FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

video de droguer a dofus

Par tibileboss 29 Octobre 2008 - 12:13:00
Réactions 33
Score : 787

La vidéo fait réfléchir ceux qui sont ''no-lifes'' mais ceux qui jouent modéremment je vois pas en quoi ca peut les faire réfléchir bon bref :

Dofus est un bon jeu mais priver sa vie pour un jeu ca me semble exagéré...

0 0
Score : 2

salut a tous moi c est un ami qui m a fait decouvrir ce jeux extraodinaire et je kiffe a fond c est terrible

0 0
Score : 38
charlestonX|2008-11-20 22:11:00
Vous voulé la solution pour vous regulé? acheté un ordi qui plante tout les 3h

[troll] Pas besoin, windows plante toutes les heures. [/troll]
Sinon, niveau video : Je pense plutot que ca vient de la personne...
0 0
Score : 94

Bof, je trouve qu'un jeu on y joue beaucoup au début, après on décroche. Maintenant ça dépend des gens aussi, chacun à une façon de jouer différente. Le problème étant quand on s'acharne à être le meilleur wink

0 0
Score : 227

1+1=2
lol tu veut fair comme sa

0 0
Score : 169

Dofus n'est une drogue que pour ceux qui ne savent pas se limiter...

Amicalement Lawa.

0 0
Score : 1049
Bonjour ,
J'avais 5 minutes devant moi et j'ai fait vite fait une petite parodie de la vidéo , regardez la vrai d'abord , ensuite celle là :
Cliquez ici

Ciao

0 0
Score : 886

Bonjour moi cette video ma fait bocoup réfléchir . je doi avouer je sui un peu NL de dofus c vris que je passe bocoup de temp dessus et jme rend compte que je ne devrais pas... alor je vs dit bonne nuit je devré étre couché depuis 1H30 ohmy

0 0
Score : 596

Je peux vous dire que les véritables No Life se foutent pas mal de ce genre de vidéos. A la limite, ça peut faire réfléchir un casual qui s'apprêtent a devenir nl mais c'est tout. C'est pas d'une morale dont a besoin un no life mais d'une thérapie comportementale voir médicamenteuse. Tout ce que fait le jeu dans le cas du no life, c'est faire sortir des pathologies mentales préexistantes.

0 0
Score : 436

Jolie video Vemious biggrin
En tous cas plus intérésante que celle d'un dependant qui a pas compris que sa vie c'est sa vie et que ya racontelife.com pour se genre de chose. tongue

0 0
Score : 96
Bonjour a tous,
j'ai regarder cettte vidéo et je me suis dit que dans le fond c'est vrai se qu'il dit.Mais quand on regarde bien,c'est lui qui a eu tord parceque si il avait su dire non je ne joue pas tout de suite je prefere faire mes devoirs ou non je vais avec mes copains eh ben il serait pas devenu se qu'il ai.Apres c'est de sa faute. Moi je joue un peu a dofus en se moment pi dans a peine 3 moi voir meme une semaine je vaisa rreter pi recommencer le mois d'apres. Par exemple la j'y joue parceque c les vacance mais en periode scolaire je n'y joue pa tout meme bocoup moins. Donc apres c a lui de voir se qu'il a faire et prendre ces responsabiliter. rolleyes
0 0
Score : 280
tafael|2008-12-20 16:48:53
Bonjour a tous,
j'ai regarder cettte vidéo et je me suis dit que dans le fond c'est vrai se qu'il dit.Mais quand on regarde bien,c'est lui qui a eu tord parceque si il avait su dire non je ne joue pas tout de suite je prefere faire mes devoirs ou non je vais avec mes copains eh ben il serait pas devenu se qu'il ai.Apres c'est de sa faute. Moi je joue un peu a dofus en se moment pi dans a peine 3 moi voir meme une semaine je vaisa rreter pi recommencer le mois d'apres. Par exemple la j'y joue parceque c les vacance mais en periode scolaire je n'y joue pa tout meme bocoup moins. Donc apres c a lui de voir se qu'il a faire et prendre ces responsabiliter. rolleyes

Bonjouir, Bonsoir, :blink:

Si seulement on pouvait comprendre tes phrases <_< ...
Enfin, je suis un decodeur professionneldonc j'ai tout compris laugh .
Il est responsable de ses actes à 100% (à moins qu'il ne soit fou), donc si il n'arretait pas d'y joué sais totalement de sa faute .Il ne faut surtout pas dire "au le pauvre petit, sa à du être dur pour lui".Sûrement que saa dû être dur mais il s'y est m'y tout seul .

Cordialement,
The-Underfaker .
0 0
Score : 186

ksssss y'a des gens stupides des fois -.- le gars qui trouve un jeu qui détruit sa vie et qui en est conscient va pas faire une vidéo pour montrer qu'il est *** c'est vraiment débile...

0 0
Score : 606

Dofus c'est pas une drogue C un MMO comme les autres c'est juste les gens acros qui croient que c'est une drogue facile jouer avec modération maintenant dofus marche pas chez moi y'a 7 jour je me sens bien !

0 0
Réagir à ce sujet