En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

dofus le film

Par dimitriusdelasaul 02 Novembre 2008 - 21:53:38

salut a tous j'ai eu une idée un jour c'est de faire un long métrage amateur de dofus avec de vrai personnes je voudrai avoir vos avi si sa serait une bonne idée et savoir ou le diffusé ensuite ( légalemen )

0 0
Réactions 124
Score : 11

Ouai ces une superbe idee smile mais je peu pas t aider pour quoi que se soi

0 0
Score : 100

l'idée me plait beaucoup ! mais...faire sa avec de vrai personne ne me semble pas réalisable smile

0 0
Score : 101

Pour le pandawa demande à ma mère quand elle est soul ^^

0 0
Score : 72

Alors, bonjour!

le long metrage est une suggestion deja mis en marche par les developpeurs de dofus! j'ai vu dans un magazine de télévision un reportage sur les fondateurs de dofus et j'ai vu cette splendide idee qui est un long-metrage!
J'ai aussi decouvert d'ou vienne les chafers (nom d'un des fondateurs xd).
Et puis un eca en "vrai" c'est tout de meme un film, dans star wars il ya bien des robots,des HOUKIS alors pour quoi par feca,eca,sadida et autres personnages de dofus??!! Tous est realisable avec dofus!! ^^

0 0
Score : 9

bONJOUR "Dofus le film" ne sortira quand 2010 Merci de votre comprehansion

0 0
Score : 72

et VLAN ca c'est rapide clair precis et on comprend tout xd! merci >

0 0
Score : 106

okai mais se sera un film d'animation ou un film avec de vrai personne ?

0 0
Score : 82

Dès qu'il sort je vais vite le voir lol! Et sinon même question que Dimitri, se sera un film d'animation ou un film avec de vrai personne?

0 0
Score : 2

ca serai tro bien kil y é 1 film il en existe 1 ?? biggrin

[size="4"][/size]
0 0
Score : 158
Dofus ? Le film ? graave c'est une super bonne idée biggrin
0 0
Score : 421
grominetvdp|2008-11-15 17:51:00
bONJOUR "Dofus le film" ne sortira quand 2010 Merci de votre comprehansion

Perso je ne prendrais pas au serieux un message d'une personne ne sachant pas écrire.

Cordialement XI-Ramses-IX Xélor feu 16x Djaul
0 0
Score : 735

J'ai ate que cela sorte moi aussi!!!

0 0
Score : 3

c sur que sa srai super mes je di come le sacri i faut fere sa genre come un dessin anime ac de vrai pro ton idee est superbe mai sa devien problématique . C pa pr tou casser mes si t'est pa 1 pro sa marchera pa

0 0
Score : 2

c pluto idé mè il fodré faire 1 sorte de desin animé ak d pro mé je pense kil fodré faire kome pour wakfu

0 0
Score : 244

Une bonne MAJ serais plus utile qu'un film...

0 0
Score : 412

Bonjour, je me disais, dofus en film, ça serait cool !!
Donc, je voulais savoir si c'était une bonne idée et si ce serait possible de faire sortir dofus(ou wakfu) en film ( pas dessin animé).

Voila, j'attend vos reponse !!!

0 0
Score : 119

Bonsoir,

Heu...Je pense que c'est totalement infesable pour anlama qui a déjà telement de travail pour faire marcher dofus et ce qui va avec!

Amicalement,x)

0 0
Score : 2355

hum ... comment tu fera les ecaflips et les pandawa en live ?

et ... les iops choperaient des pupilles d'office (comme dans l'anime wakfu)

et surtout ... pas encore assez connu dofus (pour financer un film live avec les 3/4 du prix en effets spéciaux)
0 0
Score : 2155

Dur à mettre en place, certainement couteux et certainement pas rentable (encore que ça je sais pas), scénario long à écrire, dur de trouver un acteur qui corresponde à l'idée globale que l'on se fait de notre classe je trouve (ça dépend des classes mais mettre en scène sadomaso t'avouera... ) et surtout quand je vois l'anime de wakfu, je me demande a quel âge ça s'adresse et si ankama fait un film il y à fort à parier qu'il sera sur le même ton, voilà désolé de t'avoir démonter ton truc mais...

0 0
Réagir à ce sujet