En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 448

CD dofus 1.29!

Par nxlqjsduebcyjfgsieb - JAMAIS ABONNÉ - 30 Août 2011 - 22:22:24
AnkaTracker

Bonjour a tous et a toute j'ai acheté récemment le Cd de musique dofus 1.29 Cliquez ici
Très bien tout va bien je le reçois je parcours les musiques et je vois que la musique des égouts (bonta et brakmar) n'y sont pas!
Moi qui adorait cette musique <_<!
Je suis pas content mais alors vraiment pas content!

0
Première intervention Ankama
Score : 150

Hello !

Dans le CD 1.29, il n'y a pas la musique des égouts, ni celle d'incarnam car celles-ci ont été écrites après la sortie de celui-ci. Sincèrement désolé... On peut par contre trouver des solutions !!!

Guigui

Voir le message dans son contexte
0
Réactions 31
Score : 547

Tu as de quoi être énervé!! Et moi aussi il manque aussi la musique d'incarnam 1.29!angryangryangryangryangryangryangryangry 

0

Hello !

Dans le CD 1.29, il n'y a pas la musique des égouts, ni celle d'incarnam car celles-ci ont été écrites après la sortie de celui-ci. Sincèrement désolé... On peut par contre trouver des solutions !!!

Guigui

0
Guigui|2011-09-01 07:46:06
Hello !

Guigui
Aboslument on pourait les télécharger depuis ankama shop par exemple =)
0
nxlqjsduebcyjfgsieb|2011-09-01 09:18:48
Hello !

Guigui
Aboslument on pourait les télécharger depuis ankama shop par exemple =)
ça c'est une bonne idée =D
0

Ah heu au faite merci de m'avoir répondu guigui wink

0

Guigui, une petite réponse de ta part pour pouvoir les télécharger légalement sur ankama shop smile

0
Score : 653
Cliquez ici
Cliquez ici
Et dieu inventa les extracteurs de sons !
Merci qui ? smile
0
Bostyre|2011-09-03 15:35:42
Cliquez ici
Cliquez ici
Et dieu inventa les extracteurs de sons !
Merci qui ? smile
Et dieu dit encore: je les veux sur mon mp3 >
0

C'est d'ailleur pour ça que Dieu inventa :

les extracteurs de sons
Comme celui là par exemple ^^
Cliquez ici 
0
Score : 464
Hello !

Guigui
On nous incite à chercher des moyens détourné pour arrivé à nos fins maintenant ou je comprend mal ? rolleyes 
0
TakezoShinmen|2011-09-06 15:12:35
Hello !

Guigui
On nous incite à chercher des moyens détourné pour arrivé à nos fins maintenant ou je comprend mal ? rolleyes
Tant que sa reste légal <_< 
0

Yosh !

Ni extracteur de sons, ni téléchargement illégal... J'essaie de trouver un moyen de mettre à disposition ces musiques, gratuitement ou à un prix dérisoire. Pour une fois que les commentaires sur la musique ne se bornent pas à "c'est nul la 2.0, remettez la 1.29", ça donne envie de faire plaisir aux joueurs !!

Bien à vous !

Guigui

0
nxlqjsduebcyjfgsieb|2011-09-07 15:57:05
Tant que sa reste légal <_<

Guigui|2011-09-08 07:58:12
Yosh !

Ni extracteur de sons, ni téléchargement illégal... J'essaie de trouver un moyen de mettre à disposition ces musiques, gratuitement ou à un prix dérisoire. Pour une fois que les commentaires sur la musique ne se bornent pas à "c'est nul la 2.0, remettez la 1.29", ça donne envie de faire plaisir aux joueurs !!

Bien à vous !

Guigui

C'est ce que j'ai dit =) je t'adore enfin quelq'un d'ankama qui s'occupe moi (z'étes jaloux tongue) Je te revaudrai sa mon cher guigui wink 
0

C'est illégal les extracteurs de sons ? On m'a toujours dis le contraire... :s

0
Score : 3092

Bonjour ou Bonsoir !

Question GuiGui :

Vous nous dites sur tout les sujets ou vous avez répondus, que la musique 1.29 ne reviendra pas.
Sa j'ai compris dans les explications donner.
Mais je n'ai pas lu ( ou mal lu ) si vous pouviez les remixer, pour les conservateurs ? ( j'ai aucune préférence pour celle de la 1.29 et 2.0 ).
Pour ensuite si oui ou non les mettre sur la 2.0, exemple Frigost III.

Amicalement, un Joueur et un Sadida maniaque !

0
Score : 464

Pourquoi pas sortir un coffret Dofus OST spécial 10 ans avec les musiques de la 1.29 sur un CD bonus ?happy

D'ailleurs c'est prévu pour quand la sorti du coffret Dofus OST Tome 3 (avec émote en cadeau ?) et des musiques de la série animé Wakfu (si c'est toujours d'actualité) ? laugh

0

"si vous pouviez les remixer, pour les conservateurs ?"

C'est déjà le cas, les titres les plus appréciés sont remixés et intégrés en bonus dans les OSTs.

"Pour ensuite si oui ou non les mettre sur la 2.0, exemple Frigost III. "

Non, pour Frigost, ce sont les thèmes de Frigost.

"Pourquoi pas sortir un coffret Dofus OST spécial 10 ans avec les musiques de la 1.29 sur un CD bonus ?"

Pour ceux qui suivent l'évolution des OST, vous savez qu'il y aura 6 coffrets, avec, dans chacun, une piste bonus issue de la 1.29. Il y a là une idée à creuser pour la sortie du tome final ! Nous verrons !

"D'ailleurs c'est prévu pour quand la sorti du coffret Dofus OST Tome 3"

Très bientôt !!!

Bien à vous !

0

Yo guigui j'ai vu revu plusieurs forum ou tu es engagé (surtout pour la "remise musique 1.29 ouin²") Ils te mettent une pression énorme
Donc je veux pas faire pareille éssaye simplement de discuté avec les gros cerveaux d'ankama pour cette proposition mais j'espere ne pas a avoir a payé vu que j'ai payé le cd dofus 1.29 =/

Que la force soit avec toi ph34r

0

"Donc je veux pas faire pareille éssaye simplement de discuté avec les gros cerveaux d'ankama pour cette proposition mais j'espere ne pas a avoir a payé vu que j'ai payé le cd dofus 1.29 =/"

Quelle proposition ?

- Remettre la musique 1.29 ? Non.

- Trouver un moyen pour mettre à disposition les 2-3 musiques manquantes du CD 1.29 ? Oui.

0
Réagir à ce sujet