FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Musique sur un montage

Par Wilmotwarrior - ABONNÉ - 11 Janvier 2009 - 10:50:38

Bonjour à tous videomaniac tongue .

Bon je vous explique mon problème si on peut appeler cela ainsi. Je voudrais faire une vidéo de mon personnage et la posté sur you tube ou daily motion, mais je ne possède pas la musique dont j'ai besoin sur CD . En effet je l'ai trouvé sur internet et je me demandais donc si il était légal de la prendre pour la mettre dans un montage et si oui comment? huh

Ma question va certainement être qualifié de stupide mais c'est en tant que vidéo amateur que je m'adresse à vous soyez donc indulgent biggrin .

Merci d'avance pour vos réponses wink .

Alnafo...

0 0
Réactions 2
Score : 13

Bonjour à toi Wilmotwarrior !!

Pour ta petite question, il y a plusieurs possibilités:
-Premier point, si pour télécharger le morceau que tu souhaites mettre sur ton montage tu a payé une quelconque somme d'argent et téléchargé légalement sur un site officiel de vente en ligne, tu as donc payé les droits d'auteur et peux donc disposer de ton morceau comme bon te semble. C'est la chose qui me parrait la plus importante.
-Deuxiéme point, si le site a reçu des directives de la part de la société qui produit l'artiste dont tu vas utiliser le morceau, il est possible que lorsque tu mettras ta vidéo en ligne, youtube ou dailymotion la supprime a cause des droits d'auteur.

Pour conclure je te dirai que tu peux utiliser ton morceau et le mettre sur internet, mais qu'a tout moment le site ou tu vas déposer ta vidéo pourra la supprimer pour les raisons que je t'ai sitées plus haut.

J'espére que je t'ai aidé !!

Bon jeu et bonne vidéo !!

Fighting-Hooligan

0 0
Score : 48

Merci de ton aide happy

0 0
Réagir à ce sujet