FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème dans le powerpack

Par Eryma - ANCIEN ABONNÉ - 20 Octobre 2011 - 21:14:26
AnkaTracker

Bonsoir à tous et à toutes.

J'ai, je pense un problème car je me suis empressé aujourd'hui d'acheter mon powerpack à Lille au furet du N..., arrivé chez moi je le déballe et là surprise je sors le mini guide 1-80, et là je découvre juste la couverture, sur le coup je ne tilte pas.
Après quelques heures je me balade sur les sites ankama en attendant ces fichus mails de sécurités qui n'arrivent pas d'ailleurs, et là je me dis non ce n'est pas possible...
Dans ce livre il doit y avoir plus d'une page.

J'aimerais savoir si il y a des gens dans mon cas, et si c'est normal ou non.

Si un modo passe par là, si il pouvait me donner une réponse rapide.

Au plaisir

Première intervention Ankama
Score : 69

Bonjour,

Ce livret est censé faire une douzaine de pages. Je t'invite à te mettre en contact avec le libraire où tu as acheté le Powerpack, pour changer ton exemplaire, visiblement défectueux.

Désolé pour ce désagrément. J'espère que pour le reste, cet achat t'a séduit.
Bonne journée

PS: Ce coffret est vendu sous blister ( petite pellicule de plastique) , vérifiez que le votre est intact avant achat !

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 69

Bonjour,

Ce livret est censé faire une douzaine de pages. Je t'invite à te mettre en contact avec le libraire où tu as acheté le Powerpack, pour changer ton exemplaire, visiblement défectueux.

Désolé pour ce désagrément. J'espère que pour le reste, cet achat t'a séduit.
Bonne journée

PS: Ce coffret est vendu sous blister ( petite pellicule de plastique) , vérifiez que le votre est intact avant achat !

Score : 330

Moi je ne comprend pas le livret doit au moins faire un dizaines de pages il y a un de mes copains qui la acheter y a un mois et il ma preter le livret qui fai + de 10 page c'est bizarre

Réagir à ce sujet