FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Alacin nv200 agresse Barbok nv200

Par ruffryders 12 Novembre 2008 - 10:27:13
0 0
Réactions 14
Score : 664

merci

dommage ta pas eu la vrai aggression mais bravo au gagnant héhé les feca c'est pas si nul laugh

0 0
Score : 102

C'est fou comme je suis toujours en fascination devant des THL ^^.

9 min de suspense x). Mais bravo à tout les deux, quand je vois ca je me dis "Bordel mais je deviens quand un level 200? "X)

0 0
Score : 5
Très beau combat =). Prévisible quand meme que Barbok perd je trouve, Iop VS Féca, y'a qu'une Colère qui peut vraiment donner l'avantage au Iop ^^.
0 0
Score : 4

superbe combat dommage qu on ne sage pas combien tape un dopeul et combien a t il de vie smile

commentaire d un iop lvl 120 sur jiva

0 0
Score : 1806

j'ai fait d'autres videos ou on voit mieux les dopeuls en action donc go visiter
ils ont a peu pres mille pv au nv6
http://fr.youtube.com/profile?user=bigserm...amp;view=videos

++

sermons.

0 0
Score : 357

Je trouve que immortal a tres bien joué, placement dopeul ect...

le féca aussi, mais bon stay tout le temps glyphe/aveuglement/téléport/AN, enfin voyez l'genre ^^
____
by lechaton

0 0
Score : 770

Le feca a très bien jouer et a gérer la distance avec imo tous le long du combat ( ne jamais resté a cac avec un iop ohmy

0 0
Score : 787

Alacin a agro Barbok par vengeance mais bon gg

0 0
Score : 278

bonjour
je voudrait dire que alcin est super fort
car il a tué -immortal- sans invoquer de dopeul
et vive les fécas!!! rolleyes

0 0
Score : 2

iop lvl 200 intel je t'invite sur dofus beta pour une agro toi contre moi si tu me g g je te donne
je te donne mon iop si je g g tu me donne ton compte ou des item comme thnaks

0 0
Score : 124

beau combat,
Mais on fait comment pour crée une vidéo

0 0
Score : 1049

Marrant, je me serais attendu à plus palpitant O_o Résultat, je me suis tellement ennuyé que j'ai zapé quelques minutes pour arriver un peu plus vers la fin.

Bah, bien joué à tous les deux, je serais incapable d'en faire le centième. Mais je ne trouve pas leurs techniques si formidables que ça.

0 0
Score : 2

j'adore tes vidéos surtout celle la elle est super........Y a du stress de la palpitation bon que du bien quoi....... laugh allez @+ Et sur quel serveur est tu?J'ai cru comprendre sur Jiva mais bon;...

Cordialement et avec enthousiasme....... tongue

Etienne (alias Ecatuor sur helsephine)

0 0
Score : 590

Je comprends pas pourquoi immo a pas tente une coco.. Kelle est la musique svp j'adore... Fanfrede ( amayiro)

0 0
Réagir à ce sujet