En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1365

Musique 1.29

Par zikileminileboss 12 Avril 2010 - 17:25:37
AnkaTracker

Les musiques de 2.0 super... non non ce n'est pas ironique je les trouve vraiment super... Mais QUAND pourra-t-on se procurer les musiques de 1.29 qui ont rythmé notre vie 8 heures par jours ? Je le redit : les musiques de 2.0 sont sublimes mais JE VEUX un endroit où l'on peut télécharger les anciennes !
0
Première intervention Ankama
Score : 150

Vous savez chers amis qu'on peut discuter des musiques des osts qui arriveront ici : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/coffr...e--t356545.html ?

Un remaniement de vos musiques préférées de la 1.29 est-il plébiscité ? On peut en discuter !!! Mais dans le topic ci-dessus !

Voir le message dans son contexte
0
Réactions 61
Score : 1230

Ce n'est pas comme ça que tu les auras...

Pile-danstaface, dofusien reconnu et approuvé par lui même...

Cawotte...

0
Score : 934

A ma connaissance il n'y as pas de site légale pour télécharger les ancienne musique mais sur le shop je croit que tu peut trouver l'OST des musique 1.xx.

Plat'

Edit: HS: Wahou X-Jingin-X en mode vendeur ohmy*part acheter l'OST*

0
Score : 3443
Plat-thon|2010-04-12 17:32:22
A ma connaissance il n'y as pas de site légale pour télécharger les ancienne musique mais sur le shop je croit que tu peut trouver l'OST des musique 1.xx.

Plat'

Exactement, et c'est ICI ! Au prix EX-TRA-OR-DI-NAI-RE DE 9,99€ SEULEMENT ! OUI ! 9,99€ SEULEMENT VOUS AVEZ BIEN ENTENDU !

VOUS Y RETROUVEREZ 26 MORCEAUX, OUI, 26 MORCEAUX AU PRIX EXTRAORDINAIRE DE 9,99€ ! DONT LES 12 THÈMES DES CLASSES DE DOFUS ! ET TOUS LES AUTRES THÈMES ! POUR SEULEMENT 9,99€, OUI, 9,99€ ! N'ATTENDEZ PLUS !
0
Score : 3029
zikileminileboss|2010-04-12 17:25:37
Les musiques de 2.0 super... non non ce n'est pas ironique je les trouve vraiment super... Mais QUAND pourra-t-on se procurer les musiques de 1.29 qui ont rythmé notre vie 8 heures par jours ? Je le redit : les musiques de 2.0 sont sublimes mais JE VEUX un endroit où l'on peut télécharger les anciennes !

Chante ^^
0

24 musiques pour 10 € ? Ca me fait rire surtout quand on compte le nombre de musique de dofus... Non moi je veux TOUTES les musiques et si c'est pas fais ben... je serai obligé de les pirater : Si je veux un truc et que c'est pas possible légalement ben je passe par l'illégal ! Biensur j'ai pas du tout envie de le faire donc j'aimerai bien que ça se "légalise" et que ankama mette un endroit où il y a TOUTES les musiques de dofus.

Ca me rappelle un peu quand j'ai acheté mon coffret collector à un prix de 29 € 90 : on m'a vendu un peu du vent puisque la seule chose que j'ai gardé c'est une figurine et une carte, le reste étant à jeter à la poubelle puisque sur le cd on avant à peine un douzaine de musiques alors qu'il y en a une centaine sur 2.0 !

0
Score : 193

Sinon, tu peux parcourir toutes les zones de la 1.29 volume à fond, avec enregistreur à tes côtés wink Certes fastidieux, mais gratuit.

0

C'est plus ou moins ce que je vais faire ^^" Mais y a audacity qui fait ça en mieux wink

0
Score : 313

Bof, franchement au début j'aimais bien les musiques 1.29 (surtout celle d'astrub) mais maintenant elles me donnent mal à la tête ... ^^'

0
Score : 607

La musique d'astrub avec celle de bonta est bien la seul qui me rend nostalgique, sa me rappele quand j'avais commencer dofus sur sumens avec mes potes la musique avec les baffles à moitié à fond et le fait que je n'étais pas abonné je l'écoutais souvent maintenant quand je l'entend je me ressens jouer à cette époque car faut avouer la meilleurs periode de jeu pour moi c'étais bien à mes débuts quand je galérer et que je m'amuser smile

Cordialement, Capitaine-Cloud.

Hyrkul.

PS : J'ai une technique pour avoir les musiques de dofus en mauvaise qualité enfin sa dépend de l'ordi après tu prend audacity tu met la musique de dofus à fond tu met enregistrer ensuite tu garde tu va dans fichier exporter fichier MP3, et tu aura ta musique.

0
Score : 1688

Moi je désactive les musiques de la 1.29 ><" sa craint, celles de 2.0 ? Rien à dire.

Griffe-Øø.

0
Score : 3025

Bonsoir,

Je déplace votre sujet dans la bonne section.

Noysr

0
Score : 272

X-Jingin-X, Faculté de commerce ? Si oui, tu as beaucoup d'avenir happy

Citation
24 musiques pour 10 € ? Ca me fait rire surtout quand on compte le nombre de musique de dofus...

26 morceau, et non 24, pour un centime de moins (argument commercial). Si ça te fait rire, tant mieux, mais, tu me diras où tu trouve plus de 26 musiques dans Dofus, parce que j'ai beau y réfléchir, je ne vois pas.

Citation
Si je veux un truc et que c'est pas possible légalement ben je passe par l'illégal

Les musiques du jeux n'étant pas libre, les télécharger depuis une source non-officiel et les distribuer sont des actes illégaux (donc punis par la loi).

La technique d'Audacity marche, bien entendu, mais la qualité est bien piètre, et il est impossible de la diffuser. (Et préférer l'ogg vorbis au MP3, c'est un format libre et ouvert).

Le-Final-Fan, je suis entièrement d'accord avec toi, et je commande le CD dès maintenant !
0
Score : 1841

Bonjour !

Perso, ma mere a trouver le CD des chansons Dofus OST 1.29 dans une braderie.

Je ne sait pas si il est toujours en vente (chez Ankama)

Sinon essaye de demander a la Fnac ou au Furet (du nord), ou de le "chiné" dans une braderie/brocante.

Désoler si c'est un message (quasi) identique a un précédent, je suis sur fofo depuis assez longtemps pour en avoir marre de lire des pages et des pages de FLOOD message rolleyes .

Cordialement, Serpana.

PS: Je vais chercher mon CD pour vous dire les 24 ou 26 titres des musiques.

Voila les titres :

1-Amakna
2-Bonta
3-Brakmâr
4-Combat a Bonta
5-Combat a Brakmâr
6-Combat en Amakna
7-DOFUS ouverture
8-DOFUS Final
9-La foire du Trool
10-La Forêt de Pandala
11-La Pièce d'Ecaflip
12-Le bouclier Féca
13-Le coeur de Iop
14-Le Fouet d'Osamodas
15-Le Sablier de Xélor
16-Le Sang des Sacrieurs
17-Les Bottes de Sadida
18-Les Doigts d'Enutrof
19-Les landes de Sidimote
20-Les Mains d'Eniripsa
21-Les Paines de Cania
22-L'étendu de Crâ
23-L'Île de Moon
24-L'Île de Wabbits
25-L'Ivresse du Combat
26-L'Ombre de Sram
27-Un Bonus sans titre (ne figure pas sur la pochette)

0
Score : 150

Vous savez chers amis qu'on peut discuter des musiques des osts qui arriveront ici : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/coffr...e--t356545.html ?

Un remaniement de vos musiques préférées de la 1.29 est-il plébiscité ? On peut en discuter !!! Mais dans le topic ci-dessus !

0
Score : 297

Le truc c'est que dans le CD des musique Dofus 1.29 il manque les Egouts de bonta/brakmar et incarnam

0
Score : 225
--black--cart--|2010-04-13 23:45:54
Bonjour !

Perso, ma mere a trouver le CD des chansons Dofus OST 1.29 dans une braderie.

Je ne sait pas si il est toujours en vente (chez Ankama)

Sinon essaye de demander a la Fnac ou au Furet (du nord), ou de le "chiné" dans une braderie/brocante.

Désoler si c'est un message (quasi) identique a un précédent, je suis sur fofo depuis assez longtemps pour en avoir marre de lire des pages et des pages de FLOOD message rolleyes .

Cordialement, Serpana.

Je crois que ce CD n'est plus en vente
Mais sur Youtube, on retrouve très facilement des utilisateurs ayant mis en ligne ces musiques et avec un bon site, on peut les télécharger à partir de la
(Bon, ce n'est pas très légal)
Sinon le CD "l'âme des douze" donne des musiques a peu près identiques à celles en jeu
0
azer-man|2010-04-13 22:43:35
Si ça te fait rire, tant mieux, mais, tu me diras où tu trouve plus de 26 musiques dans Dofus, parce que j'ai beau y réfléchir, je ne vois pas.

Incarnam : 1
Astrub : 2
Contoure d'asrub : 3
Bonta : 4
Brak : 5
Ile d'oto : 6
Ile de wabbits : 7
Pandala : 8
Temples : 8 + 12 : 20
Egouts : 21
Foire du trool : 22
Thèmes de combats divers (je pense qu'il y en a environ 3 à 5, prenons 4) : 26

Et y en a plein d'autres je pense qu'on atteind les 35 voir 40
0
Score : 2356
Notons l'île du Minotoror aussi wink
Mais je peux pas aidé plus , cela fais plus d'un an que j'ai coupé le son...
Pour Pandala , y en a au moins 2 . Celle des bordures et celle des villages , sa nous en fait une de plus !

EDIT : Et l'île de nowel bien sur !

Bonne soirée
0
Score : 422

sans oublier la sublime musique de l'île de moon biggrin ! Il y a en tout 36 'musiques' et 904 bruitages (ex: Une attaque, un son d'ambince ect...)
EDIT : il existe une manière de les avoir gratuitements, mais c'est illegal (apparemment) même si elles viennent des données du jeu téléchargées légalement, mais je ne la citerait pas.

0
Réagir à ce sujet