En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 71

Application qui suis tes ventes ? ( Les HDV )

Par bnmxoipuwe - ABONNÉ - 25 Juillet 2018 - 06:15:42

Bonjour, 
J'aimerai savoir si "Ankama" pouvez créé une application qui arrive à suivre les HDV en jeu et les ventes. 

Par exemple pouvoirs voirs les prix d'objets sur son téléphone, voirs si jamais on a vendu des objets... Si l'on ne peux pas se connecter.

- Mon Idée -
-Ça serait une application que tu lance. 
-Tu te connect sur ton compte Dofus 
-Tu peux voirs tous les items en vente.
-Ou juste pouvoirs suivre ces ventes, avec les heures de ventes.

Après je propose juste cette idée, je ne sais pas ce qu'en pense Ankama, ou autre mais c'est seulement une idée. 

Qu'en pensez vous ? 
0
Réactions 5
Score : 383

Up. 
J'allais créer un sujet identique mais j'ai bien fait de faire une petite recherche avant. 

Cette idée à mon avis mérite d'être exploitée, peut être même ajouter une fonction permettant de savoir si des amis/guildeux sont connectés ( Oui j'tiens cette idées de l'appli de LoL pour mobiles). 

Cependant j'pense pas que Ankama suivra cette idée car ça revient à mettre en place un tout nouveau corps de devs pour cette appli, gérer les bugs ( ce qu'ils font pas forcément de mieux) et sûrement d'autres inconvénients..

Après bien sûr il y a plusieurs raisons de ne pas accéder à cette requête comme le fait de ne plus avoir besoin de te connecter pour savoir si tu as vendu ou non. Le but étant de nous faire jouer même si c'est pour être "afk glandage zaap glandage affiche ta team full colorivants", si on paie notre abonnement ils seront contents. 

J'espère sincèrement voir cette idée se concrétiser

PS : je te propose de poster ou demander un déplacement vers "Évolutions" car elle y a parfaitement sa place et tu gagneras en visibilité

-1
Score : 1764

Il existait autrefois Dofus Pocket pour ce genre de fonctionnalité mais cela fût arrêté il y a quelques années

-1
Score : 1435

C'est dommage parce qu'ils mettaient à disposition une API, on pourrait faire tellement de traitements de ce genre..

-1
Score : 4

Bonjour à vous,

En effet, à une époque Dofus Pocket avait été mis en place pour ce genre de fonctionnalités, je n'ai pas suivit l'histoire, mais pourquoi avoir retiré un service aussi utile ? Manque de dev ? Trop de contraintes ? Peu exploité ?

-1
Score : -12

Ankama ne veux peut être pas sortir d'application de se genre pour "obliger" les gens à ce connecter... allez savoir ! 

-1
Réagir à ce sujet