En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 5696

Des Dofus chez soi ?

Par Arkah-El - ABONNÉ - 05 Décembre 2018 - 10:21:11

Bonjour,

Je n'achète jamais de produits dérivés, j'ai du mal à adhérer à ce concept car souvent les objets ne m'intéressent pas particulièrement.

Cependant, je serais particulièrement intéressé par des Dofus à Collectionner.
D'une taille correcte, et bien réalisés, ils feraient de superbes Objets de Décoration.

Qu'en dites-vous ?

Edit: J'imagine bien les 6 Dofus Primordiaux d'une taille plus importante et les autres Dofus d'une taille inférieure. Cela permettrait de mettre en valeur leur importance tout en permettant quelque chose de dynamique pour une éventuelle collection smile

0
Réactions 3
Score : 18

J'approuve l'idée a 100% !

0
Score : 1884

Il me semble que c'était en projet il fut un temps... Cette image a d'ailleurs circulé dans les tréfonds du web :

On reconnait le petit Dofus Ébène du coffret collector paru en 2009 ! Aucune nouvelle des autres cependant... Je ne peux même pas garantir qu'il s'agit d'un visuel officiel.

Mais oui, une collection avec 6 beaux Dofus en résine, je trouverais ça formidable ! Y'a plus qu'à espérer que Bam, saint-patron des produits dérivés, passe dans le coin smile
0
Score : 5696

Ça serait mieux que les trucs qu'il y a actuellement en boutique :/

0
Réagir à ce sujet