux solo d'Ankama ? Franchement, quand on voit les différent Hollow Knight et autre Ori and the Blind Forest, je me dis que notre petite entreprise française a sa carte à jouer ! Avec la richesse du Krosmoz il n'y a que l'embarras du choix pour un bon jeu de se type. Surtout que ces jeux cartonnes, alors peut être que poster une équipe dessus ne serait pas une mauvaise idée ?

Évidement je ne suis développer ni chef d'entreprise, donc ce n'est qu'un point de vue de joueur. Je n'ai aucune idée des ressource qu'un tel jeu demande, ni en fond, ni en matériel et non plus en ressources humaines. En fait je me dis que ce ne serait pas la première fois qu'Ankama suivrai la tendance (Dofus Pet, Krosmaga), alors pourquoi pas ce genre de jeux, personnellement j'adorerais voir un jeux comme ça dans l'Univers de Dofus :3

1 0
Réactions 5
Score : 1586

Il existe déjà un jeu solo sorti en 2011, Islands of Wakfu, sur le Xbox Live Arcade, sur 360.

0 0
Score : 2319

Ouais mais je parlais plus dans quelque chose qui marche en ce moment, comme les  metroidvania ^^

0 0
Score : 1515

Il y a différents jeux sur supports mobile que tu peux considérer comme "solo" qui sont produits par Ankama mais je suppose que ce n'est pas ce genre de jeu auquel tu t'attends

0 0
Score : 1294

King tongue, Dofus Pets, Cosmobot, Island of Wakfu, Krosmater (tu joue tous seul mais contre des adversaires réel, mais je le met quand même), Tactile Wars, Abraca, Fly'n, dofus Pogo, Nindash, Kwaan, t'as l'embarras du choix

0 0
Score : 1

Pourquoi pas faire un Dofus Battle royal ? Les gens s'agressent et s'élimine jusqu'à ce qu'il en reste 1

0 0
Réagir à ce sujet