FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Projet] MineFus ~ Le premier server Minecraft version Dofus

Par Thezoozo#4140 - ABONNÉ - 30 Juin 2014 - 20:13:53
Bonjour,

Ceci est un gros projet en cours : Dofus version Minecraft. J'suis le créateur de ce projet, j'ai été la première personne à l'avoir inventé, et pour ceux qui me croivent pas aller voir ces vidéos qui vous prouve que si wink :
- Cliquez ici
- Cliquez ici
- Cliquez ici

Pour ce projet j'suis accompagné d'une personne (Il se reconnaîtra) et on arrive très bien à avancé à 2 wink. Incarman est fini à 100%, astrub on a fini la ville on s'attaque aux alentours, il y aura un site..

Je poste ce topic pour vous annoncé que le server ouvrira ces portes 3 jours pour le tester (Mardi 1juillet, mercredi 2juillet et jeudi 3juillet). Pendants c'est 3 jours, vous pourrez tester Incarnam qui est fini à 100% et la ville d'astrub.
Il ouvrira officiellement mi juillet- fin juillet. Il y a beaucoup de contenu, un système de kamas avec banque, des panoplies renommé enchanté, des métiers, des combats, des donjon... si vous voulez en découvrir plus, venez faire un tour pendant ces 3 jours le tester sinon attendez son ouverture officiel pour y venir wink.

Le server est en version 1.7.2 et voici l'ip pour ceux à qui sa intéressent : MINEFUS.LOCATION-MINECRAFT.FR

Voici quelque screen aussi :
- Incarnam (trop grand pour passé dans un screenshot xD) :

- Astrub (la ville) :

Et la vidéo pour mieux comprendre le server : Cliquez ici

Svp ce projet me tien à coeur qu'il ce finissent mais il reste encore énormément de temps, mais pouvez vous le partager svp car il ma déja beaucoup de temps à moi et mon amis

Merci à tous les personnes qui viendrons le tester pendant ces 3jours, à toutes les personne qui viendrons y jouer à son ouverture officiel et à toutes les personnes qui partageront ce topic ou la vidéo
2 -1
Réactions 46
Score : 1578
Un grand GG à toi, super projet voilà de quoi en satisfaire plus d'un ( dont moi smile )
0 0
Score : 532
Buff3|2014-06-30 20:19:29
Un grand GG à toi, super projet voilà de quoi en satisfaire plus d'un ( dont moi smile )
Derien, c'est mon but de satisfaire des gens en créant ce gros projet wink 
0 0
Je t'ai déjà envoyer un message dans les commentaires Youtube mais je te le renvois ici :

J'aimerais beaucoup t'aider dans ton projet ( surtout pour les construction car la redstonne c'est pas mon truc ), je suis super motivé, si c'est possible contacte moi par Ankabox je pourrait te donner mon skype smile .
0 0
Buff3|2014-06-30 20:29:48
Je t'ai déjà envoyer un message dans les commentaires Youtube mais je te le renvois ici :

J'aimerais beaucoup t'aider dans ton projet ( surtout pour les construction car la redstonne c'est pas mon truc ), je suis super motivé, si c'est possible contacte moi par Ankabox je pourrait te donner mon skype smile .
J'suis désolez mais on y arrive très bien à 2 pour le moment donc on a besoin de personne wink 
0 0
Score : 5
Est-ce qu'il y aura la plupart des monstres du jeu? Un système de niveau?
Ou bien ça se limitera à un minimum d'items/mobs?
0 0
Ulgrude|2014-06-30 23:29:37
Je te conseille d'aller voir la vidéo qu'il à faite sur sa chaine : Cliquez]Cliquez ici ici[/url] name='Buff3' date='2014-06-30 20:29:48' post='10353942']Je t'ai déjà envoyer un message dans les commentaires Youtube mais je te le renvois ici :

J'suis désolez mais on y arrive très bien à 2 pour le moment donc on a besoin de personne wink [/quote]
Dommage mellow 
1 0
Score : 5
Buff3|2014-06-30 23:33:15
Je te conseille d'aller voir la vidéo qu'il à faite sur sa chaine : Cliquez]Cliquez ici ici[/url] name='Buff3' date='2014-06-30 20:29:48' post='10353942']Je t'ai déjà envoyer un message dans les commentaires Youtube mais je te le renvois ici :

J'suis désolez mais on y arrive très bien à 2 pour le moment donc on a besoin de personne wink

Dommage mellow [/quote] ça ne répond pas à mes questions happy 
0 0
Score : 288
Je sais pas si tu ne l'a pas ouvert ou quoi, mais j'ai essayer de me co avec un moinecraft version (crack) et ils on mis que j'étais pas sur la liste blanche.
0 0
metal-gire-solid|2014-07-01 06:16:05
Je sais pas si tu ne l'a pas ouvert ou quoi, mais j'ai essayer de me co avec un moinecraft version (crack) et ils on mis que j'étais pas sur la liste blanche.
Si ta lu et écouter la vidéo, il ouvre ces 3 jours de test ce mardi 1juillet au alentours de 14h wink

ça se limitera à un minimul de mobs malheuresement mais qui on auront des effets de plus en plus dur et des équipements de plus en plus cheat. Sinon pour le système de niveau on à chercher un plugin ou autre mais on à pas trouvé :/
0 0
Score : 6
Salut , j'y suis intéréssé ( a joué ) et je demande si la version cracké est accepté et quand il ouvre car on est le premier juillet la x)
0 0
La version cracké marche très bien, faut juste mettre direct join : MINEFUS.LOCATION-MINECRAFT.FR

Suite a 1h de jeux j'ai grave kiffé, mais il va y avoir des gens cheat mdr, déjà des gars lvl 20 bucheron mdr,
Bon j'ai fait deux vidéo vite fait qui seront upload sur ma chaîne Youtube ce soir, il y en auras plus et des meilleurs prochainement !

ma chaîne : Cliquez ici
ou tapez TheIgenju sur la barre de recherche youtube
0 0
Score : 2832
C'est du boulot de ouf,même si j'aime pas Minecraft ben c'est impressionnant !
0 0
teamshiro|2014-07-01 14:20:47
Salut , j'y suis intéréssé ( a joué ) et je demande si la version cracké est accepté et quand il ouvre car on est le premier juillet la x)
Oui version cracké accepté, et si tu veux venir, vas y il est ouvert wink

metal-gire-solid|2014-07-01 18:10:30
La version cracké marche très bien, faut juste mettre direct join : MINEFUS.LOCATION-MINECRAFT.FR

Suite a 1h de jeux j'ai grave kiffé, mais il va y avoir des gens cheat mdr, déjà des gars lvl 20 bucheron mdr,
Bon j'ai fait deux vidéo vite fait qui seront upload sur ma chaîne Youtube ce soir, il y en auras plus et des meilleurs prochainement !

ma chaîne : Cliquez ici
ou tapez TheIgenju sur la barre de recherche youtube
Merci à toi pour la mini pub wink 
0 0
De rien wink c'est bon la première vidéo est Upload : Cliquez ici
la deuxième arrive en pleine nuit, et j'avais pas beaucoup de temps libre, je pense en faire des meilleurs en pleine nuit ou demain smile

PS: TheZoozo, je t'ai envoyer un message Ankabox wink 

1 Bug de découvert et je sais pas si vous avez activez le DJ, si c'est fait un autre bug, le tout seras sur ma chaîne en vidéo smile 
0 0
Pour les personnes intéresser à venir le test, il vous reste 1jours pour venir donc venez vite wink 

Un tweeter à été créer pour vous informer des nouveauté quand le server version test sera fermé

Lien tweeter : Cliquez ici

Server fermé, il ré ouvrira fin juillet

Vidéo explication ici -> Cliquez ici

On à beaucoup avancé depuis la fermeture des 3jours de test, je vous invite à venir découvrir l'avancement du server via cette vidéo -> Cliquez ici pour vous montrer notre avancement avant son ouverture officiel wink 
0 0
Score : 111
Bonjours, aller vous pouvoir faire d'autre journée pour tester le serveur svp?
0 0
Le server arrive bientôt à son ouverture, pour voir l'avancement du server vener voir la dernière vidéo information qui vous explique le site, le ts.. Cliquez ici

Site du server : Cliquez ici

On vous attend nombreux pour ce projet inédit smile 
0 0
Score : 1525
Superbe !
Que dis-je ? MAGNIFIQUE !

Nan, mais plus sérieusement, c'est du beau bouleau.
0 0
Score : 8528
luluddu35|2014-08-10 13:46:04
Superbe !
Que dis-je ? MAGNIFIQUE !

Nan, mais plus sérieusement, c'est du beau bouleau.
Je dirais même plus : ils ont dû travailler à la chêne pour que cela ait autant de charme ! biggrin 
0 0
Réagir à ce sujet