FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Nouvelle vidéo] Houssama lvl 200 [A voir ]

Par #ouahouah 02 Janvier 2009 - 10:44:06

Voila ma dernière création :

Youtube ici

Lachez vos commentaire !! ^^

0 0
Réactions 14
Score : 250

Salut, alors perso l'histoire j'ai pas trop adhéré, je la trouve inutile, on voit même pas "l'oeuf".. En plus il y a plein de fautes d'orthographes. Ensuite, on voit ni stuff ni stats, juste 1 minute sur 7 de poutch, trop peu à mon goût.. Le logo des weed (j'suis sur silvosse) qui change de couleur, y a pas trop d'intêret et sur la fin, je pense qu'on a compris mais voir pendant 40 secondes le skin d'un sadi avec ton pseudo c'est pas top à mon goût..
M'enfin sinon il rox.. pas assez longtemps, dommage :/

Bouclier-destructor / feca / Silvosse powa tongue

0 0
Score : 83

Ba on voit toujours la meme chose sur les vidéo de Hl ... donc j'ai voulu changer . et tu es le seule qui n'est pas aimé .

Olriko

0 0
Score : 32

Plop,

alors ta vidéo :

Des fautes, surtout tu dis " la dofus tutu ou " ou " le dofus tutu " alors que c'est un dofus même si il est turquoise ^^. L'histoire de la vidéo qui prend les trois quart de la vidéo, je trouve sa dommage... surtout que l'histoire n'est pas intéressante.

J'ai adoré la fin, le moment ou tu tapes le poutch. Tu rox, la fin est bien monté. La musique colle.

Pour ta prochaine vidéo, si y'en a d'autre : Montre ton stuff en vitesse, sa fait toujours plaisir. Un ou deux combats pvp, autre que avec ton ami sadi qui a duré 5 sec ^^

Et puis un petit plus pour un final. Bon après c'est qu'une vidéo, tu fais comme tu veux.

Bravo encore pour ta vidéo ! Bon jeu wink

0 0

Moi à la base , j'ai voulu changer d'univer car souvent les vidéos , c'est que du Pounch , malgré l'histoire qui est peu etre un peu "Nul" ^^ Je trouve que sa tien la route enfin y a pas que moi qui pence sa^^ la prochaine fois , je referai un nouveau concepte plus Pounch mais avec une histoire plus courte et mieu ^^

Olriko

0 0
Score : 223

Ouai bof si pour avoir un tutu faut faire ça je l'aurais déjà moi lol, pour un tutu faut farmer le DC comme un fou avec minimum 4 persos. Enfin je trouve l'histoire pas très intéressante mais au poutch tu tapes pas mal enfin logique, t'es 200 aussi donc bien joué quand même pour avoir atteint le cercle de puissance maximum.

0 0

C'est bizar , Y a que ici (dans ce forum) que je recolte des apréciation pourrit lol , car tout le monde me dit que la vidéo est bien , ph34r

Ps : Le tutu vaut 40 000 000 sur mon serveur , c'est une sorte de but a attiendre et je le met en valeur dans ma vidéo smile

0 0
Score : 42

Bonjour,

Houssama j'ai tout simplement adoré ta vidéo c'est énorme les effet de la mine avec le mont astrub etc sérieusement tu a fait de l'excellent travaille sa change des video de pouth/stats/pvp. wink

0 0
Score : 39

J4AI PO AIMER PSK C T TROP REALISTE ¨¨ BYE tongue

0 0
Score : 43

Coucou, euh Houssama, sérieu écoute pas les coms des noobs qui comprenent rien, moi je te félicite , tres bonne vidéo rolleyes

lordkratos silouate iop199

0 0
Score : 4

Salut houssama j'ai trouvé ta video superbe ej voulais savoir si u pourra maider pour une video que j'envisage de faire

0 0
Score : 409
SanghaII-|2009-01-15 02:35:00
Coucou, euh Houssama, sérieu écoute pas les coms des noobs qui comprenent rien, moi je te félicite , tres bonne vidéo rolleyes

lordkratos silouate iop199

Alors déjà évite de te faire passer pour lordkratos j'ai du mal à te croire là.

Ensuite, je trouve que la vidéo n'a pas assez de contenue, une histoire et le reste c'est tu massacre un poutch et on voit le blason de ta guilde et le skin d'un sadi.

Bien trop lourd à mon goût.

Et évite de sortir tout le temps "c'est que sur ce forum qu'on me critique mal sur la vidéo les commentaires sont tous bien" normale, les commentaires négatifs, tu les as supprimé.

peut-être que en montrant ton stuff, un peu de PVP et du poutch tu optiendras plus d'avis positifs.

Cordialement,

bolobolo.
0 0
Score : 626

Moi je la trouve très chouette cette vidéo ca change de d'habitude^^ Bravo aux réalisateurs! Faites en d'autres smile

Cordialement le SPF (sans perso fixe)

0 0
Score : 132

Jolie vidéo, elle aurait pu être encore mieux si tu n'aurais pas fait de fautes mais c'est pas ce qui compte... Tu roxx sinon, à ta prochaine vidéo (si tu en fait une autre bien sûr), ce serait bien bien si tu pourrais montrer ton stuff et tes caractéristiques, parce que je pense que plusieurs personnes dont moi voudraient les voir, même si tu veux sortir de l'ordinaire wink.

Cordialement, --Kelun--.

0 0
Score : 239

J'adore! Les fautes en moins(mais rien n'est parfait) et là c'était 100/100. Sinon, quel est le nom de la 2ème musique wink

0 0
Réagir à ce sujet