FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus la drogue !!

Par #jouinitaha 07 Janvier 2009 - 14:39:40

Bonjour !! je vais vou montrer une video d'un cra qui fini par ...

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...oute_videogames

Ps: suspence vous me dirai de vos comentair!! =)

0 0
Réactions 33
Score : 280
jouinitaha|2009-01-07 15:39:00
Bonjour !! je vais vou montrer une video d'un cra qui fini par ...

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...oute_videogames

Ps: suspence vous me dirai de vos comentair!! =)

Bonjouir, Bonsoir, :blink:

Un sujet a déjà été posté pour une vidéo quasiment pareil (je me demande même si c'est pas un "copie" :unsuresmile .
Tu aurait donc du la posté dans ce sujet !Et puis les réactions seront les mêmes, je t'incite don à allé cherché smile !

Cordialement,
The-Underfaker .
0 0
Score : 812

Dofus n'est pas une drogue tant que l'on joue avec modération sinon oui ont peut en devenir dépendant (par amour du jeu tout simplement...)

0 0
Score : 4

Pour ma part je vois pas comment on peux devenir drogué comme ça faut savoir avoir des relation dans la vie et avoir d'autre préoccupation qu'un jeux!

Cordialement

0 0
Score : 3

tu as reson c trop ien fo pas quitter se jeu
biggrin

0 0
Score : 3

mais fo pas devenir acro <_

0 0
Score : 4

lol ceux qui sont acro c ki ?

0 0
Score : 604

Moi je dirait les no life pa vous?

enfin pour se qui pense qu'on pe etre acro sans etre no life je suis aussi dacord avec vous tongue

0 0
Score : 131

Dofus certes c'est u jeu mais c'est comme un entrainement a la vrai vie adulte quoi? enfin moi je suis NO life Acro meme tonguep

0 0
Score : 2636

Nous devenons accro naturelement je pense.

C'est pas forcement quelque chose qu'on controle, mais on peut s'en rendre compte.

Le plus dangereux en vérité est quand quelqu'un est accro sans s'en rende compte.

Exemple: Sandunga s'avoue accro mais il est heureux de jouer a dofus. Mais quelqu'un qui ne s'en rend pas compte, la il peut y a voir danger car cette façon de jouer en en voulant toujours plus nous pousse a depasser des limites sans vraiment nous en rende compte.

On veut tous avoir un perso tres puissant et le plus rapidement possible d'ou les connexions tres longues de certains joeurs.

Conclusion: Dofus comme tout loisir peut devenir une genre de drogue .En étant accro on peut faire passé le loisir avant des problemes plus important (comme la survie en mangeant certain ne mange meme plus afin de jouer). Pour eviter cela il faut juste savoir ce que l'on fait, si sa nous nuie pas et la famille aussi. Se faire plaisir avant tout(jouer jouer puis au final se dire "est ce que j'en ai vraiment profiter??") . Certain doivent passer par le mode no life pour ce remettre en question (d'ou les plusieurs vidéos diffuser comme quoi dofus est une drogue). Mais les echecs nous fait grandir d'ou certain reprenne dofus mais cette fois mefiant avec la sensation d'avoir compris la leçon.

Trop joué n'ameliore pas la santé et ne construit pas un avenir (a part certaine exeption pour ceux qui n'on pas de problemes d'argent).Ceci est une evidence.

Le sujet a mon avis n'est pas pret de nous mettre sur le meme accord car chaqu'un a sa maniere de penser, de fermer les yeux et d'autre de les ouvrires...

0 0
Score : 131

Vraiment j'ai les memes caracteristique du post au dessus je deviens vraiment accro rien ne m'arette mes result baissent a la classe je reflechi de quoi equiper mon perso Alors busay ce jeu vraiment je veux quitter mais lui ne veux pas

0 0
Score : 618
Ridicule,Dofus est un jeu comme les autres .
Il faut savoir mettre une limite de temps c'est tout sleep
0 0
Score : 56

Il disent que dofus c'est une "drogue" mais c'est comme n'importe quel jeu ... Il ne savent pas sur quoi mettre alors dofus...

0 0
Score : 2636
sandunga|2009-01-25 15:06:00
Vraiment j'ai les memes caracteristique du post au dessus je deviens vraiment accro rien ne m'arette mes result baissent a la classe je reflechi de quoi equiper mon perso Alors busay ce jeu vraiment je veux quitter mais lui ne veux pas

Je comprend je suis pareil, mais faut te posé les bonne question.

Ex: Est ce que je doit calculer combien j'auré avec ce stuff ou m'exercer a calculer l'exercise proposé par le prof?

Par contre j'avoue que l'ecole (du moin le college car apres aux lycée tu peut choisir ta voie) tu n'aprend pas forcement des choses qui t'interesse.
0 0
Score : 147

Le truc : avoir une vie sociale

Moi j'ai 14 ans, j'ai une copine,des potes donc je sors souvent...j'adore dofus mais je controle mes heures de jeux (1h30 maxi par jour)

0 0
Score : 20

quand je suis dessus je peus plus m'arreter alors je continue mais je me permet pas de dire que je suis accro car je sais tres bien que j'ai une vie en dehors et je n'ai pa que des amis virtuels et je sais tre bien que dans quelques mois ce jeux va m'agacer et je vais arreter alors je ne me pretend pa accro ni no life

0 0
Score : 35

pour moi dire que dofus et une drogue c un peu vrai mais pas poyr tout le monde il y en a un de ma classe il m'envoie meme des dessins de dofus en plein cours il me pose des questions sur ses stuff j'essaie de lui dire que sa vie va etre gaché mais moi aussi j'y joue mellow alors dites moi comment je peux lui dire sans le vexer ou le blesser.

0 0
Score : 116

a cause de dofus jai fait baisser ma moyenne plus d ami je viens 30 minute apres qu on m apelle pour manger sa a gacher ma vie alors voici le dernier de mes message adieu dofus

0 0
Score : 439

Moi je suis accro rolleyes

0 0
Score : 993
Personnellement je trouve que dofus n'est pas une drogue si on se gère nous même.Bon c'est notre problème après quand on y joue trop longtemps...mais bon...c'est clair que dofus nous éloigne de la vie, des relations ect...mais je trouve que si on gère notre temps qu'on passe sur dofus.Et,tout les MMORPG sont comme ça!Pas seulement dofus mais d'autre jeu!

Mais moi je trouve que dofus et autre MMORPG ne sont pas une drogue..

Mytsuke.
0 0
Réagir à ce sujet