FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Serveur Héroïque

Par tugrul1030 25 Février 2013 - 16:17:49

Salut à Tous, c'est Diiaablee .. Mais qui suis-je? :p

En faite je fais de petits tutoriels sur le serveur héroïque, ce qu'il faudrait évitez de faire, où xp, comment gagner le Plus rapidement possible des kamas! ^^

Je fais un parcours sur mon perso, 'donc je commence du level 1 jusqu'à en terminer le plus haut level possible, tout en vous montrant comment et où j'xp pour up.

Tout en sachant j'ai déjà posté des vidéos jusqu'au level 7x

La suite viendra très vite , il ne me reste qu'à pofiner les vidéos ^^

Ma chaîne Youtube est ==> 69GamePlay69 =)

Mais quels sont les buts de ces petits Tutos ( dont les vidéos ne sont pas du tout petites x') )? Et pourquoi venir poster ceci ici?

C'est principalement pour amener du monde sur ce serveur ! Qui commence de plus en plus à être délaissé. Soit à cause du transfert de la 1.29 à la 2.0, Soit en étant tellement mort qu'on en à assez x')

Fin Bon, ect,.. Pour essayé de faire un peu plus vivre ce serveur, que je trouve assez intéressant à découvrir ^^ !

J’essayerai donc, de faire des tutos bien explicatifs qui vous aidera, en gros comment survivre, tout en prenant goût sur ce serveur ^^.

Pour ceux Qui ne savent pas du tout où monter de levels et tout le tralala ^^ ; Faire sortir les joueurs qui squatent incarnam ^^ qui sont assez isolés on va dire, et les faire découvrir le serveur heroïque, les faire

participer en gros ! (même si dès fois on aurait jamais voulu sortir d'incarnam à cause des déshus ( les alignés agressant les neutres) ou pour une quelque autre raison) qui nous donne tout simplement

envie d'arrêter ce serveur ^^' Mais bon je les conseils de persévérer et de reprendre en essayant d'y prendre goût (en faisant du pvp Ange vs Démon, même si il y en a en qui ça ne les

intéressent pas trop le pvp

^^

Je vous laisse donc découvrir mon parcours ! Toutes critiques sont bonnes prendre ! Merci et j'espère que cela vous aidera

lors de votre parcours ! =)

Ps : Je ferai un petit tutos sur "Comment éviter de se faire agresser par les Déshus" =)

& Bon Jeu A Tous ! =)

Cliquez ici 
0 0
Réactions 2
Score : 1049

salut!

Perso, je vidéo est relou, on a juste droit à des combats contre des pious.

Le montage est basique, tu ne parle pas et on doit lire... Je m'imaginais un truc de dingue je te le cache pas, genre attaque ou défense d'agression neutre/alignés, du pvp sauvage à tout va et la survie avec tout ça. :3

Mais c'est assez mal parti je vais dire (même si tu soutien que tu veux montrer de A à Z, il y a des choses sur lesquelles il ne sert à rien de s'égarer, quel intéret par exemple de voir un vidéo d'un perso monté 200 combat par combat, sans en rater un seul? On en aurait monté un soit même 200 avec tout ce temps...).

En tout cas bonne continuation pour la suite, et fait nous rêver! smile

edit: version plus soft

0 0
Score : 187

Ploooooop !! ^^

Franchement je trouve que tu as vraiment raison sur le fais que c'est assez lourd de lire, c'est gavant x') Un commentary serait le bienvenue ! ^^

Que le montage est assez basique, j'ai juste filmer et paf envoyé ^^ Mais je dois aussi dire que je découvrais le programme ^^ Donc en chipotant, en postant de plus en plus de vidéos j'ai réussi à un peu

mieux gérer le programme ^^ Comme on peut constater sur cette partie " Cliquez ici "

Je ne dis pas qu'elle est parfaite mais bon on va dire qu'elle passe un peu mieux ^^

Mais sinon je veux dire que lorsque tu viens sur ce serveur tu ne peux pas te lancer directement sur le pvp .. ^^

Donc moi je montre comment en arrivé jusqu'à en faire du pvp .. Parce tu ne peux pas xp ou tu veux ni prendre quels mob tu veux, car prendre des risques il faut en faire, mais bon on va dire de ne pas

trop prendre non plus ^^ Car n'oublions pas que tu n'a qu'une vie ! ^^

Sinon tu es obligé de passer par le pvm pour ensuite passer au pvp .. Tu n'as pas d'autres choix ^^ Car il te faut un perso principal pour gérer tes mules qui vont aggro .. Donc en gros les monter de

levels à un certain endroit .. Dont je montre au fur et à mesure que j'avance dans mes vidéos ! ^^

Sauf si un pot monte directement ton perso et te stuff ou une quelconque autres raisons ^^

Sinon Je te remercie vraiment de partager ton opignon =) Car Toutes critiques sont bonnes à prendre et sans cela on n’avancera pas ^^

& Bon Jeu à Toi smile 

0 0
Réagir à ce sujet