FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fhenax sadi feu lvl 140 vidéo 2

Par darktt - ANCIEN ABONNÉ - 23 Octobre 2008 - 16:55:24

Bonjours bonjours, je profite qu'il n'y'ai pas beaucoup de post encore pour faire un petit coup de pub sur ma deuxieme vidéo.

voici le lien:
Ici

Pour les petits curieux je réponds a vos question d'avance ^^ (et oui c'est comme sa d'avoir de l'intel)

Vidéo avec : Camstudio
Montage: windows movie maker

Je joue sur le serveur hécate: /w Xx-Fhenax

0 0
Réactions 31
Score : 223

Pas mal sadi feu ^^ mais honmêtement je préfère les sadi terre ^^ sinon vive l'originalité !

0 0
Score : 98

Super ton sadi feu ! Moi je fais un Sadi Eau sur Mylaise et sa change des banales sadi terre. En plus l'histoire sur la vidéo est vraiment bien.

0 0
Score : 116

Belle histoire, mais au niveau des effets, c'est à revoir ... j'en ferai peut être une de vidéo comme ca, vivement la prochaine bêta test !!

0 0
Score : 357

Super vidéo wink histoire bonne pas la meilleur au iveau de l'originalité mais par rapport a ce qu'on voit d'habitude ... en tout cas tu roxx' O_O

0 0
Score : 473

+1 la vidéo O_o C'est pas comme toutes les autres ou on voir juste que du poutch, encore du poutch et toujours du poutch. Par contre je prendrais pas autant de risque en jetant mon stuff a terre x)

0 0
Score : 110

J'adore ta vidéo !
C'est très bien trouvé le thème de prendre les objets par terre etc...
L'histoire est très bien, j'adore smile.

0 0
Score : 2

super ta video bravo juste une petite question tu a quoi au cac j ai pas reussi a voir quand tu ramasse par terre^^

0 0
Score : 284

Mon CAC est racine sémillia, mais j'utilise parfois ma ptite houffe en 1/2.

Citation
Par contre je prendrais pas autant de risque en jetant mon stuff a terre x)

Si tu veut savoir pour la ptite histoire la premiere fois que j'ai mise bora il c'est trouvé que sans faire exprès je n'avais pas assez de pods pour la prendre ^^ c'est vrai que là j'ai vraiment flippé.
0 0
Score : 12

^^ j'avais jamais visionné de vidéo sadi feu... Viens de me rendre contre que ca roxx super bien x)

0 0
Edit de Kirine : Tu reçois un avertissement pour usage du SMS.
0 0
Score : 100

En regardant la rubrique personnage on se rends compte que l'intel est la caractéristique de base pour les sadi mais peu de sadi emprunte cette voix et préfèrent la voix de la terre plus simple compte tenu des sorts disponibles. Sinon excellente vidéo je suis impressionné par la puissance de ton sadi :blink:

0 0
Score : 298

Vidéos tres sympathique et le sadidas aussi . Beau perso , qui doit etre tres interresant smile

0 0
Score : 8
[SMS + lien labrute = 21 jours loin du forum

Cyanne]
0 0
Score : 206

Sa donne envie d'en faire un lol

0 0

super yta video j adore r1 de mieux lol bx a plus a ta prochaine rolleyes

0 0
Score : 1524

Super bien fait.Histoire originale et type de sadi originale.Continue comme ca.

0 0
Score : 5

Bonjour,je me prsente sadi lvl 105 sur silvosse pano chef (build intéréssant) et j'envisegais de passer feu mais tu a supprimer ta video sur youtube pourrais tu la remettre ? biggrin

0 0
Score : 284

Bonjours désolé mais j'ai supprimer mes 2 vidéo hier car elles on toutes 2 été bloquer car qqn aurait porter plainte pour droits d'auteur des musiques. (si je puis me permettre on ne peut vraiment rien faire en france)

J'ai donc exporter ma vidéo (la 2 uniquement) sur dailymotion pour vous permettre de la voir plus facilement voici le lien:

Vidéo 2

Alors je compte sur vous pour rattraper et dépasser mes 7.500 visite que j'avais eu sur youtube.

0 0
Score : 154

Je trouve tes vidéos superbes, alors pour les visites je t'aiderai au maximum =)

0 0
Réagir à ce sujet