FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau trailer ! Cra 199

Par SasukeGreat - ABONNÉ - 20 Novembre 2013 - 22:53:29

Bonjour/Bonsoir a tous,j'ai sorti un trailer de ma cratte lvl 199 sur Dofus !

Je m'apelle Twinker (Rien a avoir avec Twinkers,je le connaissait même pas...) j'ai crée mon pseudo a cause de la définition du mot 'twink'.

Bref,j'arrete de raconté ma vie,voici la vidéo :
Cliquez ici

Je vous conseil bien évidemment de la regardé en 720P

P.S : Je sait que ya pas de générique de fin,mais j'ai eu beau tout essayé,vegas voulais pas la prendre... ><

Je suis ouvert a toute critique,a conditions qu'elles soit expliqué afin que je puisse m'améliorer (c'est d'ailleurs pour ça que je viens ici...!)

Merci.

0 0
Réactions 4
Score : 2758

C'est coupé trop net à la fin, je trouve que c'est vraiment un gros problème surtout pour un trailer. Tu aurais pu mettre un fondu, 5 secondes et ça rends plus beau des heures de travail passées.
Maintenant autre détail qui m'ennuie un peu (et je le vois souvent) c'est mieux de mettre les chiffres en 3D et non pas en écriture 2D sans animation (affichage dégât d'un sort). C'est une option a changer dans dofus, me dire que vous ne trouvez pas ou est un mensonge, vous n'avez pas chercher.

0 0
Score : 250

Bonjour/Bonsoir,Merci pour vos conseils,j'en prend note. Désolé pour l'outro,c'est Sony vegas qui foutais la merde. j'ai vu pour l'animation 2D,j'avoue que j'ai pas cherché,et que sur d'autres vidéo j'comprennais pas pourquoi c'était en 3D.

J'ai eu l'occasion de posé une autre vidéo ou la tu m'avait pas loupé,donc j'éstime avoir fait quelques améliorations depuis ^^' Quand tu parle de fondu,tu parle de la fin ? ou des transitions ?

0 0
Score : 2758

Je parle d'un fondu à la fin.
En effet tu t'améliores maintenant je te conseille after effect pour les edit.

0 0
Score : 250

Tu sait meme pas qui je suis du coup xD j'suis Commatz,t'avait fait des critique sur la vidéo du sacri qui avec du récul,était nul wink wink. After effect ne m'attire pas,j'suis assez fégnéant et j'manque de motivation,donc... >< Mais si j'ai la motivation un jour je me pencherais dessus,pour l'instant Sony vegas et leur plugins me convienne (j'en ai rajouté,forcement...) Et oui mais comme dit,la vidéo ce coupais ici,a la base y'avait encore un ou deux combat pvp,mais bon...

0 0
Réagir à ce sujet