FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reproduction De la Presqu'île des Dragoeufs dans minecraft. Fan art Dofus dans minecraft.

Par ledemonobscur - ABONNÉ - 04 Décembre 2014 - 16:02:36

Salut tout le monde je vous présente ici l'avancement de notre projet. Reproduire l'intégralité de la map Dofus sur Minecraft. Nous avons donc créé un monde minecraft et nous l'avons découpé en map de 31x31 blocs afin de reproduire les maps une par une.

Nous développons également un mod que nous présenterons bientôt et qui est nécessaire pour fournir les blocs permettant la construction de la map.

La dernière zone que nous avons reproduite est la Presqu'île des Dragoeufs avec le Territoire des Porcos.

Voici le lien de la Vidéo et quelques screens :

Cliquez ici

La forêt des Abraknydes :

Cliquez ici

Le campement des Bworks :

Cliquez ici

Sufokia :

Cliquez ici

Amakna le village :

Cliquez ici

Le port de Madrestam :

Cliquez ici

Le château d'Amakna :

Cliquez ici

Alentours d'Astrub et Tainela :

Cliquez ici

Astrub :

Cliquez ici

Incarnam :

Cliquez ici

Si vous voulez nous suivre sur youtube voici le lien de la chaîne Docraft :

Cliquez ici 

0 0
Réactions 61
Score : 739

Salut !

j'ai envie de te dire chapeau, très beau travail que tu as fait là !

Patinette, Kuri.

0 0
Score : 10572

arf y'a plus de chafer et de pioussin sad 

arf y'a plus de chafer et de pioussin sad 

0 0
Score : 2819

C'est ce qu'on appelle être chaud.
Ggay pour ta patience ohmy 

0 0
Score : -74

Merci oui beaucoup de patience, mais bon, je filmerai Astrub bientôt j'espère avec une meilleur qualité

0 0
Score : 903

Je suis ton troisième aboné! G G!

0 0

Merci =) !

0 0
Score : 71

g g très bien fait^^

0 0
Score : 1268

Pas mal du tout même si le chemin du début et un peut trop linéaire, vous comptez en faire quoi ?

0 0
Score : 1111

Magnifique création !

Felicitations

0 0

Merci beaucoup, oui on me parle beaucoup du chemin du début mais comme j'ai refais map par map j'y peux rien xd c'est fait à l'identique.
Et pour l'instant on compte refaire toute la map Dofus mais je pense pas qu'on en ferra quelque chose mais c'est à voir j'y pense.

0 0
Score : 1643

Quel patience, qu'est que c'est Jolie ! Franchement j'adore :')

0 0

Et voici la vidéo numéro II. Après Incarnam on vous présente la reproduction d'Astrub dans le jeu Minecraft avec une petite surprise en fin de vidéo !!

Cliquez ici

0 0
Score : 1643

Jolie smile J"adore la musique 1.29 wub 

1 0
Score : 2819

Bravo pour la motivation \o/

0 0
Score : 65

C'est impressionnant ! Vraiment très beau ! biggrin 

0 0

Merci beaucoup !!

0 0
Score : 1268

J'adore le travail que vous faites, vous comptez faire le monde des douze en entier ou juste certaines parties ?

0 0
Score : 26298
vc-les-boos|2014-12-22 12:20:44
J'adore le travail que vous faites, vous comptez faire le monde des douze en entier ou juste certaines parties ?

mdr je pense plutôt pas segmentation je vois mal reproduire l'univers entier a moins qu'il y est plusieurs personne qui oeuvre sur le projet
c'est pas mal en tout cas, surement moyen de faire des statuts ou monument, j'ai apprécié le manoir de lara croft en minecraft etc
1 0
Score : 5743

Dommage que le sol soit entièrement plat, quelques dénivelés n'auraient pas été de trop.

0 0
Réagir à ce sujet