FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG [Panoplie roks or]

Par eiffelky 06 Décembre 2009 - 17:13:14

Bonjour,
Je ferai bref, j'ai reçu mon coffret, j'ai ntré tous les codes des carte (tous marchent), j'ai fais tourner la loterie pour gagner ma panoplie roks or, puis lors d ema connexion on m'a demandé a quel personnage la donner, je l'ai donnée a mon personnage principal, puis dans mon inventaire...RIEN ,pas la moindre trace de cadeau nommé "cadeau coffret collector dofus 2.0" que tout le monde areçu sauf moi =/
Voila si quelqu'un peut m'aider , un modérateur aussi si possible
Merci,cordialement ROLEX-MAGIC,Kuri.

Réactions 29
Score : 522

Modérateur = support... Sinon oui vraiment très bizarre, tu as regarder dans les 4 catégories de ton inventaire?

Score : 63

Ouais j'ai regardé partout =S meem dans tout les personnages du compte

Score : 229

J'ai le même problème y a t'il une solution ? Dans le support je ne sais pas a qui m'adresser..

Score : 7

deja vous jouez sur quels serveurs? parceque la pano roks or n'est pas encore disponible en 1.29 mais uniquement sur la 2.0 il y aura bientot un patch1.29.1 pour pouvoir récuperer la pano sur les serveurs 1.29.

Score : 756

Pticonconcon (joli pseudo ^^) a dit l'essentiel.

Je suppose que votre "bug" vient du fait que vous ayez mis ce cadeau sur vos persos 1.29 ?

Dans ces cas la vous ne verrez pas encore ce cadeau avant le prochain patch.

Perso j'attend avant d'activer ma carte juste histoire d'éviter des problemes ^^

Score : 12

Bah il sort quand le patch ?

Je me suis pas poser de questions car j'ai vu la jolie dragoune en section 'recherche' de l'hdv animaux.. En tout cas je garde ma carte dorée en temoin.. Merci pour vos réponses j'commencais a m'inquieter serieusement..

Simon-dore, eca 125, Hecate

Score : 1706

Le cadeau est bel et bien sur Dofus 1.29, mais il reste cantonné à un paquet cadeau qu'on ne peut ouvrir et qui stipule qu'il n'est pas possible de l'ouvrir avant Dofus 2.0, c'est à dire, avant le passage du serveur sur 2.0 wink

Score : 48

c'est pour quand le passage total a la 2.00 ?merci de repondre rolleyes

Score : 49

moi perso je trouve sa super dégelasse le fait de devoir attendre le passage total a dofus 2.0 pour pouvoirs utiliser les bonus in game du coffret collector (par ce que je doute que vous ayer envi de remonter un personnage sur un nouveau serveur 2.0) apré tous on l'a can même payer les cofer allor pour quoi on serai obliger de refaire un personnage pour pouvoire en profiter pleinement de notre coffret in sa leur coutré quoi de mètre la maison premium et la panoplie (pour ce qui ne serai pas au couran il faut avoir un certai lvl pour pouvoire aller plus loin que la 1er sale dans la maisson car oué le pnj nous envoi tou simplemen nous faire voire si on a pas le lvl )

donc franchemen sa leur couterai quoi de métre tou sa dans dofus 1 in vou en pencai quoi j'ai pas raison

ps:je me doute bien qu'ankama a bocou de travaille avec dofus 2.0 mais mais moi quand j'ai précomender mon cofret sur ankama shop on ma dit que je pourai en profiter le 2/12 et pas un jour quand 2.0 sera mieu que 1.29

Score : 814

J'ai egalement eu un probleme avec cette panoplie, ayant bien activé sur les serveur 2.0, au moment de sélectionner le personnage a qui appliqué le cadeau j'ai été déco du serveur et je ne trouve nullepart le cadeau que ce soit dans l'inventaire ou la banque

Score : 473
manga-ouf|2009-12-08 16:40:45
moi perso je trouve sa super dégelasse le fait de devoir attendre le passage total a dofus 2.0 pour pouvoirs utiliser les bonus in game du coffret collector (par ce que je doute que vous ayer envi de remonter un personnage sur un nouveau serveur 2.0) apré tous on l'a can même payer les cofer allor pour quoi on serai obliger de refaire un personnage pour pouvoire en profiter pleinement de notre coffret in sa leur coutré quoi de mètre la maison premium et la panoplie (pour ce qui ne serai pas au couran il faut avoir un certai lvl pour pouvoire aller plus loin que la 1er sale dans la maisson car oué le pnj nous envoi tou simplemen nous faire voire si on a pas le lvl )

donc franchemen sa leur couterai quoi de métre tou sa dans dofus 1 in vou en pencai quoi j'ai pas raison

ps:je me doute bien qu'ankama a bocou de travaille avec dofus 2.0 mais mais moi quand j'ai précomender mon cofret sur ankama shop on ma dit que je pourai en profiter le 2/12 et pas un jour quand 2.0 sera mieu que 1.29

La panoplie Roks Or sera disponible bientôt dans 1.29. Concernant la maison premium, ça serait beaucoup trop de boulot de la mettre en 1.29, les maps, les monstres, les quêtes ayant été crées à la base pour 2.0, ça leur fera perdre du temps pour rien. Je préfere que les devs se consacre a la mise en place de 2.0.
Score : 202

Pareille pour moi , sauf que le code que je rentre dans la loterie : Entrer un code loterie ... Bah je le rentre et sa fait : Structure du ticket invalide ...
Help les moderateur :'(

J'ai même pas le paquet cadeau en inventaire ~~' J'espere qu'il n'y aura aucun problème de panoplie après le patch car j'ai surtout payer les 30 € pour sa...

Simon-dore, eca 125, Hecate

J'aimerais une réponse Claire et précise d'un modérateur ou gérant du forum pour ce sujet, apparement nous sommes plusieurs a rencontrer le même problème et j'aimerais aussi savoir si c'etais prévu que le cadeau ne s'affiche même pas en inventaire :€

Score : 756

Apparement les gens ne comprennent vraiment pas que les modérateurs du forum sont des joueurs comme tout le monde, il n'en savent pas plus sur ce que fait Ankama car ils sont bénévoles et ne font pas partie du staff AG.

Donc un modo ne te sera d'aucune autre aide, fais ta demande au support et sois patient.

Score : 3

moi jai eu un probleme avec la carte d'or , je lai rentré sur la loterie pui je me sui conecter sur mon compte et la il me demandai a kel perso je voulai la donné et jai fai fermer pensan ke sa allai me le redemander et je ne retroyuve plu le cadeau sur ocun persos !!!! mai en faite le cadeau et revenu en changeant de persos ^^ je vous di pa comme jai fliper^^
bonne journée a tous et bon jeu !!!

N'ayant pas de réponse Grace au forum j'aimerais savoir dans quel partie des problèmes lies au coffret pourrai-je contacter le support wink car a par demander sa en HS j'vois pas.. Et apparement en ayant fait un peu le tour j'suis pas le seul a avoir ce problème ~~'.. Je tiens au courant mais pour le moment toujours aucunes traces du cadeau, encore moins de la panolplie que ce soit banque ou inventaire :@

Score : 63

Bonjour , tout le monde me disant ne t'inquiète pas , la pano n'est valide que dans la 2.0 ou dans le patch 1.29.1 ..mais le truc c'est que JE N'AI PAS DE CADEAU, je ne risque donc pas de ne pas pouvoir l'ouvrir.
Voilouu

Ciao

Réagir à ce sujet