FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus la drogue !!

Par #jouinitaha 07 Janvier 2009 - 14:39:40
Réactions 33
Score : 2605
iro-theo-iro|2009-02-06 20:39:10
quand je suis dessus je peus plus m'arreter alors je continue mais je me permet pas de dire que je suis accro car je sais tres bien que j'ai une vie en dehors et je n'ai pa que des amis virtuels et je sais tre bien que dans quelques mois ce jeux va m'agacer et je vais arreter alors je ne me pretend pa accro ni no life

C'est ce que tout le monde se dit et arriver quelques mois plus tards , on continue car on a avancer le moment ou il faut arreter c'est vraiment qu'on ne fait rien de rien et qu'on se connecte toujours autant smile Chacun gère sa vie a sa facon et on ne peut pas vraiment dire que c'est une "drogue" (il n'y a pas de produits illicites dedans lol) mais plutot un passe-temps qui prend de la place ou pas ...
0 0
Score : 841

Bonsoir
Tout simplement quand on commence a dérapé avec dofus, faut fair une pose ^^'
(Ses se que jai fait I_I)

0 0
Score : 12

personnelement moi c'est pas un passe temps mais belle est bien une drogue ! je c'est que 1jours sans dofus c'est dur dur wink mais bon si je joue a ciunter-strike sa passe mais faut ke je joue ou je devien fou !

0 0
Score : 277

Faut avouer quand même qua dans la section drogue c'est mignon Dofus happy
Et d'ailleurs ce jeu m'a beaucoup aidé car voulant jouer je passais un peu moins de temps avec mes amis (enfin 4H le samedi aprem + 1H après la cours me suffisaient) et donc sa m'a permis de moins "m'accorcher" à cette vie sociale et quand je vois que si vraiment j'aurais voulu être "cool" comme tout le monde (bien que je garde un peu image cool grâce à mon niveau en guitare électrique happy mais sans être "populaire") je me serais certainement mis à fumer du shit ou boire de la vodka entre 2 cours...
Perso je préfère largement être légèrement acro à Dofus que d'aller fumer ou de boire... qui réellement détruise la vie future pour les acros
Et même au rayon jeu, les jeu d'argent (d'ailleurs y a des reportages sur sa en ce moment) sont nettement plus dangereux vu qu'on peut se retrouver avec des pertes de 60 000€... et si l'on est pas très riche c'est Game Over, fini plus de famille, endetté jusqu'au cou bref l'enfer

0 0
Score : 22

Moi je suis acro de dofus tongue

0 0
Score : 172

Moi j'ai eu des ptits problemes avec dofus et World of Warcraft, pour vous donner une idée, j'ai upé 80 en 1 semaine(c'est comme le lvl200 de dofus, sauf que quand je dis 80 c'est lvl70-80 en une semaine).Dofus c'était pareil, je jouais des heures (3-4heures) en semaine e le week end j'en parle pas (la je parle que de dofus car je jouais aussi 2_3Heures a WoW).
Ben le truc c'est que j'ai coupé internet pendant 1mois,apres j'ai du arréter de jouer a un des deux jeux, si non c'est pas possible de pas être no-life.
Alors après je trouve que l'idée de jouer a dofus 1mois, s'arrêter 2 semaines est une bonne solution.

0 0
Score : 954

-Monsieuuur s'il vous plaît c'est la la pizzeria?

-Non la vous êtes chez les DDDA !

-Les DDDA?!

- Les drogués de dofus anonymes !

0 0
Score : 131

Faut savoir s'arrêter de jouer , des gens n'y arrivent pas et deviennent accro .

0 0
Score : 7

tu a raison sai pa une drauge smile

0 0
Score : 766

Tout es une drogue dans la vie, il y en a qui sont dite positive (comme le sport) mais bon la majoriter est négative (comme la télé, le jeu, l'alcol, le café, les médoc,..), dofus n'est pas la meilleur mais n'est pas non plus la pire des drogues

Si vous voulez savoir si vous êtes accros, posez-vous la question "à quoi je pense avant d'aller dormir et à mon réveil?", si la réponse est dofus c'est que vous êtes accros tongue (même si vous ne jouer "que" 2 heures par jour)

hum, comment dire... bon jeu tongue

0 0
Score : 410

perso je venu agro et tout les menbre que j'ai fait jouer aussi mais bon c'est sur je tiens un lvl 200

0 0
Score : 766
labituredu|2009-03-15 18:58:00
perso je venu agro et tout les menbre que j'ai fait jouer aussi mais bon c'est sur je tiens un lvl 200

Excuse moi, je n'ai pas bien saisi le sens de ta phrase :unsure:
0 0
Score : 3

Bha ce monsieur et acro a l'alcool aussi pour dir des phrase qui veulent rien dire sleep

Cordialement

0 0
Score : 1706
Ouvrez une seconde page dans votre navigateur internet, sélectionnez un moteur de rechercher puis tapez sur votre clavier "definition drogue"

Après vous reviendrez comparer un jeu à une drogue !

Et dire que des balivernes comme ça on doit les laissez défiler dans la tête des gens, mon dieu, mais ou va le monde si les gens ne comprennent plus les mots qu'ils utilisent pour comparer les choses !

Un dictionnaire ça aide aussi à retrouver la définition des mots, pas seulement à les écrire correctement !

PS : N'y voyez aucune attaques personnelles, j'aurais aimé qu'on me rétorque ça si j'avais lancé un topic pareil wink
0 0
Réagir à ce sujet