FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ecalpif et son eni ! =)

Par morgosmique - ANCIEN ABONNÉ - 17 Janvier 2009 - 01:40:08

Voila je vous laisse voir les 2 vidéos, dite moi ce que vous en pensez surtout du montage, car les vidéos date un peux mais j'en referais une très prochainement en mode Feu pour mon ecaflip !! smile

Lâché les Com's =)

Ecaflip

Eniripsa La plus récente est la mieux faite à mon gout !

0 0
Réactions 6
Score : 299

franchement .

je trouve la vidéo de ton eca nul. je ne vois pas le but de ta vidéo . tu ressemble au mille d eca de mon serveur .

on plus je trouve que t'as mal stuff pour ton lvl . les roxx sont comme le dire dans la moyenne . quand moi je regard une vidéo de dofus j'ai envia de voire des truc fou abuzz fun.

pour ton eni je le trouve assez bien stuff pour un eni soin tu la bien monte . un bon eni .

0 0
Score : 167

Je fais des vidéo surtout pour le fun !!! Je cherche avant tout à faire une vidéo net bien fini, pour l'ecaflip elle est moins bien serte mais reste bien comparée à certaine vidéo mal filmé ou pas bien zoomé..., après les sujets manque en un de fun j'avoue. On verra pour l'ecaflip en feu.

0 0
Score : 90

Salut tes vidéos sont bien dans l'ensemble mais il y a un petit probleme : tes screens je ne sais meme pas de quoi il s'agit :s
A+
Trudd Djaul Sram

0 0

Oui, Dailymotion a réduis la qualité de l'image :S

0 0
Score : 604

J'aime bien le stuff de l eni laugh

sinon la ce sont des video que je trouve courante^^

mici et ourouvoir

0 0

je pense bien, oui ^^, la prochaine vidéo sera plus dans le style d'une histoire

0 0
Réagir à ce sujet