FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sculptures Akatoys en résine

Par joledino 30 Août 2010 - 10:31:00

Bonjour !

J'ai lu dans le dernier Dofus Mag 19 que seraient prévues des figurines en résine, des sculptures, comme ils disent meme !
Mais les prix allant de 79Euros (pour la fameuse figurine Goultard) et jusqu'à 260Euros, ce qui me semble ENORME !! Ou alors la série devra etre ultra-limitée en même pas 100 exemplaires !! Si quelqu'un a des renseignements sur ces figurines a prix d'or... Qu'il n'hésite pas wink

Réactions 4
Score : 477

Dans un mag précédent (je ne sais plus lequel dsl) il y avait une interview de la personne en charge des produits dérivés Ankama/Dofus/... Mais depuis cette interview plus rien sad

Il parlait notamment des figurines représentant les fameux dofus, les personnages de classe sous forme de boîtes ou quand on l'achète on ne sais pas laquelle on va avoir (ça a un nom spécifique avec le mot "box" dedans :s)

Merci.

Score : 665

260 € OMG ! Je ne pense vraiment pas que seul la mention Ultra limitée de chez Ankama puisse valoir autant ! Donc pour moi, pour un prix comme ça, ça doit être de la figurine, d'la vrai !

Score : 3727

Ah oui parisien, je l'ai lu mais ils ne mentionnaient pas la résine il me semble dans l'article...

Score : 1278

Sisi , ils en parlaient ... Et il y a aussi l'image d'un prototype ( je pense ) de figurine de Iop , elle est belle , mais on voit trop ses articulations ...

Réagir à ce sujet