FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vidéos de guildes !

Par xllo 23 Décembre 2008 - 15:38:10

Tout est dans le titre ! Ici présentez votre guilde via une ou des vidéos et donnez peut-être envie à de futur recrues ...

0 0
Réactions 7
Score : 280
xllo|2008-12-23 15:38:10
Tout est dans le titre ! Ici présentez votre guilde via une ou des vidéos et donnez peut-être envie à de futur recrues ...

Waw !

Je ne vois pas du tout à quoi peut servir de faire une vidéo de guilde .Promotion ? Si les guildes veulent agrandir leur rang, tout cela se passe en jeu ou sur forum, site, blog de la guilde cherchant de nouveaux membres .Mais faire une vidéo ne donne pas forcémment envie au joueur de venir dans une guilde .
Biensûr, ceci n'est qu'un avis strictement personnelle .

Cordialement,
The-Underfaker .
0 0
Score : 1806

video de ma guilde ruff ryders jiva (spot de presentation)
ce n'est pas une video pour presenter les membres (sauf les 2 qui l'ont créé) mais juste pour resumer son histoire et son esprit,
http://fr.youtube.com/watch?v=EsexfyKBz8s&...re=channel_page

Sermons , iop 18x createur et bras droit des ruff ryders-Jiva

0 0
Score : 280
ruffryders|2008-12-24 14:45:15
video de ma guilde ruff ryders jiva (spot de presentation)
ce n'est pas une video pour presenter les membres (sauf les 2 qui l'ont créé) mais juste pour resumer son histoire et son esprit,
http://fr.youtube.com/watch?v=EsexfyKBz8s&...re=channel_page

Sermons , iop 18x createur et bras droit des ruff ryders-Jiva

Bonjouir, Bonsoir, :blink:

Si c'est our faire de la PUB de cette manière en inventant une histoire, commencez une serie laugh .

Cordialement,
The-Underfaker .
0 0
Score : 1806

ma guilde a 4ans d'existence, elle a eu ses haut ses bas, oui elle a son histoire, c'est pas une invention, c'est un resumé de l'histoire de ma guilde et de sa mentalité.

0 0
Score : 278

en tout les cas très belle vidéo

0 0
Score : 606

farcy-nice quand t'auras finis de tout critiquer tu nous fait signe ! angry Non mais !

0 0
Score : 12

Lol pas facile de faire une vidéo de guilde,si vous voulez connaitre la mienne c'est simple allez sur le serveur Otomai. Ma guile s'apelle Shadow's falcon.

A bientot ^^'

0 0
Réagir à ce sujet