FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vidéo ~ Présentation de ma team !

Par maxcbm - ANCIEN ABONNÉ - 03 Septembre 2012 - 08:14:17

Salut à tous !

J'ai pas l'habitude de me balader sur les forums dofus.com, mais je suppose que c'est ici qu'on est libre de poster nos créations dont nos vidéos, alors c'est parti smile

Il y a maintenant 3 jours, j'ai atteint les 8 persos au sein de ma team sur Lily, en ayant Nerka comme personnage principal.
Certaines personnes qui me croisaient trouvaient ma team "belle" "magnifique" "classe", et ma petite guilde m'a conseillé de faire une vidéo pour l'occasion.

Bon, petit fail sur la date, elle devais être postée aujourd'hui je l'ai finalement posté hier soir, cette vidéo m'aura pris moins de temps que prévu. Pas de commentary, je trouve ça bidon sur Dofus, mis à part les gros matchs et des astuces (c'est mon avis, je tiens à le dire, je ne dis pas que c'est bidon, je le penses juste, on évite les trolls smile). J'ai édité avec Sony Vegas Pro 11, j'ai record avec camstudio.

Cliquez ici

J'ai remarqué un petit bug si il n'a pas été recensé par les modos (ce qui m'étonnerais) les liens de ma page perso, ou même de ce post sous indiqués comme "dangereux" alors qu'en jeux, non. (Si vous avez ce bug, tapez akaNerka sur YouTube, ma chaîne sera la.)

Je prévois de faire d'autres vidéos, et un petit pouce vert me ferais énormément plaisir ! smile

Bye :] 

0 0
Réactions 8
Score : 4692

Pour la musique : 127 heures.
Pour la vidéo, tes personnages lag beaucoup à mon goût sinon, la vidéo est pas mal faite.
(oui le lien est considéré comme du pishing)

0 0
Score : 356

Merci smile
Disons que c'est pas mes personnages qui lag, c'est que j'ai pas vraiment pris le temps de faire un truc réellement soigné pour le record. J'avais les 8 comptes, sony vegas, youtube, skype, xchat, autres ... Mais la flême de tout fermer ^^"

Une idée pour résoudre ce problème avec le lien ?

0 0
Score : 2770
maxcbm|2012-09-03 10:06:18
Merci smile
Disons que c'est pas mes personnages qui lag, c'est que j'ai pas vraiment pris le temps de faire un truc réellement soigné pour le record. J'avais les 8 comptes, sony vegas, youtube, skype, xchat, autres ... Mais la flême de tout fermer ^^"

Pourquoi les gens sur ce forum n'arrivent t-ils même pas faire un lien ?
Tu peux m'expliquer pourquoi tu as une alerte ANKAMA ? Non, attend je vais te dire pourquoi, parce que t'es pas fichu de copier coller un URL ... Si ton URL contient bien tout ce qu'il doit contenir, il n'y aura pas de problème ...
0 0

Problème réglé, merci fusionxxxx. Et "je suis pas fichu de copier coller un URL" je l'ai copié coller, tu connais beaucoup de gens qui recopient les url youtube à la main toi ? Foutu bug, on passe.

0 0
Score : 1423
maxcbm|2012-09-03 10:06:18
Merci smile

Désolé de dire ça, mais une bonne vidéo est une vidéo soignée ....
0 0

Je le sais, j'edit déjà pour d'autres jeux sur une autre chaîne.
La prochaine que je ferais sera bien mieux, je te l'assure, mais la je reconnais que j'aurais pu faire bien mieux ...

0 0
Score : 4692

Et pour le titre du film dont est tirée la musique est bon ?

0 0

EDIT: On est 3 à être arrivé à la conclusion que la musique était issue d'un film, mais j'ai récemment découvert que la musique avait beau être très ressemblante, il ne s'agit pas du même compositeur.

0 0
Réagir à ce sujet