FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

YOY

Par maxlafrime 07 Novembre 2008 - 22:26:29

Salut c'est comme personne n'as encore mis de video pour yoy il fallait le faire

yoy 1
yoy 2
yoy 3
yoy 4
yoy finale
je vous laisse savourez

0 0
Réactions 47
Score : 500

Ses vidéos sont biens mais il tape que dalle pour son lv^^"
Un vrai sram busay :
http://www.dailymotion.com/ULTIMECOOLER/vi...osse_videogames

Vlà ;d
Amicalement, Kasuikin biggrin

0 0
Score : 206

C'est vrai que par apport a yoy sa change mais moi j'ai commencé dofus en tombant par hasard sur cette video j'ai cherché le jeu est j'ai trouvé depuis je joue a dofus et c'est un hommage a lui que je met cette video

0 0
Score : 3

Il se fait juste tacler par un piou. Mais bon c'est pas grave. Sinon jolie les dégats pas de pvp dommage tongue

0 0

Lol dans yoy la y a du pvp mais a font c'est trop bien je suis fan de lui j'ai plusieurs srams est c'est lui qui ma donné l'envie

0 0
Score : 19

La différence c'est que Yooy est terre/air, et ses dagues sont fm, donc moins de dégats.

0 0

il est plus air que terre et oui il a du fm ses dagues a 80% quand a sont gelano il est sublime 1PA 1PM je rêve de devenir comme lui

0 0
Score : 181

Kasuikin-----> Bon puisque nous débattons sur les meilleurs sram voici mon petit préféré,oui celui que je te disais qui roxxais autant que ton petit protégé,voici son niveau 16X:ici

A son niveau 160 il a encore les réceuses,il roxx donc moins mais les attaques mortels et tout il roxx autant que toi admet le.

Et enfin à son niveau 18X,j'étais sur le tournage de sa vidéo:ici

Sur celle ci il a ses dagues eudin et il roxx autant que toi avoue le.

Voila voila sinon Yoy est loin d'être un sram busay,il est air/terre et c'est mon style de jeu,busay veut dire qu'on fait de gros dégâts certes il peut jouer bien (un sram air/terre qui ne joue pas stratégie peut passer full terre tout de suite...) donc voila faut pas non plus qu'il se vente comme il le fait il n'est pas busay mais joue bien,mais bon personnellement je ne l'aime pas énorme,derrière sa grande gloire il a du essuyer bien des défaites,la plus connu est contre Zolink,il était alors tout les deux niveau 199.

0 0

J'ai eu une info que Yoy avait arrété de jouer je les vu en mode marchand avec aucun stuff est il vendé sa ceinture Rasboul Mageur alors je suis trop dégouté maintenant mais sa sert a rien qui tape fort ou nan moi je l'aime bien yoy c'est tout c'est lui qui ma fait découvrir dofus (ne me prenez pas pour un no life j'en suis pas un)

0 0
Score : 87

<_<

Plutôt simpas comme post :')

Yomo.

0 0
Score : 259
GMCooler|2008-11-08 00:15:00
Ses vidéos sont biens mais il tape que dalle pour son lv^^"
Un vrai sram busay :
http://www.dailymotion.com/ULTIMECOOLER/vi...osse_videogames

Vlà ;d
Amicalement, Kasuikin biggrin

Non, désoler mais Yoy est bien plus puissant! Ton Sraml là, il est lvl 199 et Yoy que lvl 15× alors que Yoy tape plus fort...

Vive Yoy, c'est un véritable highlander!
0 0
Score : 50

Yoy est lvl 200... <_< Mais les dégats ne sont pas la seule chose qui importe dans le pvp de toute façon.

0 0
Score : 666

plop x)

pour le sram 18x de domen dommage qu'il est arreter il rokssais(oui j'ai fait expré)
yoy est une legende de dofus comme barbok(son iop s'appel -immortal- je sais) ou ramblo-pl

franchement si yoy fait une pause c'est son choix on peu lui souhaiter que du bonheur avec son tit sram(buzay ? x] )

0 0
Score : 170

Je suis désolé, mais si on parle de yooy (la légende), il y a erreur sur la personne. Vous confondez YOY et YOOY ! ! !
Tes 4 premières vidéos représente YOY, un sram lvl 150 sur Djaul appartenant à la guilde "les twous d'bal" Heureusement, la 5eme vidéo concerne le "vrai" yooy, LE yooy, NOTRE yooy, celui qui est lvl 200, le meneur emblématique de la guilde Intuition...

Alors, en gros, tes 4 premières vidéos sont en quelque sorte des fakes, seulement la dernière est digne d'intérêt...

Edit: Pour en dessous, ça m'étonnerait largement que yoy aie changé son pseudo au court de sa progression juste pour rajouter un o ou un °. à mon avis, ce sont juste des copie... Il y a a bien plusieurs yooy(s)...

Voici la preuve :
Le vrai Yooy :

Et? huh

Ceux là ? Des vulgaires contrefaçons... On connait la position du support vis a vis du changement de pseudo... Il n'y a pas d'erreur possible...
Le seul vrai et mythique yooy est le meneur (enfin il me semble) de la guilde Intuition sur Djaul...

Ah oui, un petite bonus pour ceux qui ne croient pas que yooy est lvl 200 ^^

Le vrai Yooy est un sram homme du lvl 200 sur Djaul c'est tout !

P.S : Je dit toujours que la preuve du talent, c'est quand on commence à être copié ! c'est valable partout (surtout en milieu artistique...)

Cordialement, Kraps sacrieur qui prend le temps de screener, de faire des recherches et de résoudre les problèmes au lieu d'aller xp !
0 0
Score : 135

...bhaalza YOY et YOOY sont pareil c'est le meme avec le nom changé au début Yoy puis °Yoy° puis Yooy voilà c'est tout sauf que comme tout le monde avant d'etre 200 il a du passer d'autre lvl. C'est la légende encore et toujours biggrin. Et toujours pas de vidéo de lui lvl 200 ?

Spy-Necron Raval (Fan de Yooy laugh)

0 0
Score : 358

Au début Yooy s'appelait :"Yoy". mais il a delete, pris de remords, il a demandé a restituer son perso ce que le support a fait mais ( a l'époque ça l'est ptete plus maintenant) son pseudo devait etre entre deux petit "°"

puis il a descider de recommencer un sram.
Il la appelé " Yooy" et faisait désormais partit de la guilde "intuition".

C'est en tout cas ce que Yooy a mis sur youtube pour expliquer smile.

0 0
Score : 135

Entièrement d'accord avec spiniso

Spy-Necron Raval

0 0
Score : 170

Je veut bien vous croire si vous me dites simplement COMMENT Yooy as-t-il fait pour changer le nom de son perso au court de sa progression sachant que le support n'accepte de changer les pseudo que dans une seule condition : si ils ne respectent pas les règles concernant les pseudonymes.

0 0
Score : 71

J'adore les srams t vidéo sont cool^^
laugh

0 0
Score : 3

Ce n'est pas les échos que j'ai eu...
La première vidéo c'est celle ou supprime son sram(pte une autres avant j'ai un doute) il est devenu vachement populaire avec celle ci d'ailleurs.

C'est même après cette vidéo que beaucoup de gens ce sont mis à en faire, suppressions de personnages ou Comme le gars qui hack plein de comptes si vous vous rappelez bien .

bhaalza tu as plein de screen mais ça prouve rien.

Yoy a supprimé son compte ( vidéo avec la musique du roi lion)
Puis apparemment il a réussi à se faire restituer son personnage mais étant donné que un nouveau joueur avait pris Yoy comme pseudo le support à rajouté les fameux "° °"
Plus tard le support à du ne pas vouloir garde les ° donc il a pris le Pseudo Yooy ? c'est ce que je pense voilà.

Et encore une preuve que ce sont bien ses videos :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=724317

Voilà pour les djauliens qui n'ont pas lus il y a de la bonne lecture surtout les anciens smile

0 0
Réagir à ce sujet