FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'incroyable Zumera

Par Kaikina-Fr 23 Janvier 2015 - 14:17:21

Avec toutes ces pales copies, difficile de se démarquer des autres. L'incroyable Zumera l'a fait !

Passant dans son 150e cercle, il est allé s'équiper d'une panoplie de classe Sacrieur !

Le résultat est là, oui, dans cette vidéo, où on retrouve ses exploits dans son propre Comic ! Exclu : Passage dans la Gazette d'Amakna !

Cliquez ici

[code][/code]

0 0
Réactions 11
Score : 3260

Wow, juste wow. Juste impressionnant ce que tu as fait, je sais pas comment tu t'es débrouillé pour obtenir ça mais ça rend trop bien :blink:. En plus de proposer du contenu original (tu le répètes pas assez dans la vidéo tongue) le rendu final est magnifique, je suis resté sur le cul littéralement !

Bon courage à toi si tu comptes faire d'autres vidéos dans le genre, je suis curieux et impatient de ce que tu pourras proposer par la suite !

Petite critique quand même : T'as fait de supers transitions entre chaque scène mais dans les combats on a droit à truc classique en mode tactique sans effet spéciaux ni rien, c'est un peu triste et ça coupe le délire sad. Sinon le reste est impec' !

Enjoy !

0 0
Score : 880

Superbe vidéo, tu as du talent.

0 0
Score : 628

Bon je vous remercie tout simplement pour vos commentaires ça fait plaisir smile

Oui en effet, j'ai eu la critique du mode tactique rapidement après avoir posté ^^". C'est vrai que j'ai trop l'habitude de jouer en tactique, pour moi ce mode de vue a été une révolution quand il est sorti x).

Bref, j'y penserais pour les prochaines vidéos, lors des vidéos : remettre le jeu en normal view.

Sinon pour savoir avec quoi je l'ai fait, c'est avec After Effects.

Réalisation : 7h.
Enregistrement : 27h...

Oui mon PC est très lent, un i5 et 8Go RAM ne suffisent plus.

0 0
Score : 1554

J'ai bien aimé ton style et ton audace, mais je me permets tout de même une petite remarque.

La présence de l'écaflip me gêne un peu et m'a porté à remettre en question son utilité dans la vidéo. J'en suis finalement venu à la conclusion qu'elle servait sans doute à spam la roue de fortune ainsi que la roulette. Est-ce que je me trompe ? Si mon raisonnement est véridique, j'ai envie de dire qu'il n'y aura pas toujours un éca pour t'assurer un bon rox avec ta pano de classe !

Quoi qu'il en soit, la réalisation artistique est très intéressante et ça se démarque grandement des autres vidéos du genre. Je t'invite à continuer sur cette voie et, qui sait, peut-être arriveras-tu à bâtir un empire ainsi qu'à rassembler un bon harem à tes côtés ! Il n'y a rien de tel que des groupies.

Carlos

0 0
Textomax|2015-01-25 06:10:08
J'ai bien aimé ton style et ton audace, mais je me permets tout de même une petite remarque.

La présence de l'écaflip me gêne un peu et m'a porté à remettre en question son utilité dans la vidéo. J'en suis finalement venu à la conclusion qu'elle servait sans doute à spam la roue de fortune ainsi que la roulette. Est-ce que je me trompe ? Si mon raisonnement est véridique, j'ai envie de dire qu'il n'y aura pas toujours un éca pour t'assurer un bon rox avec ta pano de classe !

Quoi qu'il en soit, la réalisation artistique est très intéressante et ça se démarque grandement des autres vidéos du genre. Je t'invite à continuer sur cette voie et, qui sait, peut-être arriveras-tu à bâtir un empire ainsi qu'à rassembler un bon harem à tes côtés ! Il n'y a rien de tel que des groupies.

Carlos
Ahah ^^

Non la présence de l'Ecaflip n'a pas du tout été pour ça, mais pour me mettre un bluff chaque tour, histoire que je prenne du -400/tour pour récupérer mes boosts de châtiments qui sont tous lvl6. Donc +200 dans chaque caractéristique par tour.
Et ce, qui arrive bien entendu dans chaque combat en revanche.
Il ne m'a pas boost une seule fois dans la vidéo en revanche.
0 0
Score : 1979

Alors... D'habitude j'ai du mal avec les vidéos de présentation de perso qui tape sur un pauvre poutch'...

Mais là! Là!... wow!!! Je suis fan! Vraiment sympa ton style.

0 0

Merci beaucoup, c'est encourageant pour la suite, d'ailleurs je viens tout juste de changer de pano, pour un stuff un peu plus sérieux et moins fun que le premier, du coup je referai sûrement une nouvelle vidéo prochainement... Enfin, je vais peut-être manquer de temps personnel sur ce mois à venir.

Edit/up : J'ai remarqué sur ce post et d'autres, que les vidéos de présentation de personnages commençaient peu à peu à s'essouffler. Du coup, cela m'emmène à me demander ce que la communauté aimerait avoir comme vidéo ? Si vous pouviez m'aiguiller un peu, je vous en serai bien reconnaissant smile 

0 0
Score : 295

Superbe vidéo ahahah

0 0
Score : 4163

Un grand bravo... Du temps et du talent = oeuvre d'art smile 

0 0
Score : 1403

Stylé la video !

mais du coup t'as de bonne relation avec l'érosion ou... ??

0 0
Score : 295

Bwoarf, ça date un peu cette vidéo, et le stuff était plutôt pour le fun et pour étonner les adversaires en koli, ce n'est clairement pas le build le plus viable smile 

0 0
Réagir à ce sujet